Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX. HISTORIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 03:39 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

Je sais queça pet paraître bizarre mais autant j'aime les chats, j'aime les rats...

Voici mes filles:

Willow:

Leeloo:

Amy:

Brocéliande:

Sweety:

Nanou:

Cookie:

Sally:

Etoile:

ET des photos de groupe:

Et une pensée pour ma défunte Fionna, une dumbo siamoise magnifique qui est morte d'un mycoplasme respiratoire tout ça parce que l'éleveur n'a pas été chez le véto... J'ai eu beau la nourrir à la seringue (car elle ne mangeait plus car trop faible) et lui donner ses antibiotiques (le véto avait prescrit du baytril) ben ça n'a rien changé... (c'est la dernière photo que j'ai prise d'elle... elle est morte 5 jour après...)

Maintenant, les mâlous!

Conan:

Fred et Georges (eux c'est un cadeau de Nanou, l'administrarice du forum rats d'amour... elle me les a offert pour me consoler... car j'aime beaucoup les rats dumbo siamois... en fait le pelage ressemble beaucoup à celui du sacré de Birmanie et du siamois... je vis pas procuration vu que je ne peux pas avoir de sacré d Birmanie!!!!!! Mort de Rire Je ne la remercierais jamais assez pour ce cadeau... ).

Et enfin Simon:

Voilà...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 03:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 03:44 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

Pour les filles, j'en ai recceuilli certaine pour leur éviter les serpents: Willow, Brocéliande, Sally et Etoile (qui a été abondonnée par son ancienne maîtresse)... Quant à Conan, si je le prenais pas, il partait en animalerie et je voulais pas car souvent là bas la destinée est toute tracée: l'estomac d'un serpent...

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:44 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

Super la tite famille!

Je suis pas trop fan de rat, y me font un peu peur, mais en tout cas y ont l'air super heureux!! Mr. Green

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:23 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

trop drole, quand je regardais défiler les photos je me demandais si sa allé s arreté, tu en a beaucoup, c est ton chat qui doit aimer les regarder

Emilie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

Ayulin a écrit:
trop drole, quand je regardais défiler les photos je me demandais si sa allé s arreté, tu en a beaucoup, c est ton chat qui doit aimer les regarder

Oui c'est vrai, j'en ai beaucoup... mais j'adore les rats tout comme j'adore les chats... Et mon Sam n'est pas du tout intéressé par eux!!! Il préfére dormir, jouer avec sa balle et manger... mais les rats, rien! Et ça m'étonne aussi... mais bon... Wink

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:02 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

pour un chat c est plutot exeptionnel, en tout tout ce que j ai eu en aurais fait qu une bouchée..

Emilie
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:14 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

Ayulin a écrit:
pour un chat c est plutot exeptionnel, en tout tout ce que j ai eu en aurais fait qu une bouchée..

Oui mais e crois que c'est parce qu'il est pas sevré, il est né le 14 mars seulement... il ne sait pas chasser je crois... Regarde dans sa présentation dasn maison de nos chats et tu comprendras... Ou alors c'est un Garfied!!! Mort de Rire Un matou qui préfére zapper et manger que chasser! Mort de Rire

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

lol..... quelle famille.......... c'est rigolo.... je connais bp de gens qui ont des chats et des rats, et tout ce petit monde vit très bien en communauté...  perso, je n'en ai pas peur , je pense que si je devais en sauver un , je pourrais le faire... maintenant; la réaction de la miss??????????? sais pas.......lol

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:54 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

moi j'adore les rats j'en voulais un mais j'ai craqué sur les gerbilles mais par contre gerbilles et chats pas super il y en a deja 1 dans le ventre de ma luna Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc je ne les sort plus j'ai trop peur maintenant !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:04 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

et contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, c'est très intellignets et câlins également....  aux dires de ceux qui en ont.... lol

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

effectivement, je comprends mieux pourquoi il n y a pas de soucis entre tes petite souris et le garfield
moi je trouve sa mignon d avoir des petites souris

Emilie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

Oui les rats ont mauvaises réputations à tort... Amy comprends son nom, et des ordres que je lui donne style: Descends, viens etc... en tout cas Sam ne s'intéresse pas du tout aux rats... il préfère de loin sa balle et sa peluche!!!! Mort de Rire

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

c'est une rex ta nanou??
ils sont trop mimi tes ratons.
moi j'adore les dumbo (la preuve j'en ai 2) mais je n'avais jamais vu de siamois.
je dois avouer que c'est une super couleur.
mes prochains se seront surêment des siamois.
et mon Billy aussi il se fiche de mes ratons, ça ne l'intéresse pas plus que ça.
j'ai un blog que j'ai crée avec une copine où il y a des photos de nos rats ainsi de ceux de nos amis, si tu veux aller y faire un tour.
djencricri.skyrock.com

Emilie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

cricri54 a écrit:
c'est une rex ta nanou??
ils sont trop mimi tes ratons.
moi j'adore les dumbo (la preuve j'en ai 2) mais je n'avais jamais vu de siamois.
je dois avouer que c'est une super couleur.
mes prochains se seront surêment des siamois.
et mon Billy aussi il se fiche de mes ratons, ça ne l'intéresse pas plus que ça.
j'ai un blog que j'ai crée avec une copine où il y a des photos de nos rats ainsi de ceux de nos amis, si tu veux aller y faire un tour.
djencricri.skyrock.com

Ok!!! J'irais voir!!!! Nanou est bien une rex... Simon aussi logiquement... mais je pencherais plus pour un velour car il n'est pas frisé comme Nanou...

marylene
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

et  bien en voila une jolie petite famille  moi je ne pense pas que sa irais avec mes coon et ma bleu russe sur tout que ce sont de sacré chasseur  donc je ne prendrais pas le risque qu'il finisse dans leurs estomac sa serais trop triste .
deja rien qu'une pauvre araignaie elle y passe avec perte et fraca donc des petit rat j'ose pas penser se que mes chats risque de penser eux " tiens voici le desert pour ce soir " non pas de rat a la maison peut etre quand j'arreterais l'elevage et que je n'aurais plus de chat ma ca c'est pas demain la veille

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

lol...  je crois que Fifi aurait la même réaction que tes loulous, Marylène... autant elle ne supporte pas ni chien ni chat, mais tout ce qui bouge et qu'elle peut gnaquer... pas de soucis pour la miss qui est grande chasseuse également...

Je ne tenterais pas non plus l'expérience... ....   

marylene
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

oui trop risquer pour ses pauvre petite bete .
nous ses pas dans le ventre de serpent qu'il risquerais de finir leur vie mais sous les croc de nos chats .

gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

ils sont super mimis tes rats
c'est super gentil en plus ,j'ai connu quelqu'un qui en avait un
quand on l'appelait il venait vers nous

cricri54
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

un rat est très intelligent.
moi les miens quand je les appelle ils me suivent comme des petits toutous.
c'est trop marrant, je les adore.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour... Répondre en citant

tiens j ai une question sur les toutes petites souris, je ne sais plus comment elles s appellent, en faite je voudrais savoir s 'il est possible de mettre un mâle et une femelle ensemble sans qu il n y ai de problème, car j ai entendu dire qu ils pouvaient se battre et meme s entretuer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Mes Louloutes chéries et mes Loulous d'Amour...

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech