Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Stop au massacre, stop à la fourrure, stop a la chasse aux chats !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. PETITIONS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 01:59 (2008)    Sujet du message: Stop au massacre, stop à la fourrure, stop a la chasse aux chats ! Répondre en citant

Je transmet :

Bonjour a tous,

Ce 16 avril, j'ai pris conscience en écoutant la radio, d'un fait d'une "énorme gravité" vous diront certaines personnes et d'autre "mais non cela est normal"

je vous parle de la cruauté envers nos amis les animaux pour une seule chose : LEUR fourrure!

En Chine des élevages complet de chien se retrouvent en cage, à se mordre les pattes tellement ils meurent de faim !

On leur enlève leur fourrure et ont les laissent la sur le "carrelage" mort, des millions de chiens et de chats sont abattus chaque année !

En Belgique, on peut ce procuré cette fourrure sous la forme de vêtements, dans les marchés et magasin de luxe en total légalité !

Encore en Belgique, les chats " sauvages " peuvent être abattus en toute légalité, mais comment distinguer un chat sauvage d'un chat dit "domestique" ?

En Belgique, il est tant de faire quelque chose ! Entre nous attendons des mesures concrète des autorités compétentes ! Par une signature, changeons les choses ou plutôt forçons les choses puisque rien ne bouge ! Disons stop à la chasse au chat ( sauvage ou pas, moi j'ai repris un chat perdus ou abandonné le jour même cette bête dite sauvage me remerciait déjà à sa manière)

Maintenant il est tant de prendre ce désarroi entre nos mains ! les NOTRES pas les LEURS ! Changeons les choses !

Apporte ton soutien contre cette cruauté !

Signez ici

ATTENTION : validez le lien reçu dans votre boîte mail, pour confirmer votre signature

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 01:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Stop au massacre, stop à la fourrure, stop a la chasse aux chats ! Répondre en citant

voici le lien plus direct http://www.lapetition.be/en-ligne/stop-au-massacre-stop-la-fourrure-stop-a-…

DESOLEE, JE SUIS CONTRE LES IMAGES DIFFICILES MAIS C'EST PLUS QU'INTOLERABLE................. MOBILISEZ VOUS ET ENVOYEZ A TOUS VOS CONTACTS SVP, AIDEZ NOUS

NOUS NE POUVONS TOLERER CECI :

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: Stop au massacre, stop à la fourrure, stop a la chasse aux chats ! Répondre en citant

Je voudrais bien signer mais les liens ne fonctionnent pas.

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:59 (2008)    Sujet du message: Stop au massacre, stop à la fourrure, stop a la chasse aux chats ! Répondre en citant

KATRINA a écrit:
Je voudrais bien signer mais les liens ne fonctionnent pas.

il y a eut en effet une indisponibilité du site, tu peux signer à présent je viens de vérifier

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 04:49 (2008)    Sujet du message: Stop au massacre, stop à la fourrure, stop a la chasse aux chats ! Répondre en citant

Fabienne, la page est introuvable, je n'ai pu signer la pétition, mais je pense que tu sauras rétablir. C'est insoutenable comme photo et j'espère que les gens vont se mobiliser.
Bon, j'attend que tu rétablisses et je signe.
Bises à toi et félicitations pour ton implication infaillible super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: Stop au massacre, stop à la fourrure, stop a la chasse aux chats ! Répondre en citant

ok, mon lien ne fonctionne plus... je ne peux rétablir...

Clic sur "signez ici "de Fab, puis regarder sur la page tout à fait à droite dans le cadre résumé, juste en dessous vous avez la petition, il faut cliquer dessus et le tour est joué.... )

Oui , il faut une grande mobilisation....... c'est insoutenable... Désolée Tendre, tu sais que je n'aime pas mettre ce genre de photos car cela me démollit personnellement aussi... mais là, il faut vraiment le voir pour le coire... ils vendrent cela pour des tapis.............

Je suis écoeurée de la bétise humaine.....et très triste aussi...

cookie42
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: Stop au massacre, stop à la fourrure, stop a la chasse aux chats ! Répondre en citant

j'ai signer ses intolerable se qui font

Calysse
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Stop au massacre, stop à la fourrure, stop a la chasse aux chats ! Répondre en citant

signé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Stop au massacre, stop à la fourrure, stop a la chasse aux chats !

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech