Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miss Ivy Invité
|
Posté le: Ven 25 Avr - 16:40 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|
Bonjour
Je me suis inscrite ici car je recherche un chaton (ou chat) à adopter. J'ai déjà un chouchou de 5 mois et demi: Pepsi que j'ai depuis 1 mois et demi et tout se passe à merveille J'habite dans le 93.
Tite photo de Pepsi

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 25 Avr - 16:40 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEUR.***
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Ven 25 Avr - 16:54 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|
Qu'est-ce qu'il est beau Pepsi !!!!! un vrai nounours !!!! Tu peux nous mettre plein de dans la rubrique "présentation de vos chats" on adore.
Pepsi 
|
|
|
 |
Amandine Invité
|
Posté le: Ven 25 Avr - 17:03 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|
bienvenue ! Pepsi est craquant. peux tu préciser ta recherche ? On pourra plus facilement t'aiguiller !
|
|
|
 |
Miss Ivy Invité
|
Posté le: Ven 25 Avr - 17:33 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|
Merci à tous Je recherche une femelle de préférence Poils mi-longs ou longs ou siamois, croisé siamois, noir, calico... sauf tigré pour changer Plutôt chaton que chat Mais, je fonctionne plus au coup de coeur . La preuve: je cherchais un chaton poils mi-longs ou longs et j'ai complètement craqué pour Pepsi  Je rêve d'avoir un Sacré de Birmanie mais les prix d'élevage me font peur (800euros min)
Je m'en vais de ce pas créer la galerie de Pepsi 
|
|
|
 |
Amandine Invité
|
|
|
 |
liliev94 Administrateurs, modérateurs.
Localisation: creteil  Point(s): 14 187 Moyenne de points: 2,97 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posté le: Ven 25 Avr - 21:57 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! 
Pour aider un site super voter : http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
|
 |
liliev94 Administrateurs, modérateurs.
Localisation: creteil  Point(s): 14 187 Moyenne de points: 2,97 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posté le: Ven 25 Avr - 21:58 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|
et vraiment superbe ton pepsi 
si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! 
Pour aider un site super voter : http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Sam 26 Avr - 10:09 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|
à toi et à Pepsi... il est magnifique....
Tu as bp d'assos et refuges dans la région... tu devrais te renseigner.... les chatons remplissent les refuges actuellement... tu y trouveras surement ton bonheur et tu sauveras une petite vie de la misère que quelqu'un a lachement abandonné à son triste sort.... voici le lien http://passionchat.xooit.com/t653-Refuges-pres-de-chez-vous-Page-I.htm bonne chance et tiens nous au courant.... Câlin à Pepsi le magnifique
|
|
|
 |
La mère Michel MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: Bretagne  Point(s): 5 378 Moyenne de points: 2,26 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posté le: Sam 26 Avr - 10:48 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|
Qu'est-ce qu'il a de bon yeux,ton Pepsy,tout doux et in dirait presque qu'ils sont maquillés... tu verras ici on est bien...nous sommes tous amoureux des chats et défenseurs de la cause animale....merci d'avoir choisie PASSIONCHAT
POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
|
 |
cricri54 Invité
|
Posté le: Sam 26 Avr - 11:18 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|
bienvenue à vous deux. moi aussi la première pensée qui m'a traversé c'était qu'il était maquillé. on dirait qu'il a mis de l'eye liner tout autour des yeux.
|
|
|
 |
Miss Ivy Invité
|
Posté le: Lun 28 Avr - 21:05 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|
Meric de cet accueil et merci de tous ces compliments
cricri54 a écrit: | bienvenue à vous deux. moi aussi la première pensée qui m'a traversé c'était qu'il était maquillé. on dirait qu'il a mis de l'eye liner tout autour des yeux. |
n'empêche c'est vrai... sans parler des 2 bandes blanches autour des yeux j'en suis gaga et j'assume
Je suis inscrite sur des tas de forums, je scrute les posts, les annonces... Pour ce qui est des assoc' près de chez moi, je cherche, j'ai déjà vu qu'il y avait pleins de chatons vraiment très beaux mais je cherche LA perle rare, le chaton pour qui j'aurais un réel coup de coeur en me disant: "c'est lui" comme celui que je eu pour mon Pepsi quitte à prendre mon temps  J'ai déjà eu un coup de foudre pour une chatte de type siamois thai de 2ans dans une asso mais déjà réservée donc je continue de chercher 
|
|
|
 |
Chanel Administrateurs, modérateurs.
Localisation: Bourgogne  Point(s): 4 247 Moyenne de points: 3,08 Votre site internet.: http://bengal.heb3.org
|
Posté le: Mar 29 Avr - 09:49 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|
Bienvenue  Il est beau ton Pepsi

|
|
|
 |
Disney_Power MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: LYON  Point(s): 6 373 Moyenne de points: 1,97 Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u Humeur du jour: 
|
Posté le: Ven 2 Mai - 08:29 (2008) Sujet du message: HI! |
|
|

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018) Sujet du message: HI! |
|