Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

LA DISPARITION !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. POEMES, DICTONS, EXPRESSIONS, PROVERBES. HISTOIRES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: LA DISPARITION !!! Répondre en citant

Voilà une petite histoire qui vient de m'arriver ....
je rentre du travail à 19 h et je vaque à mes occupations domestiques....aprés le repas,au moment de préparer la gamelle de mes amours....Je m'aperçois que Zébulon a disparu ....je commence à chercher dans la maison....rien !...je vais dans la buanderie .....rien!...je commence à paniquer car mon petit fils est allé au cinéma avec mon amie et ses petits enfants et elle l'a ramené dans la fin de l'après midi et je me dis qu'elle n'a pas du faire attention....elle est très étourdie et qu'elle a du laisser la porte d'entrée ouverte et mon petit Bébé en a profité pour s'échapper.....il pleut des cordes,on y voit pas à 2 mètres,je commence à le chercher dans la bergerie....rien !....dans le garage ....rien !,dans un petit loche où on range les outils de jardin ....rien !
Alors là ,je panique...je rouspète après mon mari qui n'a pas fait attention ...lui me dit que personne n'est sorti sans lui ....je pense que mon amie a du laisser la porte ouverte et je rouspète encore....je pleure....je suis trempée ....j'appelle dans tout les sens et toujours pas de Zébulon....je dis à mon mari que si "momo "(mon amie ) a fait sortir le chat....je ne veux plus la voir .....oui! je sais ! c'est excessif !!!!
mais tant pis !
je reste dans la buanderie et je regarde par la fenêtre ....et là je vois par un petit trou du loche ....mon Zébulon...j'appelle mon mari,on prend une lampe électrique et nous voilà à la recherche de Zéb....en nous voyant ,il prend peur,pas moyen de l'attrapper,on démonte tout,les outils,la tondeuse,les vieilles barriques,ouf! c'est lourd !! on fait un bruit du tonnerre et d'un seul coup ,Zébulon sort de sa cachette et bondit par dessus nous...j'arrive à le toucher mais il m'échappe et il saute sur une étagère ,se rétablit et disparait entre le mur et un petit jour du toit de tôle,il démonte une planche qui manque de nous tomber sur la tête,....je crie,je pleure...mon mari sort ...je le suis et on voit dans le noir ,Zébulon qui part sur les toits et disparait en courrant ....j'ai juste le temps de voir qu'il a perdu son beau collier ....
Dépités,nous rentrons....je suis au désespoir....mon pauvre amour va passer la nuit sous la pluie et je pleure .....mon mari essaie de me consoler...rien à faire ...on s'assoit dans le salon,je me dis que je vais retourner dehors et l'appeler ....mon mari essaie de m'en dissuader,il me dit qu'il reviendra demain....non!non!,il a eu trop peur que je répond!!
En désespoir de cause,il met son ciré et ses bottes et le voilà parti en voiture faire le tour du quartier....c'est tout calme dans la maison...
tout à coup j'entends gratter au dessus de ma tête....j'écoute....et le bruit vient du petit grenier qui donne sur notre chambrer...je monte les escaliers en quatrième vitesse,je me casse la figure ,je me relève ...j'ouvre mon grenier et je vois mon Zébulon ,tout content de me voir qui se frotte à mes jambes,se met sur le dos et je vois qu'il a toujours son collier....mais alors ? le chat dehors ? c'était pas Zéb ?...c'était qui ?peu importe ....Zébulon est dans mes bras...c'est tout ce qui compte !!!
oui! mais mon mari rentre 1 h après...trempé comme une soupe...et il me voit avec Zéb dans les bras ....radieuse ...
Il rentre sans rien dire et monte se coucher....je suis très mal à l'aise...quand je pense qu'on s'est en-----
et puis le chat dehors....qui est ce chat qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Zéb ???
Je verrai demain ...après m'être réconciliée avec mon mari ....

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: LA DISPARITION !!! Répondre en citant

Trop fort de chez fort !!!!!!
Zébulon a failli créer une scène de ménage lol lol lol
Un histoire qui finie bien. Ha le coquin de Zébulon !!!!!!

J'ai presque vécu la même chose, un jour où j'ai vu sur le toit face à la maison où j'habitais, un persan roux, le même que mon défunt Homard.
J'en ai pris une photo pour montrer que j'avais pas haluciné lol lol

Bon, ben le mari est bon pour une bonne nuit de sommeil tandis que la dame, pour quelques frayeurs et un peu d'alcool et compresses pour soigner ses galipettes dans l'escalier lol lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: LA DISPARITION !!! Répondre en citant

ma pauvre mere michel moi les miennes filent dans les escaliers des que la portes est ouvert ben moi je suis monté jusqu'au 9ieme pour retrouver lune je sui redescendu fait le tour du parc pour qu'a mon arriver elle descende qu'une chaise tranquil tu genre vous faite quoi ?

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: LA DISPARITION !!! Répondre en citant

ouai! n'empêche que j'espère que Serge va pas trop m'en vouloir....j'avoue que je ne suis pas fière sur ce coup là...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:10 (2008)    Sujet du message: LA DISPARITION !!! Répondre en citant

Meuh non !!!! il connait ton amour pour les chats. Je pense qu'il s'est dit qu'il était resortit pour rien et ca l'a un peu irrité.
Demain, il n'y paraitra plus !!!

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:22 (2008)    Sujet du message: LA DISPARITION !!! Répondre en citant

oui! tu as raison ! honte honte mais quand je m'énerve ,je suis très excessive,surtout quand ça concerne les chats.....
allez,je vais me coucher... .Bises

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:19 (2008)    Sujet du message: LA DISPARITION !!! Répondre en citant

pdffffffffffff... fausse manip , tout le message effacé...

je recommence donc, car je te disais de ne pas t'en faire... entre gens qui s'aiment , nous sommes là pour guérir la tristesse, ce qui était ton cas hier soir.... la colère était justifiée après ce que vous avez vécu recemment...

je pense que ton homme va le comprendre.... mijote lui son petit plat préféré... il comprendra que c'est un pardon...

Ne t'en fais pas ma belle, seul le résultat compte, Zébulon est là...  ton homme reviendra car en analysant tout ça, il ne peux en déduire que c'était une réaction un peu normale...
poutou ma tite Mère Michel....et câlins à tes zozos.....

cookie42
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: LA DISPARITION !!! Répondre en citant

pour l'apellez tu sors une boite de pater et tu tape dessus en disans minou minou minou rires ses ma mere qui ma appris sa et sa marche Mr. Green essaye tu verras Okay

Tcharly the cat
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: LA DISPARITION !!! Répondre en citant

Cookies a raison le chat à la reconnaissance du ventre mdrr !
moi mon Tcharly il reconnait déjà bien le bruit de la boite et la cuillére Hiii
il est avant moi devant sa gamelle Wink

cookie42
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: LA DISPARITION !!! Répondre en citant

mdr bien sa marche a tout les coups sa surtout que mon autre chat et un gros gourmand Okay

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: LA DISPARITION !!! Répondre en citant

Bah dis donc pauvre mari !!!
Mais je suis sure que j'aurais reagit comme toi !!!
qu'est ce qu'on ferrait pas pour nos petites betes a poils !!
et ton mari ??? Et lui aussi aime zeb sinon il serait pas sorti !!!
et sais tu qui est ce chat ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: LA DISPARITION !!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech