Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chien mort pour l'art!!ca recommence!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. PETITIONS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

Un artiste a fait mourir un chien dans 1 galerie pour... l'art

Et il va recommencer !!!!!!!!!!

En août dernier, un "artiste" du nom de Guillermo Habacuc Vargas a pris un chien dans la rue pour l'utiliser dans une œuvre d'art nommée "Eres lo que lees" (tu es ce que tu lis). Le chien était attaché à un mur de la galerie, et ne recevait ni eau ni nourriture.

Dans la pièce, il y avait une chaîne hi-fi qui passait l'hymne sandiniste à l'envers, quelques photos et un encensoir faisant brûler du crack. Sur le mur en face, il était écrit 'eres lo que lees' en lettres composées de croquettes pour chien.

Des visiteurs de la galerie ont demandé à Vargas de nourrir le chien, mais il refusait catégoriquement pour ne pas dénaturer son "œuvre", et finalement le chien est mort de faim. D'autres sont demeurés impassibles devant cette horreur. Mais personne n'a eu l'idée de lui donner à boire ou à manger......

Vargas avait payé des gosses pour lui ramener un chien de la rue. Il a dit que son "œuvre" était un hommage à Natividad Canda, une nicaraguayenne tuée par 2 rotweillers. Il a d'ailleurs appelé le chien Natividad. Cette expo a eu lieu à la galerie Códice à Manama au Nicaragua.

Malheureusement le cauchemar va recommencer : la prestigieuse "Bienale Centroamericana de Arte" a décidé, pour des raisons obscures, que cette sauvagerie serait... une œuvre d'art ! Et pour cela, Guillermo Vargas Habacuc a été invité à répéter son acte innommable pendant l'édition 2008 de la Biennale !!!

Nous devons lutter contre cette barbarie qui n'a rien à voir avec de l'art!!!!!

Pour signer la pétition afin que cet "artiste" ne soit pas invité à la biennale?

Moi c'est fait (comme déjà plus de 1 500 000 personnes)

Le lien où signer est ci-dessous... Faites passer, je vous en prie !

http://guillermohabacucvargas.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

Ca me touche beaucoup, d'autant que la premeire petiton de l'annee derniere m'avait bouleversée!!J'enrage!!

Visiter le site web du posteur
liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

10136 personnes ont deja signé et moi aussi alors allez y ca prend 30sec et ca pourra peut etre sauvé un chien !
Oui ce n'est qu'un chien mais il faut bien commencé quelque part non !!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

pareil, j'avais signé la première et je viens de resigner !

2235987 Signatures Total

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:41 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

signé ma belle, pourtant nous nous étions sacrément mobilisé l'an passé........ ça m'écoeure, c'est ignoble..... pas de nom....
Je diffuse un max...

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

Quelle horreur...

Je propose qu'il s'accroche lui-même au mur en refusant de se nourrir et se laisse crever au nom de l'art. Qu'il fasse de sa propre vie une oeuvre Evil or Very Mad

A signé, bien sûr

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

Signée

2251381 Signatures Total

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
KATRINA
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:41 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

C'est tout simplement dégoutant !

Maya, puis-je reprendre ton texte pour le mettre sur un forum que je fréquente ? Ton résumé est extrêmement bien fait. Il est simple, rapide à lire et efficace. Je voudrais l'utiliser.

mephista
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

IMMONDE !!!!!!!! Evil or Very Mad et je suis polie par décence pour les modérateurs !!!!!
SIGNEE !!!! Allez-y on a est à 2 268 975 signatures, C'EST PAS SUFFISANT !!!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

je vais répondre pour Maya ca relle fait de la Protection Animale une priorité elle aussi... .... oui, vous pouvez diffuser un max........ partout où vous le pouvez... ce drole de personnage a déjà fait mourir un chien l'en passé... nous ne sommes p)as arrivés à faire interdire son expo.... c''est pitoyable....

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:57 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

voici ce que l'un de mes contacts dans la Pa m'a envoyé...

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/guillermo-vargas-habacuc.htm

quoi en penser?????????? perso j'ai signé quand même mais???   info ou intox????

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

Ne sachant où est le vrai et le faux, j'ai signé et je vais faire suivre un max!!!

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
cookie42
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

moi je vote je sais pas pour vous, imaginer vous que ses votre chien vous le laissez sortir
pour qui va faire ses besoin et la des gamin l'emmene a ses monsieur moi je VOTE pour
qui arrete se qui fait

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

IL EST EVIDENT QU4IL FAUT VOTER........ ceci n'est à titre que d'info par rapport à tout ce qui circule sur le net... maintenant, ce mec a bel et bien utiliser un animal dans un but inadmissible./..  
Je suis d'accord avec vous pour poursuivre, je n'ai fait que mon travail d'informatrice...

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

voté bien-sûr

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 03:42 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

je viens de signer la pétition, et j ai ensuite envoyé le msg avec le liens à tout mes contacts.
qui s occupe de faire suivre l histoire en rapport au signature de la pétition ? Quel organisme ?

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 03:55 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

franchement.... je viens de me renseigner sur ceux qui s est déjà passé avec le chien que ce à laisser mourir, et j ai vu des images ou le chien agauni et les gens sont là...il regarde le chien souffrir et ils restent tous là..impassible de toutes sensation... vraiment j ai envie de dire des insulte... je ne comprends pas, mais pas du tout cette , comment est ce possible, mais les gens sont ou quoi !!! si je me trouvais dans cette endroit, je deviendrais folle je le prendrais et l emménerais chez le véto, et même s il est mourrant qu il parte dignement !!!! je suis furax !!! en plus on ne peux rien faire contre ça, à part voté, mais est ce que ca va faire quelque chose hein, si il faut que la terre entière vote c est pas normal, déjà sa se fera pas et on a pas besoin de temps de vote pour se rendre compte de la monstruosité sérieux !!!!!!
on dirais un mauvais film de sience fiction, mais c est bien la vie !!
je suis désolée de m emporter comme sa, je sais que plein de chose horrible arrive partout avec de pauvres animaux... mais je me sens tellement impuissante, sa me mets en colére, sa pourrais être mon chien
je suis terrifié de me rendre compte de quoi les gens sont capable...
c est immorale, on est en europe y a pas des lois contre sa ??? Pourquoi avoir besoin de 30 milliard de vote..
je pourrais en dire encore mais à la fin je reste impuissante...

marylene
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:06 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

j'ai signé aussi  rien a dire que untres gros mots commencent par C

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

Tu sais Ayulin, nous en sommes tous là... révoltés certes, la colère en est dépassée, c'est un pur ecoeurement... et tous ceux comme MAYA, Fab, et d'autres ici qui se battent pour la protection animale ( PA) , pour le respect, nous en voyons des horreurs tous les jours qui passent...

je travaille pour dénoncer ce qu'il se passe dans les îles dominicaines...  car ai eu vent de bien  des choses...je monte le dossier et je balance... j'espère que l'on pourra lancer une pétition.. pour l'instant , je suis en quète d'infos et de liens avec des gens sur place...

le monde est rempli d'erreur, de cruauté, et pour nous , de batailles, longues et difficiles... mais je garde espoir qu'un jour...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!! Répondre en citant

j ai fais passer le message sur un site de chien avec le liens pour signer la pétition sur un autre site pour que le monde le signe !!
aujourd hui j ai rien de plus à ajouter sur ce sujet, c est trop bizard... fesons ce que nous pouvont, en tout cas à tous ceux qui se battent contre cette cruauté animal, grace à vous les chose avance.. j éspère pouvoir faire de mon mieux moi aussi, et contribuer à cette lutte.
Un grand respect à Isa Maya et Fab et tout ceux que je ne connais pas !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Chien mort pour l'art!!ca recommence!!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech