Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

SOS minette blessée avant eutha dpt 44
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pantitia
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

Help pour une minette!!!!

Besoin d'une asso pour prendre en charge la minette ou de dons sinon elle sera eutha suite à sa chute!

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-dons-pour-payer-les-frais-veto-sinon-euthanasie-t158133.htm

Si vous pouvez aider, venez sur le topic svp, je ne fais que transmettre!

Pour l’instant pas de coordonnées mais pas le temps, il ne faut pas qu’elle soit eutha..

Alors faites passer un max svp !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pantitia
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

Plus de précisions

Citation:

Le véto à prit la décision de l'emmener au bloc cet après midi, le risque infectieux était trop grand...

opération pas mal passé, elle est secouée quand meme mais ca va aller...
Elle a une broche à sa tite patte, et il manquait pas mal d'os d'après le véto donc son rétablissement va être plu long ... Ils sont obligés d'attendre de tte facon pour opérer les pattes avant, là elle supporterait pas...

Sinon la facture ça y est je l'ai et c'est pire que ce que je pensais... Pour pouvoir la sauver et opérer ses deux petites pattes avant, la note est de 1237.92 euros!!!!
Ja sais pas comment faire... Je leur ai dit que j'avait fais un appel aux dons sur le net, alors ils m'ont dit que c'était possible à titre exceptionnel, par chèque à l'ordre de:

CHVA (Centre Hospitalier Vétérinaire Atlantia)
Adresse: 22 rue René Viviani
44200 Nantes,

en précisant au dos du chèque le numéro de dossier concernant la petite chatte soit le: 54663...

vous pouvez aussi contacter pour être sur au 02 40 47 40 09 l'hôpital et demander le docteur LORANT Isabelle...
J'aimerais tellement pouvoir sauver cette titi mère.. Elle à déjà tellement trop souffert. Elle à l'air jeune d'après le véto... elle commence mal sa petite vie, aidez moi à faire en sorte qu'elle devienne plus belle...

Alors c'est le moment de faire vos dons si vous pouvez, parce que dans tous les cas, je me retrouve une ardoise de 600 euros pour les soins qu'elle à déja eue... Je vois vraiment pas comment je pourrais payer le double! surtout que je veus pas qu'elle se fasse eutanasiée alors que le plus dur est passé pour elle....
Et a l'hôpital, ils m'ont précisé que les dons devaient etre envoyés au plus tard avant le 3 mai! après pour eux ce sera trop compliqué, faudra prendre une décision et ils doivent savoir si ils l'opère ou pas...
Si je pouvais, croyez moi je paierais tout mais c'est impossible!
Elle à vraiment besoin de votre aide... Merci

Voilà donc c’est le moment de lui venir en aide..

Le 3 mai il sera trop tard pour elle..

pantitia
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

les dernières nouvelles:

la suite des opérations (pattes avant) se fera lundi
nous avons jusqu'au 10 mai pour trouver les sous

la clinique lui a déjà fait un prix "très spécial"

donc nous devons absolument envoyer nos dons rapidement pour la minette à la clinique qui fera la comptabilité..

svp nous devons aider cette minette qui est bien mal partie dans la vie

ce qui aurait été bien c'est qu'une asso la prenne en charge pour pouvoir faire des dons contre reçus, je suis sûre que ça marcherait mieux mais apparement pas d'asso pour elle

en sachant que tonyalex n'est pas contre la garder après les opérations si tout se passe bien avec ses animaux..

alors 5€, 10€, ce serait toujours mieux que rien..

pantitia
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

pantitia
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

elle est super belle en plus !!
Je vais envoyé un petit cheque ca sera mieux que rien !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

pantitia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

Citation:
ANGEL découvre ses nouveaux appartements...tout doucement...

Pour le moment elle est installée dans le salon avec nous, et ses premières impressions ont pas l'air trop mauvaises! elle essaie déja de crapahuter alors ca risque d'être folklo!

Elle est trop, avec tous ses bandages pour marcher c'est vraiment pas le bonheur pour elle, mais elle tiens pas en place à part dans le canapé avec des caresses!

Nous avons vues las radios aujourd'hui... Doubles fractures sur les deux pattes avant, elle à des plaques, et ca devrait etre remit dans environ 5 semaines... Pour la fracture ouverte du fémur à la patte arrière, ca va etre plus long, il faut absolument qu'elle se tienne TRES tranquille pandant environ 2 mois...parce que là ils lui ont mit une broche énorme pour etre sur que ca ne bouge pas, il manque bcp d'os et il faut que ca se refasse...
sinon, elle est sous antibiotiques encore pendant 5 jours, ils nous ont donné des anti douleurs aussi à lui donner le matin...
On a rdv le 9 mai pour lui retirer les points de suture et voir comment est sa patte ... Ensuite elle aura plusieurs radios de controle, etc...
Il y a une plaque qui est un peu génante patte avant gauche, ils la lui retireront après cicatrisation, soit ds 5 ou 6 semaines...

Pour les dons, ils ont recus 3 autres chèque, il y a 260 euros de dons mais comme je disai tout à l'heure, avec le pont, ce n'est que la semaine prochaine qu'on se rendra bien compte...

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

elle est vraiment superbe !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

pantitia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

Citation:
Bonsoir tout le monde...

Tout d'abord, MERCI du fond du coeur pour tous vos messages et vos dons, c'est génial...sais pas quoi dire d'autre!

Quant aux news de la pepette, je suis donc allée la voir tout à l'heure ( en emmenant bouboule notre cochon d'inde qui fait une conjonctivite!
on va devenir dingues!) et elle va beaucoup mieux!
Je suis vraiment heureuse, (même si rien n'est gagné) parce qu'elle ne m'avait jamais témoigné autant d'affection! Tout le temps où elle était dans les vapes complet, je lui chuchotais tout doux à l'oreille pour qu'elle entende bien que je restais près d'elle, et je suis sure qu'elle s'en est rendue compte parce qu'elle est devenue toute hystérique quand elle m'a entendue parler dans la chatterie! Elle s'est mise à -essayer-de marcher hors de sa caisse, elle miaulait en ronronnant plein pot!!! Et nous avons fait de gros gros calins! elle frottait sa tête (enfin plutot sa collerette pour l'instant...) contre la mienne, c'était génial!

Elle doit etre opérée de sa patte soit demain, soit en début de semaine, en fonction toujours de ses résultats, puisqu'on ira pas jusqu'à dire qu'elle est en forme...mais ils ont vraiment été géniaux à l'hopital, elle revient de loin! Ils l'ont "gavée"grace à la sonde qui va à son oesophage, ce qui fait qu'elle a récupérer pas mal de forces déja...Par contre, on attend toujours qu'elle fasse caca! C'est pas très classe,
, mais ca voudra dire que tout s'est remit en place au niveau rénal...alors on veille à la crotte!!!

Voilà, je redonnerais des infos demain après avoir apellé le véto...

gros
à tout le monde!!! De la part d'Angel aussi j'en suis sure...

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

très bonne nouvelle............. cela fait plaisir et démontre une fois de plus que d'aider une asso lors d'un sos, c'est sauver une ou plusieurs vies... merci Pantitia.... et vite d'autres bonnes nouvelles...   câlins à la puce.... et  à tous ceux qui l'ont aidée....  

pantitia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

Citation:
J'ai eu le véto...alors je commence par la super bonne nouvelle:
Ils lui ont fait une urée-create ce matin, et ses données sont excellentes!
Donc ses reins n'ont pas été touchés!

Par contre, elle est toujours constipée la puce!

Sinon, elle sera opérée plutot début de semaine pour etre sur...C'est quand même une intervention lourde...

A part ca elle va bien, elle miaule à tout va semble t-il! C'est bon signe...

Pour les photos en fait j'attendais qu'elle ai plus le tuyau dans le nez et la collerette parce que je trouvais ca trop glauk comme image, mais sachant qu'elle va mieux, j'en prendrais même si elle a toujours son attirail... Elle a bonne mine alors ca va!

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:09 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

Merci pour les nouvelles Pantitia... après elle va partir en fa où aurait elle déjà la chance d'avoir une future maison qui l'attend???

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:12 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

happyy happyy happyy happyy happyy

pantitia
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

les nouvelles sont aussi bonnes ce matin, elle n'est pas encore opérée mais demain certainement..
Elle restera chez la nana qui l'a trouvée et qui y est déjà très attachée..
C'est pour ça que nous devons l'aider car la facture s'alourdit de jour en jour... Wink

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

ok, tu as diffusé partout je suppose de ton côté, je lance du mien...  nous allons y arriver , en plus qu'une maison l'attend... c'est trop beau pour cette louloute qui mérite le bonheur comme les autres...

pantitia
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

oui là je crois que j'ai fait partout..
merci pour elle Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

c'est fait partout pour moi aussi... pas de quoi... nous avons l'habitude de bosser ensemble maintenant...       bise à toi et bonne soirée

pantitia
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

Citation:
Salut tout le monde, je commence par les news d'Angel:

Alors la puce n'a pas été opérée aujourd'hui
ca commence à etre long parce que son état de santé est très bon maintenant et comme disait l'assistant vétérinaire que j'ai vu aujourd'hui, il faut la couper dans son élan alors plus vite ce sera fait mieux ce sera pour elle...mais j'ai pas vu de véto, il s'agit apparement d'un manque de place au bloc...
Donc ce sera surement demain...j'espère parce qu'elle en a vraiment marre la nenette!
Sinon, toujours aussi caline, ronron tout ca tout ca, et en plus maintenent, tout nouveau, elle pile!!! et elle pile plutot fort! Ca veut dire qu'elle a reprit des forces!

Voila sinon, autre bonne, et même SUPER BONNE nouvelle:
Pour les dons...nous en sommes a 877 euros!!!!!!!!
Je suis ravie, c'est génial on a fait plus de la moitié, c'est énorme!
alors

Et pour le plaisir... voila la starlette qui pose, puisqu'on lui a même virée la colerette pour l'occasion!!! :

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

Super Pantitia....  je fais suivre et renvoie en sos avec les dernières news...   on va loa sortir de là cette belle tite louloute... soit forte la belle, regarde tout l'amour que tu reçois de centaines de gens qui s'occupent de toi....   câlin la jolie....

pantitia
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44 Répondre en citant

Citation:
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!

Ca y est!!!!!!! La nenette est dans SON canapé! En ce moment même elle est tout enroulée sur les genoux de son nouveau papa....

C'est TOP! On est super contents... Voila sinon sa santé, c'est
... Même si ils ne garantissent pas aucune récidive, elle est tjs sous antibiotiques, elle devrait se remettre maintenant! Sa patte, c'est
aussi, même si la pointe de la broche presse un peu sur son nerf siatique, mais rien de méchant...si toutefois ca devenais douloureux faudrait y retourner, mais pour une Op bénigne, donc cette fois, je crois que ca y est, le plus dur est (semble t-il) derriere elle...

Sinon pour les dons, ce que vous avez fait est tout bonnement FORMIDABLE puisque pour un total factures de 1749 €, vous nous avez fait parvenir 1477 € !!!!!!!!!!

C'est extraordinaire! Vraiment on y croyait pas, MERCI du fond du coeur à toutes et tous pour le bonheur que vous nous offrez en aidant notre petite ANGEL qui est tout autant la votre!

Voila donc, je vous post très vite des photos, des photos et encore des photos!!!
Et je vous refais un compte rendu définitif des dons en début de semaine prochaine au cas où il y est encore des chèques dans les tuyaux de la poste...

Gros gros bisous à tout le monde, de la part d'angel aussi bien entendu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: SOS minette blessée avant eutha dpt 44

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech