Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

HONTEUX !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

Cette annonce vient de paraître !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chats-trouver-3-adora…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

Ne savez vous pas que des chatons ne doivent pas etre donné avant 2 mois !!
En plus la loi oblige les gens que faire identifié leur animal meme si il est donné !
J'espere que vous allez faire sterilisé votre femelle au lieu de faire n'importe quoi !!!

Voila ma reponse et annonce signalé pour qu'elle soit supprimé !!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai rep aussi, mais plus soft, pour pas braquer la personne, et essayer de lui faire comprendre...

Visiter le site web du posteur
Muse
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai transféré à une protectrice d'une autre asso de la mienne pour qu'elle voit si elle peut les prendre. C'est la même que celle qui prend ceux de lilougun... Smile

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

Disponible dans une semaine non mais je rêve!!! Evil or Very Mad

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai répondu aussi à une annonce "Je donne chaton persan de 3 mois". Je viens de recevoir la réponse avec photo du persan
: accrochez-vous !

Bonsoir 
Ecoutez mon chaton est un don est âgés de 3 mois  vaccinés tatoués et vermufuges il est très docile et se familiste très vite mais je tiens a vous signaler que je suis un particulier et pour des raisons de voyage inattendu actuellement je suis dans la république parisienne précisément en benin mon  chaton se norme nina se  chaton se trouve présentement  chez une société de livraison qui  est chargé de vous livrez a domicile, d'après mes renseignements les frais de ports sont a 102€ et sont directement payer a la compagnie de livraison  qui sont  à charge de la livraison,donc si vous étés d'accord veuillez me faire parvenir votre adresse domicilier complets votre numéro pays ;ville pour que je puisse passer a l'enregistrement de mon chaton a votre Noms .je tiens a vous rappelez qu'ils m'ont confirmer qu'après votre enregistrement auprès de la société de transport animalerie vous serez livrer après 48 h au plus avant votre paiement leur bordereaux de livraison vous serons envoyés pour confirmer leurs enregistrement  vous pouvez les contacter sur leurs adresse ou telephone
Email: top.transport@yahoo.fr
TELEPHONE 002 2993 862 344

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

je précise que c'est la photo du chat en question. Du coup, je doute de la race de Lennon !  Very Happy

missmarie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:35 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

y'a vraiment des annonces bizarres des fois! la quand même j'espère que personne ne lui envoie de l'argent à ce type là!!! Je pense que les gens ne sont pas si bêtes... Mais pour l'annonce des chatons 1mois malheureusement ce n'est pas un cas isolé en cherchant un chaton j'en ai vu plein comme ça! Et le problème c'est qu'il y a aussi des gens qui veulent adopter un chaton aussi jeune...

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:46 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

J'arrive pas à voir la photo, mais rien que le message m'a bien fait rire. Ils manquent pas d'humour en République Parisienne du Bénin 4/4

Le pire, c'est que je suis sûr qu'il y en a qui se font avoir...

Par contre, pour les chatons de 1 mois, c'est vraiment nawak

Emilie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:58 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

Je m'inquiéte beaucoup pour les petits loulous du début... c'est encore des lardons... Pauvres choux... qu'est ce qu'on peut faire pour eux? Crying or Very sad

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 02:38 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

Tiens... Ça me fait penser à mon annonce de chat Angora turc XD !

Vive les resquilleurs !

alex34
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

il y a plusieurs semaine,s moi aussi, on m'a propose d'adopter un chaton pure race persan.....

actuellement au benin, je n'avais qu'a payer les "frais de port" afin que l'actuel proprietaire me l'expedie !!!

je lui ai demande de quelle maniere il comptait me "lexpedier, lui precisant qu'il etait hors de question et meme hors de propos d'expedier un chaton par la poste !!!!!

plus eu de nouvelles de cet personne tout bonnement malhonnete.....

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

Oui, mais c'est "juste" une tentative d'escroquerie (pas très subtile en plus). Le chat en question n'existe tout simplement pas. Rolling Eyes

En revanche, dans la série vraiment honteux, je suis tombé la semaine dernière sur cette annonce Shocked Shocked

Citation:

Donne 16 chaton agée de 1mois a 3mois

bonjour, mes chattes m'on fait de jolies bébés, 16 au total de toute les couleurs. ils sont agée de 1mois et demain à 3mois venez choisir le chaton qui vous plaira. numero tatouage g258go

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!! Répondre en citant

de mieux en mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: HONTEUX !!!!!!!!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech