Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Annonce pour une cliente

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

Bon je vais essayer de vous expliquer clairement la situation. En septembre, je fais une consult chez un couple  de 28-30 ans. Ils venaient d'emménager ensemble, avec leurs 3 chats chacun. UN des chats de la fille a mal supporté la cohabitation et elle l'a donné à ses parents. Il va bien. Un autre faisait de l'alopécie et était malpropre et un était le souffre douleur de Merlin, un des chats du petit ami. Du coup il ne rentrait presque plus. Le problème d'alopécie et de pipi s'est vite réglé mais merlin était toujours agressif. Le mec n'a pas bien compris qu'il ne fallait pas le fâcher et lui donner des tapes. Bref.
Un mois après la consult, la fille me recontacte car elle veut donner Merlin. Pour moi, c'était la chose à faire dès le début car trop de chats en souffraient, et lui le premier ! Je lui demande une photo pour mettre des annonces sur le fofo. Plus de nouvelles jusqu'à jeudi dernier !! Elle me redit qu'elle veut le donner car depuis 4 mois ses 2 chats sont chez ses parents (à cause du fameux Merlin) et qu'elle veut les récupérer. Je lui rappelle qu'en octobre elle m'avait dit la même chose et que je n'avais plus eu de news et elle m'explique que Merlin est allée chez sa sœur mais que celle ci est allergique.

Bon tout ça pour dire qu'il y a ce pauvre chat à placer. Il a 10 ans et stérilisé mais pas tatoué et cherche un foyer où il sera seul, avec des humains assez présents. Il est calîln, très joueur. Voilà, pensez vous qu'on puisse le mettre sur le fofo pour qu'il parte au plus vite ?? La je pense aux 5 chats!
Les clients souhaiteraient aussi avoir des nouvelles régulières les premiers mois.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

et bien je pense que oui c'est vria que ce n'est pas evident de regroupé des chats et des fois pour le bonheur de tous il faut s'en separé d'un c'est dure a dire mais si on lui trouve une bonne famille ca pourrais arranger les choses !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

le hic c'est qu'il n'est pas identifié ! Je pense qu'on ne peut pas le mettre sur le fofo, non ?

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

et bien a voir si elle ne peux pas le faire identifié et qu'elle se fasse remboursé sinon moi ca ne me pose pas de probleme meme si je prefere qu'il soit identifié !
Met une annonce sur kijiji

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

elle attend que je mette l' annonce sur le fofo pour la coller sur kijiji. Car je vais pas tout faire non plus !

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

la cliente vient de m'appeler. Elle me dit qu'il est de plus en plus agressif. Alors j'ai le feu vert pour mettre l'annonce ou pas ?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

Bien sur Amandine que tu as le feu vert.
Un chat même s'il est non identifié et en danger, il faut unir nos forces pour solutionner le soucis.
Amandine, tu es modératrice et donc tu as le droit de mettre ce genre d'annonce pour sauver un chat tout de même !!!!

Ici c'est Passionchat, pas cher........, la tolérance est de mise surtout pour sauver des chats. lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

vous pouvez m'aider
http://passionchat.xooit.com/t3017-Accouchement.htm#p45462

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

je vais mettre l'annonce alors, merci

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:27 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

veux tu Amandine que je fasser circuler à toutes assos de PA avec qui je bosse... ? il faut bien décrire son caractère avec les humains, les enfants, les autres animaux... si appart ou maison avec jardin... etc...
si oui, tu me dis et je fais... pas de souci

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

merci Isa
j'ai mis une annonce hier soir

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

ok ferais suivre demain sur toutes les adresses que j'"ai Pa....  par contre, il me faudra savoir si adoption ........ pour que j'avertisse tout le monde de l'arrêt de recherche et du stop de l'annonce... ok?
je le note car pas le courage maintenant mais je fais ça demain promis............

Chanel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:20 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

J'espère qu'il sera assez vite adopté

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

DIS MOI POUR L'annonce, il est comment ce chat, europeen, noir, blanc, tigré...????? que je donne un peu une idée du matou puisque pas de photo

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

mais si y'a une photo !!

http://passionchat.xooit.com/t3019-URGENT-Merlin-cherche-une-famille.htm

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

ok ma belle, pas vu pardon... ça y est , c'est diffusé..... et ça le sera encore par d'autres....  tiens nous au courant quand il sera adopté que je prévienne tout ce petit monde... lol  et croisons les doigts

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:13 (2008)    Sujet du message: Annonce pour une cliente Répondre en citant

oui oui je vous dirai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Annonce pour une cliente

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech