Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Sam!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

Je vous présente mon tout beau: Sam... Je voulais un chaton roux et mon mari m'a ramené celui ci... il est pas vraiment tigré comme je le voulais mais il est tout de même adorable!!!! Il est super gentil et tellement adorable!!!! Il est né le 14 mars d'après ce qu'à dit la dame à mon mari...

Et ce qui me fait rire c'est le bout de ses oreilles vues de derrière, elles ont le bout tout blanc!!!!

A peine arrivé, mon cadeau a eu le droit à n bon shampoing anti puce!!!! Il en avait quelques une mais aparemment là il a plus rien... Et je vais lui acheter du lait pour chaton car la dame a dit à mon mari qu'il été sevré mais jetrouve qu'i a un peu de mal à se nourrir... Pas grave je vais m'en occuper!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:29 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

IL EST MERVEILLEUX ET TOUT MIMI TON PETIT SAM

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

Dernière édition par LE_PEPERE le Jeu 24 Avr - 07:53 (2008); édité 1 fois
MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:38 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

Félicitations à toi, il est vraiment hyper magnifique ton loulou Sam super super
Tu as bien raison de lui donner du lait pour chat et je rajouterais que tu peux lui donner des croquettes pour chaton, pas de croquettes de supermarché surtout.
Investit dans Royal Canin (je ne veux pas faire de pub mais elles sont de bien meilleure composition). En effet, les croquettes friskies et autres sont dangereuses pour le chat car elle peuvent leur donner des systites (j'ai déja vécu ce problème qui est douloureux pour eux).
Penses également, si ce n'est pas fait, à le faire identifier (la loi l'impose) et le faire vacciner et tester (pour s'assurer qu'il n'est pas porteur de maladies graves).

Et surtout, donne nous des nouvelles régulièrement et n'hésites pas à nous mettre des photo car c'est un vrai régal pour nos yeux de voir des chatons aussi mimi (mais si aucun chat n'est moche lol lol )

Puis, plein de calin calin calin calin à Sam.
Et pour toi, ciao ciao

lol lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
cricri54
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:07 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

il est trop mimi ce petit chat.
il a une bonne petite bouille.

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

Super mimi le p'tit Sam, vivement les autres photos!

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

Encore une petite beauté Okay

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:12 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
Félicitations à toi, il est vraiment hyper magnifique ton loulou Sam super super
Tu as bien raison de lui donner du lait pour chat et je rajouterais que tu peux lui donner des croquettes pour chaton, pas de croquettes de supermarché surtout.
Investit dans Royal Canin (je ne veux pas faire de pub mais elles sont de bien meilleure composition). En effet, les croquettes friskies et autres sont dangereuses pour le chat car elle peuvent leur donner des systites (j'ai déja vécu ce problème qui est douloureux pour eux).
Penses également, si ce n'est pas fait, à le faire identifier (la loi l'impose) et le faire vacciner et tester (pour s'assurer qu'il n'est pas porteur de maladies graves).

Et surtout, donne nous des nouvelles régulièrement et n'hésites pas à nous mettre des photo car c'est un vrai régal pour nos yeux de voir des chatons aussi mimi (mais si aucun chat n'est moche lol lol )

Puis, plein de calin calin calin calin à Sam.
Et pour toi, ciao ciao

lol lol

Je sais et c'est ce que j'ai pris mais aparemment il a du mal à manger... je pense qu'il n'est pas encore bien sevré... il mange mais bon on voit qu'il n'était peut-être pas prét...

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:22 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

mimi comme tout le poussin Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

IL est adorable mais pas sevré.... un moi set 10 jours c'est bp bp trop tot.... ton chaton n'a pas fait ses dents définitives, voilà pourquoi il ne peut manger... le priver du lait maternel à cet âge est dangereux car plus d'anticorps de maman et lui ne peut en core en fabriquer... je crains que vous n'ayez pris de gros risques... uh chatons est sevrable à 2 mois, 2 mois et demi... pas avant.... tout l'apprendtissage fait par sa mère allait seulement commencer, il ne sait encore rien pour sa vie de chat....... cela risque d'engendre des problèmes de comportements à l'avenir....
de plus , impossible de le pucer, ni de lui faire faire les primos vaccins, bp trop jeune, pas avant ses deux mois... surveille un de ses yeux, je lui trouve une paupière rouge, n'a t'il pas un oeil qui pleure.... ? à surveiller car il pourrait être porteur du Coryza...
La maman etait elle testée pour le FIV  et la leucose.... car si il est FIV + , il ne faudra pas le laisser sortir afin qu'il ne contamine pas d'autres loulous...

Sinon, magnifique, évidemment , il l'est... tous les p'tits bouts sont beaux...  je te souhaite bp de courage car tu risques d'avoir soucis avec lui... je ne te le souhaite pas... mais il n'a plus de défence immunitaire à l'heure qu'il est.....

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

Isa a écrit:
IL est adorable mais pas sevré.... un moi set 10 jours c'est bp bp trop tot.... ton chaton n'a pas fait ses dents définitives, voilà pourquoi il ne peut manger... le priver du lait maternel à cet âge est dangereux car plus d'anticorps de maman et lui ne peut en core en fabriquer... je crains que vous n'ayez pris de gros risques... uh chatons est sevrable à 2 mois, 2 mois et demi... pas avant.... tout l'apprendtissage fait par sa mère allait seulement commencer, il ne sait encore rien pour sa vie de chat....... cela risque d'engendre des problèmes de comportements à l'avenir....
de plus , impossible de le pucer, ni de lui faire faire les primos vaccins, bp trop jeune, pas avant ses deux mois... surveille un de ses yeux, je lui trouve une paupière rouge, n'a t'il pas un oeil qui pleure.... ? à surveiller car il pourrait être porteur du Coryza...
La maman etait elle testée pour le FIV  et la leucose.... car si il est FIV + , il ne faudra pas le laisser sortir afin qu'il ne contamine pas d'autres loulous...

Sinon, magnifique, évidemment , il l'est... tous les p'tits bouts sont beaux...  je te souhaite bp de courage car tu risques d'avoir soucis avec lui... je ne te le souhaite pas... mais il n'a plus de défence immunitaire à l'heure qu'il est.....

Oui... j'ai vu... mais c'est ma faute l'oeil rouge... il a plus rien aujourd'hui... il a eu du shampoing anti puce dedans... mais là ça va... mais que puis je faire à part le nourrir moi même? La dame n'en veut plus... et il a encore 3 frères... qu'est ce que tu entends par des problèmes de comportements?

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

dur dur pour ce petit bout d'atterrir sans sa mère chez une nouvelle famille d'humains !

Quelques conseils de base ici :

http://passionchat.xooit.com/t2828-Accueillir-et-vivre-avec-un-chaton.htm

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

réponse en mp...  cette femme est une inconsciente qui n'y connait rien aux chats et fait n'importe quoi..... c'est lamentable.....

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

la personne qui ne voulait plus le garder ? c'est clair !

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

Au moins un de sauvé !!! c'est vrais que la personne est inconsciente et irresponsable.
On ne donne pas un chat à cet âge, il faut qu'il soit sevré et éduqué. Soit minimum à 2 mois 1/2.
Mais bon, tu sembles bien prendre les choses en main.
Courage courage.

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
Au moins un de sauvé !!! c'est vrais que la personne est inconsciente et irresponsable.
On ne donne pas un chat à cet âge, il faut qu'il soit sevré et éduqué. Soit minimum à 2 mois 1/2.
Mais bon, tu sembles bien prendre les choses en main.
Courage courage.

Je le voulais mon chat alors t'inquiées pas je vais bien m'en occuper!!!!! En plus il est trop craquant!!!!!!!! Il a passé toute la nuit à côté de mon oreiller...

Comme j'ai dit à Isa en mp, je vous tiens au courant ce soir ou demain de ce qu'a dit le véto car j'y vais à 14h... Et merci à tous...

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

il est vraiment craquant et on a deja dit tout ce que je pensais ! Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

oui,> Amandine, la personne  qui fait faire des portées n'importe comment  et qui fait n'importe quoi....... lol ........ vrai que ma phrase pouvait porter à confusion....... mais nous sommes en mp avec Emilie, il n'y aura donc pas de malentendu............ lol   lol   

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

Bon ben on espère que le véto aura de bonnes nouvelles et que SAM grandira normalement. super

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

mais oui Tendre, ici nous sommes avec tant d'amour que petit Sam ne peut que bien grandir, tout entouré d'amour et d'amitié pour sa maman.... Okay

Emilie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:35 (2008)    Sujet du message: Sam!!!!! Répondre en citant

Isa a écrit:
oui,> Amandine, la personne  qui fait faire des portées n'importe comment  et qui fait n'importe quoi....... lol ........ vrai que ma phrase pouvait porter à confusion....... mais nous sommes en mp avec Emilie, il n'y aura donc pas de malentendu............ lol   lol   

Exact on est en mp, donc y'a pas de soucis! Okay Et je te remercie encore pour ton aide et tes conseils, Isa...

J'ai des supers nouvelles!!!!!!!!!!!!! Il va très bien à part quelques petits vers qui embêtent le monde mais c'est pas grave, le véto m'a donné du Flubenol en pâte (je trouve que ça pue ce truc!!!! Mon loulou a fait une de ses tête digne des photos humouristiques quand je lui ai mis dans la bouche!!! Mort de Rire Je dois lui donner une fois par jour pendant trois jours et recommencer une fois par mois en dosant en fonction de son poids par la suite. Cest une dose pour un kilo donc le calcule sera vite fait!)... Sinon, il m'a donné du lait pour chaton pour finir son apport et il m'a conseillé de mélanger un peu de croquette avec un peu de pâté et un peu de lait... et comme il veut pas d'eau ben faut qe je lui laisse un peu de lait dans un bol et un peu d'eau dans un autre... au cas où... et il sait très bien laper car comme j'ai dit à Isa en mp, son lait, il le boit au bol mais aparemment il ne veut pas d'eau sûrement parce qu'il est trop petit... ce qui me rassure aussi c'est que maintenantil fait pipi alors que depuis hier il avait pas fait pipi une seule fois... Je suis soulagée! Maintenant, j'ai plus qu'à attendre qu'il soit en âge pour ses vaccins et pour la castration (oui, je peux paraître barbarre peut-être auprès de certains d'entre vous mais je suis pour la castration, je trouve que c'est beaucoup moins risqué pour le chat... et je veux le garder pour moi toute seule aussi... c'est un peu égoïste peut-être mais je me suis déjà attaché à ce petit bonhomme tout poilu...).

Le véto m'a aussi dit qu'avec l'e shampoing j'ai pas du y aller de mains mortes car il a trouvé aucune puces!!!! Mort de Rire Il a raison car je déteste ces sales parasites qui peuvent transmettre des vers si le chat en avale en se toilettant!!!! Il a encore ses dents de lait (excuse Isa j'ai oublié de te le dire en mp! ).

Sinon, mon petit Sam commence à prendre ses habitudes et il est trognon!!! Alors, je regarde la télé, Monsieur va manger, boire un peu de lait, faire ses petits besoins dans sa litière (il est très propre même s'il est tout petit)... il revient, miaule en me regardant avec ses grands yeux, je lui dis donc de venir, il saute sur le canapé, s'allonge à côté de moi et pique un somme!!!!

J'adore ce chaton...

Voici des photos... comme vous le verrez tous et toutes... ses yeux rouges, c'était bel et bien de ma faute!!! Je l'ai pas fait exprés... c'est une erreu de shampoinage!!!

Isa, j'aimerais bien que tu mettes la photo suivante pour la présentation que tu m'as dit car je le trouves craquant dessus, regarde:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Sam!!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech