Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Musique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous Archives bavarder 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chino
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:41 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Passionné de musique, j'aime bien savoir ce qu'écoutent les gens...
J'écoute un peu de tout : rock'n'roll, blues, punk, electro, chanson française, ska, reggae, des fois un peu de rap, mais sans plus...

Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:22 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

grande fan de Zazie et d'Emilie Simon. J'aime beaucoup Queen et le disco (très récent comme musique n'est ce pas lol)

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

....Alors là Chino ....t'es assis ?? Okay Okay
parce que la musique fait parti de ma vie ....impossible sans elle ...
mes goûts sont très variés,cela va du Blues ,du jazz noir américain,du folk;du rock,du hard rock (génération de ma fille de 35 ans;curieux ,au départ...passionnant par la suite),...l'opéra ,et oui !!!(grand-mère sicilienne qui connaissait tout par coeur et qui faisait le ménage,avec "Nabucco ,de Verdi....ça laisse des traces ...), musique classique...pop (ma génération ) et alors aussi par dessus tout...toutes la musique Celtique (pas trop biniou )c'est une musique qui me fait vibrer et qui m'émeut toujours... happyy happyy happyy .je ne sais pas pourquoi ,je devais sans doute ,dans une autre vie ,être irlandaise ...,j'aime l'ambiance des pub irlandais et à jouer de la musique entre une Guiness Boire et des potes.et mon rêve serait d'apprendre la flûte pour accompagner mes copains musiciens , mon mari et mon fils qui jouent du boddrhan ....j'aimerai aussi apprendre "la planche à laver " qui se joue ,afin de rytmer certain morceaux très traditionnels ,avec des dés à coudre ....tu connais ?? lol

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

chino
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Oui, la musique Irlandaise, j'aime bien aussi. J'en écoute pas beaucoup, mais c'est vrai que l'ambiance pub+Guiness+zic, j'adore!
Enfin bon, ça dépend dans quel pub je vais... Il y en a un à côté de chez moi qui ne connait que les Pogues (j'adore les Pogues, mais toute une soirée...), et dont les bières sont hors de peix...

Par contre, je suis Breton, et je supporte pas la musique trad bretonne, avec les binious et les bombardes, ça me crispe les tympans! Razz

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Les pogues? oui c'est bien !..Je préfère de loin ,les Chieftains,qui ont su s'adapter et qui ont beaucoup moins "viellis "....mais il y a tant d'autres groupes ,notamment des jeunes ,qui font vraiment des arrangements,très ,très bons et qui méritent qu'on les écoute ,comme Buille ou Iniskis où Boxty
par exemple ...J'aime beaucoup Gwendall aussi .Tu connais Daghda ?
La musique bretonne ,c'est trop traditionnel ,ils évoluent pas trop,en même temps c'est aussi du traditionnel ...
Autrement ,je ne sais pas où tu es en Bretagne,mais change de pub.. lol .il y en a des très bien sur Guingamp ...où ailleurs .
J'aime aussi la musique Tziganne ,:Ekrem &Gypsy Groovz ou Yankele ...où alors aussi ,dans un autre registre,je met souvent ça quand je travaille,Sirba"17 Hippies "

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:41 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Dan ar braz, alan stevel Okay Okay

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

tout, vraiment tout ,  du classique, au jazz, à la relaxation, et toutes les musiques actuelles sauf une toute fois, le rap ( le vrai) là j'aime moins........

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Quoique il y ai de très bons raps...c'est une véritable culture aussi...mais comme toi je n'en écouterai pas plusieurs morceaux à la suite ..
Nous avons nous aussi du "rap " breton : La GWERZ,qui se chante à 2 ou à 3,ce sont des scènes de vie qui y sont racontées et scandées à un rythme mélancolique ,sans musique,souvent les personnages se répondent l'un à l'autre...c'est très ancien et c'est très traditionnel...J'ai toujours comparé cela à du rap ....
Alan Stivel...je pense que c'est grâce à lui que la musique bretonne a été rendue si populaire et qu'elle s'est fait connaître du "grand public"...sais-tu ?q'Alan Stivel n'est pas breton ?tout comme un autre ambassadeur ,Gilles Servat ...
Dan ar Bras ,c'est un romantique et un très grand mucisien

chino
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ah tiens, La Mère Michel, tu es d'où en Bretagne?
Je connais un ou deux bars sur Guingamp, mais ça fait trop loin quand on a un p'tit coup dans le nez Mr. Green
Sinon je ne connais aucun des groupes dont tu parles (à part les Chieftains)n je vais me renseigner un peu.

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

moi c'est plutot metal hard rock mais au final j'aime tout a par le raï !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Dernière édition par liliev94 le Jeu 24 Avr - 13:40 (2008); édité 2 fois
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:34 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

t'aimes pas les trains ??? lol

tu voulais dire RAÏ plutôt non ??

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

C'est ce que j'ai mis !!!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'avais vu RAIL !

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

euh on se demande là ! lol

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

lol lol lol lol j'ai reedité le post !!!

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Chino !je suis à la frontière du Finistère...Plestin les Grèves...le bout du monde ,quoi ! ou d'un monde...comme tu veux...
et toi ??

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:53 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ah ah la maline ! je me disais aussi que j'y voyais correctement ! T'es trop michante toi !

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Question Question Question
de quoi vous parlez

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:20 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

non j'avais mis rail donc amandine me fesais la reflection!
Donc j'ai réécrit mon post et je lui es dit que j'avais bien ecrit raï pour l'embeter quoi

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bavarder 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech