Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

MSN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous Archives bavarder 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KATRINA
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 04:05 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

A-B-C    AYULIN   Ayulin@hotmail.fr
              CRICRI /  la_cricri@hotmail.fr

D-E-F

G-H-I-J  IMOEN / ti-two31@live.fr

K-L-M    kATRINA /  Katrina Anemone@live.ca
                Liliev94  /  liliev18@hotmail.com
Lilougun bribayleigh_4ever@hotmail.fr
N-O-P-Q POUPINETTE / poupinette5995@hotmail.fr

R-S-T

U-V-W

X-Y-Z

Venez ajouter vos adresses MSN. J'éditerais le message au fur et à mesure.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 04:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

J'ai mais je suis désolée.....  c'est sur rendez vous.............. 
    sans blaguer... je n'ai pas assez de temps et ne me connecte qu'en cas d'urgence pour mes amis ou de nécessité pour mon job......

je suis bp ici déjà... vous allez en avoir marre de me voir...

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

la_cricri@hotmail.fr

imoen
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

ti-two31@live.fr pour ma part.....

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

faut tout faire...........

cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

on se rentre nos adresses dans nos msn ou pas ??
pour ma part, j'attends l'accord des intéressés pour le faire.
mais sinon moi je vous autorise à le faire.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

ok pour moi Ayulin@hotmail.fr

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

oui tu peux mettre mon adresse sur ton msn pas de soucis !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

ben cela serait sympa de les insérer dans le tableau au fur et à mesure............  car tous n'y ont pas accés je suppose.. ou ne saurons pas faire........... pas glop............ Rolling Eyes

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

personne d autre ne veut mettre son adresse ?

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

je veux bien la mettre mais ce sera plus pour faire joli.... car ne suis casiment jamais connecté... je t'ai expliqué pourquoi en Mp Ayulin...  

par contre, vas tu sur le tchat ici, sur le forum... tu as moyen de t'y mettre tu avais remarqué???   je dis cela car j'ai été très longue à trouver...  tjrs pareil, le manque de temps faisant que pas tropà de possibilité d'aller partout... 

Wink

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

heu....ou ça ? j ai pourtant cru être allé partout... je vais chercher !! oust !!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

... je voi pas du tout ou c est...

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

C'est tout en bas du forum il y a ecrit chat et connection !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j avais jamais fait gaffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi il était in-vi-si-ble !!!!! Shocked

merci pour le grand coup de pouce, les lunettes que tu m a prétté sont efficace Cool

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

poupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

poupinette5995@hotmail.fr

poupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

j'autorise tout le monde a m'ajouter sauf toi katerina, étan donner que tu as du mal a me relire, je ne voudrais pas te fatiguée!

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

je te rajoute dans la liste ma belle...

poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: MSN Répondre en citant

merci t'est gentille. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: MSN

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bavarder 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech