Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mail à éclaircir

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

je viens de recevoir ça :

Bonjour,chère comportementaliste.

Mon chat (environ 6 ans) assez fréquemment, ou bien peut-être lorsque je rentre, se couche puis, tourne sur le dos plusieurs fois la queue entre les pattes, tout en semblant particulièrement fier et en m'observant fixement.Ceci peut durer de longues ,voire très longues minutes et je lui parle ; et plus je lui parle et plus il tourne et retourne sur lui-même.Jusqu'a que je me lasse.
 D'autre part, il semble beaucoup apprécier les fessées, même violentes j'en ai même parfois mal à la main.
   A votre avis, que signifie ces comportements?

Salutations distinguées.

Bien à vous.

Marie France Gould Tourre

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:48 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

votre avis ... car j'hésite entre une tarée (mais son nom apparaît sur google) ou qq qui se fout de moi !

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

J'OPTERAIS POUR LA DEUXIEME QUOIQUE UN PEU MANIAQUOS Exclamation Exclamation Exclamation

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

je réponds quoi alors ???

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

UNE REPONSE SUR LE COMPORTEMENT UNIQUEMENT SANS AUCUNES ALLUSIONS DE CE FAIT TU VERRAS DE SUITE SON COMPORTEMENT ENVERS TOI ET AINSI VOIR S'IL Y A DERIVE Idea

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

ouais... j'avoue que je ne vois pas quoi lui dire sur le comportement du chat !

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:43 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

DEJA DEMANDE LUI POURQUOI LA FESSEE ET DE PART SA REPONSE TU VERRAS DE SUITE LA DEVIANCE Question

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

voici sa réponse :

Bonsoir,

Au départ c'était des caresses, ensuite des petites tapes,  puis petite fessée d'un côté, de l'autre, manifestement il aime beaucoup. Ce ne sont en aucune manière des punitions (je ne l'ai jamais frappé bien entendu) mais un jeu. Il est peut-être légèrement maso (comme JJ...) ?

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

c'est qui JJ ???

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

Je pense qu'elle est un peu dérangée. En effet, on ne bat pas un chat comme elle le fait. Elle semble y prendre un malin plaisir.
J'ai jamais entendu de telles inepties.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

tu lui répondrais quoi toi ??

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

C'EST L'AFFREUX "JOJO"

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

Moi je ferais silence radio. Le silence est le meilleur des mépris.
Ou, je lui conseillerais de consulter un comportementaliste.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:21 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

suis d'acc avec >Le Pépère et Tendre.... elle est dérangée ou se fiche de toi, et le silence sera la meilleure des solutions..... elle est tarée cette nana.... je n'ai jamais vu de telles choses quoique....
Vous avez dans la région parisienne une tarée qui cherche des chats à donner sur petite annonce, une fois récupérés, elle les tue.... elle est sur liste noire des refuges... mais que faire quant au public... des tarés il y en a partout...

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:32 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

N'importe quoi celle la elle a un probleme psy c'est elle qui doit etre sado et qui aime frappé son chat ou quoi ?

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

Moi je l'ignorerais,elle se fout vraiment de toi!!

Visiter le site web du posteur
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:25 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

Ne lui répond plus...je parie que c'est une chatte qu'elle a....tu verras que d'ici peu elle va dévier ... .je pense qu'elle est complètement "tarée" et vu ses réponses,elle cherche la provoque.. .laisse tomber,il vaut mieux se concentrer sur des sujets plus importants...;de vrais problèmes, avec des gens sains....si ça se trouve ,c'est la même "tarée" dont Isa parle...
qu'est-ce qu'il a comme gens frappés du chapeau!!!!!j e suis écoeurée du comportement humain....Laisse tomber ;crois moi ça ne vaut pas le coup...juste que si elle a un chat ,ça craint pour lui...mais comme on ne peut pas savoir qui est cette bonne femme sur le net ,malheureusement on peut pas grand chose

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:01 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

si il faut c'est de l'intox, tout simplement... pour se ficher du monde.......

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:36 (2008)    Sujet du message: Mail à éclaircir Répondre en citant

ok, je ne réponds rien alors  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Mail à éclaircir

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech