Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mon bébé Jazzy
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

Cette après-midi nous sommes allés chercher le petit chaton que nous avions réservé on l'a baptisé Jazz et c'est vraiment un petit amour, pot de colle et une vraie boite à ronrons

Vous avez vu comme il a du mal à s'adapter? Il est doux mon plaid hein mon Jazzy d'amour Et mon homme aussi à ce que je vois! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

il est vrai super mignon !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:55 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

Un futur supporter de l'équipe de France de football??

Il est super mignon. C'est vrai qu'il a l'air de souffrir du dépaysement...

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 05:23 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

Il est trop mignon et effectivement l'adaptation alors très difficile lol

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:35 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

CA DONNE ENVIE D'EN PRENDRE TOUT PLEINS

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
lilougun
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

Merci Smile Il est trop adorable mais alor la première nuit mon Dieu! Moi je suis habituée aux bébés chats sui beuglent comme si on leur coupait la queue mais mon compagnon......... looool Rolling Eyes Du coup il le fait dormir dans la cuisine Crying or Very sad

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

whaouhhhhhhhhhhh............... qu'il est mimi........... il est vr'aiment à croquer... lol... magnifique p'tit loupiot... que de tendresse... c'est du bonheur Lilougoun, j'imagine..........

lilougun
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

Oui que du bonheur parce qu'il est très tendre et c'est un vrai pot de colle. C'est peut-être même un inconvénient d'ailleurs parce que même toutes les portes ouvertes dans l'appart, il suffit qu'on ne soit plus dans son champ de vision pour qu'il hurle à la mort. Et mon compagnon n'est pas patient du tout Neutral

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:07 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

Ah avec un chaton faut être patient et lui apporter toute la'ttention qu'il mérite Wink
Une si belle bouille, un chaton à croquer tout plein, comment ne pas craquer devant lui lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

il faut cependant qu'il apprenne à vivre un peu seul ...  au début, c'est normal mais tout en douceur , il faudra qu'il apprenne... une petite sortie d'un quart d'heure et tu reviens... il sera rassuré, te feras peut être la fête (comme fais ma louloute;.. ) et puis la semaine d'après une sortie d'une heure... etc... il comprendra vite que comme tu reviens , il ne risque rien...
Fidgi après son abandon, était pareille... j'ai eu bp de souci au départ... et j'en ai encore car ne peux au bout de un an et demi que nous sommes ensemble , la laisser une journée complète seule... l'immeuble est sans dessus dessous... lol  lol    par les hurlements ... lol

je ne peux partir qu'une demi journée, tout l'appart(- ouvert biensur pour qu'elle puisse bouger mais surtout se planquer au moindre bruit suspect... sous notre lit...   le travail de la confiance n'est pas fini... mais elle a morflé sacrément de part son abandon...  je me rend compte aujourd'hui des dégâts... voilà pourquoi je me bat autant pour qu'il y en ait de moins en moins.........

Nous leur faisons du mal, nous les détruisons.... NON A L'ABANDON par pitié

flo3299
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

ça nous donne l'envie d'en avoir pleins....

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

C'est clair, ça donne envie de craquer tout les jours et de finir "vieil homme aux chats" avec 50 chats dans une vieille maison perdue Mr. Green

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:48 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

Il est super adorable ce petit minou.
Ces pattes me rappellent celles d'Ulysse quand il était petit...donc il y a des chances pour qu'il ait le même gabarit plus tard : très long et haut sur pattes lol

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

CA FAIT BEAUCOUP DE VIEUX TOUT CA

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

Isa a écrit:
il faut cependant qu'il apprenne à vivre un peu seul ...  au début, c'est normal mais tout en douceur , il faudra qu'il apprenne... une petite sortie d'un quart d'heure et tu reviens... il sera rassuré, te feras peut être la fête (comme fais ma louloute;.. ) et puis la semaine d'après une sortie d'une heure... etc... il comprendra vite que comme tu reviens , il ne risque rien...
Fidgi après son abandon, était pareille... j'ai eu bp de souci au départ... et j'en ai encore car ne peux au bout de un an et demi que nous sommes ensemble , la laisser une journée complète seule... l'immeuble est sans dessus dessous... lol  lol    par les hurlements ... lol

Je ne sais pas s'il fait la java quand nous ne sommes pas là mais même quand on est là parfois il crie vachement fort lol
Le Lundi et le Mercredi il reste seul très longtemps. Déjà la nuit parce que mon compagnon ne veut toujours pas qu'on lui laisse accès au chambres je suis désespérée mes chats ont toujours eu accès partout chez nous Crying or Very sad Mais je respecte son choix je peux pas le forcer. J'essaye d'y aller en douceur ça ne marche pas du coup j'ai dormi déjà 3 fois avec Jazz dans le salon Crying or Very sad Mais mon homme n'en démort pas...
Donc il reste seul la nuit maximum 6h on le voit à peine 15 minutes le matin quand on sort du côté chambre et qu'on va dans la cuisine (parce qu'il reste dans la cuisine la nuit bouuuuh Crying or Very sad mon pauvre bébé c'est pour ça que je dors dans le salon avec lui parce que quand y'a quelqu'un avec lui il est calme) et ensuite quand je travaille matin et soir je rentre à 21h15. Mon compagnon au plus tard à 18h (merci les bouchons!!) donc il est seul 6h la nuit et ensuite 10 à 11h la journée (les Lundi et Mercredi) ça me tue mais on ne peut malheureusement pas faire autrement.
Sinon les autres jours je ne bosse pas l'après-midi donc je rentre au plus tard à 14h mais ça fait quand même 6 à 7h seul pauvre bouchon.

Je voudrais en prendre un deuxième mais mon compagnon ne veut pas loool je finirai bien par l'avoir à l'usure! Si je lui trouve un beau Birman là il va dire oui

Sinon et bien il est actuellement sous traitement il a un léger coryza. Je suis estomaquée je suis allée hier aprèm au Dispensaire Assistance Animaux dans le 11ème (merci à Lili pour les coordonnées!!) j'ai payé 16€ la consulation :shock:Quand je pense que chez le véto près de chez nous où on emmenait Babouche le chat de mon compagnon, qui est parti au paradis des chats) c'était genre 40€ la consult quoi! Trop étonnée et ça nous arrange beaucoup parce que niveau finance c'est un peu restraint ce mois-ci.

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

Lilougun, ne sois pas ainsi boulversée..  ton homme n'a pas l'amour des chazts comme toi... j'ai connu ça au début... ma Chouchou n'a pas eu du tout les privilèges qu'a Fidgi actuellement car maintenant il sait, et surtout il sait que pour moi, c'est primordial.. et il respecte... je comprend complétement otn désarroi pour l'avoir vécu... j'ai passé des nuits blanches sans ma puce (je ne parle pas de Fidgi mais de mon ancienne puce qui , étant caractérielle, n'a jamais été acceptée dans la maison comme cela aurait du être .......... et je m'en veux tellement encore........... )  

mais Lilougun ,que faire, on ne jette pas l'homme tant qu'il accepte le chat... c'est un travail de longue haleine...  ça , je te l'accorde.. mais ensuite, quand la douleur passe par là.. cela fait bouger les choses>........... mais parfois au détriment de celui ou celle qui n'y est pour rien.. pur moi, cela restera une des grandes souffrances de ma vie..

pour ton cas, essais de gerer au mieux, mais vous êtes jeunes..  et c'est tellement cool et reposant d'avoir un chat à nos pieds, sur notre lit......... je ne peux plus m'en passer comme pratiquemernt tous ici..........

j'espère que ton ami changera vite d'avis car ton loulou est très jeune et c'est maintenant qu'il a le plus besoin de vous... de le laisser seul est pour lui un contre sens car il dormait jusqu'alors avec maman et sa fratrie...

je ne veux surtout pas mettre la pagaille chez toi.. loin de moi cete idée, je te dis ce que ressent ton matou...  à toi de voir comment ton homme peut gérer.. mais Dieu sait , et j'en suis une preuve, que ce n'est pas toujours facile....

courage ... et tiens nous au courant...

Si cela doit durer , donne lui en dodo un de tes vieux pulls que tu auras porte sans le laver... cela le rassurera déjà un peu car il aura ton odeur avec lui pour la nuit... des jouets, car pour un chatons indispensables, il ne fait pas des nuits complètes comme nous... et des croquettes à volonté.. mais surtout, un truc à toi si vraiment tu ne peux pas le prendre avec toi.......

j'ai la chance que mon homme aie compris ma souffrance après la perte de ma première louloute que nous avons eu en commun......... Fidgi est une reine à la maison car en plus une matoune très mignone, caline et sage... mais qui a 10 ans..

Dernière édition par Isa le Lun 28 Avr - 08:28 (2008); édité 1 fois
LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

QU'EST CE QUE C'EST BON UN MINOU SUR LES PIEDS

MSN
Chavabien
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:53 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

C'est mal de narguer, Pépère !

Je comprends ton homme Lilougun, parce que c'est un peu la philosophie dans laquelle j'ai été élevé par mon père: "Un homme, c'est un homme. Un chat, c'est un chat. Et les chats ne font pas la loi chez les hommes!". Certains arguments de cette philosophie se tienennt (et les chats de mes parents sont loin d'être malheureux).

Évidemment, si je poste sur ce forum, c'est que mon père a "raté" son éducation sur ce coup là: mes chats sont mes fils et le premier qui touche à un seul de leur cheveu aura affaire à moi. Donc, je comprends aussi ton désarroi. Je dormirai toutes les nuits dans le canapé moi!!

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:43 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:29 (2008)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy Répondre en citant

je crois que moi aussi................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Mon bébé Jazzy

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 13 Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech