Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Salut!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Nord , Pas-de-Calais.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut!!!!

Je m'appelle Emilie je suisdu Pas de Calais... je n'ai pas de chat à vous présenter pour le moment et je m'en excuse... je recherche un chat roux... car j'ai eu un chat comme ça et je l'adorais... il s'appelait Caramel... Voilà...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:35 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'espere que tu trouveras bientot ton bonheur!!!!

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:41 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'espere que tu trouvera ton bonheur ici !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:48 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bienvenue.
moi aussi j'aime les chats roux, surtout avec des poils mi-longs.
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et pourquoi ne pas trouvé ici, tu as raison car des p'tits loulous tout roux, il y en a chaque année...  j'espère que tu te plairas parmi nous... car pleins d'infos sur les minous... à bientôt

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Emilie du Nord pas de Calais super super

Quelle chance tu as de vivre dans ce département que je connais pour y avoir des amis sur Berck.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:35 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

que je connais bien également.... as tu contacté les assos et refuges de ta régions???? tu as l'école du chat sur Roubaix... ils devraient avoir des chatons actuelllement....

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum où, j'en suis sûre, tu trouveras plein d'infos utiles, amusantes, intéressantes...et peut-être même un petit poilu qui comblerait tes attentes.
calin

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Isa a écrit:
que je connais bien également.... as tu contacté les assos et refuges de ta régions???? tu as l'école du chat sur Roubaix... ils devraient avoir des chatons actuelllement....

AH bon?! Jene savais pas... j'en ai peut-être trouvé un sur Lille... j'ai fait les annonces internet... je verrais....

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et merci pour votre acceuil!!!!

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bienvenue !!

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:27 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci à toutes et tous... ça y est j'ai eu mon chaton... cadeau de mon mari... il est pas exactement comme je l'imaginais mais je m'en fiche... c'est mon loulou!!!! Jevais vous le présenter dans le topic adéquat!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:49 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Okay   très heureuse pour toi.... c'est génial, tu verras c'est que de l'amour  qui t'attend en partage... quel âge à ce p'tit loulou d'amour...il vient d'où?  je suis comme les matounes, très curieuse....   lol  lol

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mon mari l'a eu chez une vieille dame et il est né le 14 mars... c'est un tout petit comme tu vois!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mon Dieu, mais il n'est pas sevré..... tu risques gros.... bp de problèmes à l'avenir si il faut... le sevrage de la mamn doit se faire minimum à 2 mois pas avant...  il a encore besoin du lait de sa mère jusque là>... plus tout l'apprentissage que tu ne pourras pas lui donner... plus otutes les maladies qu'il risque d'attraper n'ayant plus les anticoprs contenus dans le lait de sa mère... je serais toi, je le ramènerais vite et le reprendrais dans uin  mois... tu risques fort que ce chat aie des problèmes toutes sa vie à cause de ce sevrage prématuré

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:31 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

La dame en veut plus et je suis consciente qu'il est pas sevré... c'est pour ça que je vais chez le véto tout à l'heure... je vais le nourrir moi même...

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok, demande lui à ton véto qu'il le vermifuge et qu'il regarde ses yeux... qu'il ne nous couve pas un coryza, ce p'tit bout;..
car il vaut mieux prévenir que guérir cette saleté là, crois moi...
Je te souhaite tout plein de bonheur avec lui, il est trognon tout plein.... nous pourrons t'accompagner, mais cette dame fait partie des inconscients qui font faire des portées et n'assument pas......... ça me désole...
Mais tu n'y es pour rien... tu vas essayer de sauver ce petit bout

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Isa a écrit:
ok, demande lui à ton véto qu'il le vermifuge et qu'il regarde ses yeux... qu'il ne nous couve pas un coryza, ce p'tit bout;..
car il vaut mieux prévenir que guérir cette saleté là, crois moi...
Je te souhaite tout plein de bonheur avec lui, il est trognon tout plein.... nous pourrons t'accompagner, mais cette dame fait partie des inconscients qui font faire des portées et n'assument pas......... ça me désole...
Mais tu n'y es pour rien... tu vas essayer de sauver ce petit bout

C'est aussi pour les vers car je rouve son ventre un peu dur... c'est pour ça, j'ai dit à mon mari que j'irais chez le véto aujourd'hui... déjà pour les puces, j'ai dit à mon mari qu'il était pas normal qu'il en soit bourré... là il en a plus, j'ai vérifié... mais j'espére qu'il va aller bien...

Je l'ai vu direct quand mon mari me l'a ramené... qu'il était pas sevré... il a refusé les croquettes mais a accepté de la pâté pour chaton... il ne veut pas boire d'eau... je me suis dit... toi t'es pas sevré... mais bon... pour le reste, ne t'inquiétes, je vais me charger de tout et puis, il était pas prévu qu'il sorte: c'est comme ça que j'ai perdu mon Caramel et j'ai peur que quelqu'un me l'ai tué... alors lui il restera bien au chaud positif comme négatif et je le ferais castrer pour plus de sûreté...

Tu sais, c'est pas pour défendre la dame mais d'après mon mari c'est un accident et elle est très âgée... il m'a dit, elle l'avait pas prévu cette portée... de toute manière, je vais le chouchouter ce chaton!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok, alors je retire ce que j'ai dit sur elle car ne me veux surtout pas mauvaise langue mais si tu savais tout ce que l'on voit... malheureusement, nos refuges sont en train de se remplir de tous pleins de p'tits bouts... nous avons des biberonneuses attitrées, c'est leur boulot avec des chatons de quelques jours, tout faire pour les sauver.... elles , sauraient encore mieux te conseiller...  mais ton tit loulou à quand même presque un mois et demi... il en manque certes, mais il est je pense sorti d'affaire...

tiens nous au courant...  et bienvenus à vous deux  dans le livre d'or de passionchat (maison des chats des membres).. si tu veux une autre photo, tu me le dis, j'en changerais... pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Salut!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Nord , Pas-de-Calais.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech