Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chatons à réserver
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

Type Européen nés le 31 Mars 2008
Ils seront adoptés sous contrat avec remboursement des frais véto (je n'ai pas encore le montant je vous donnerai plus d'infos quand j'en aurai Wink )

Femelle tigrée (réservée)

Mâle noir

Mâle gris chartreux

Femelle gris chartreux-blanc (attente de confirmation de réservation par Mariemiss)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muse
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

Lilougun je mets les photos des loulous sous un aure forum auquel la protectrice qui les prendra en charge quand la personne te les donnera.

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

dommage que vous soyez si loin, j'ai tellement de demandes....... pfffffff   sont trop mignons ces p'tits loulous, Lilougoun, tu peux être très fière de leurs avoir sauvé la vie...

mimi
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

Bonjour,

Je serai très très intéressée par le petit chatoune noir.
Avec mon compagnon nous avons déjà une chatte de 9 ans maintenant, et nous aimerions beaucoup agrandir notre petite famille.
J'attends de vos nouvelles avec impatience..

Merci

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

super super MIMI super super

Faudrait que tu nous présente ta minette (dans la rubrique "présentation de vos chats") avec des photo si tu en a.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
mimi
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

J'ai pas de photos d'elle sur mon ordinateur mais je le ferai Very Happy elle est trop mimi ma chatte

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

on te la garde tant que Muse n'est pas de retour... on imagine que pas de souci... je lui fais un mail pour la prévenir..  merci Mimi et viens vite te présenter et nous montrer ton loulou d'amour.........

Muse
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

Mimi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu réserves ce chaton. Sacha juste qu'il n'est pas adoptable de suite car il va devoir d'abord passer un peu de temps en FA puisqu'il n'aura qu'un mois et demi quand il quiterra sa maman. Donc je te note ta réservation et te donnerais les coordonnées de la personne qui va accueilllir les chatons dés qu'ils seront chez elle. Voilà. Wink

mimi
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

Oui je le comprends tout à fait , il faut bien que le petit chatoune reste un peu avec sa maman
Mais nous serons patient et en attendant on va lui preparer son petit nid douillet pour qu'il se sente chez lui lorsqu'il arrivera

En tout cas un grand merci a vous pour cette accueil Very Happy

lilougun
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:32 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

Voilà Muse a tout dit Smile Okay
Je suis ravie!!! J'espère trop qi'ils trouveront de bonnes et douces familles Merci Isa je suis quand même contente de leur avoir sauvé la vie même si j'imagine que certaines personnes auraient préféré que je les laisse mourir vu le nombre de chatons à placer chaque année. Mais franchement je ne pouvais pas!!

missmarie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 01:21 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

Lilougun, merci de m'avoir gardé le chaton en plus elle est super belle!!!
Mais je suis face à un dilemme, je n'arrive pas à prendre de décision: ma mère a voulu m'emmener voir des chatons «juste comme ça»...et ça devait arriver...Devant les premiers j'avais toujours mon rêve de chat «bleu» en tête, mais les autres...J'ai eu un coup de coeur devant une chatonne tigrée, moi qui avais dit surtout que je ne voulais plus de chat tigré! J'arrête pas de penser à cette minette. Alors je ne sais plus quoi faire soit j'écoute mon coup de foudre, soit j'écoute mon rêve. En plus je n'ai envie de vexer personne sur le forum!!! Surtout que vous m'aidez et tout...et qu'en plus on m'a gardé un chaton! J'ai besoin de conseils!!!
Lilougun est il possible que je te donne ma réponse d'ici mercredi soir? Le temps de prendre une décision,et que j'essaie de revoir la chatonne pour me décider? Désolée de te faire attendre mais c'est parce que je préfère être honnête dès le départ que de regretter et me désister après, ce qui risquerait de t'embêter encore plus... Promis réponse rapide demain si possible

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

tu ne vexeras personne Marie, perso, je te dirais comme j'ai dit à Bulle et comme je dis à bp d'autres ici  : dans ce cas il n'y a qu'une chose à faire : écouter son coeur...  ces chatons, on va leur trouver des familles , je pensais que tu aurais craquer pour le petit male tout gris... c'est rigolo, tu es partie sur la femelle comme quoi...
je pense que Lilougun et Muse qui aiment les chats et savent nos rapports avec eux, comprendront très bien... 

Lilougun,; ne me remercie pas... je travaille dans un refuge et quel est notre but : sauver tous les chats que nous pouvons...  tu sais pour moi qu'ils soient de la région Toulousaine ou de Tatawine, cela m'est égal, ceux sont des petits coeurs qui n'ont rien demandé et qui par l'inconscience des gens se retrouvent là, parfois à l'abandon... mais ils vont avoir grand besoin d'amour bientot... je ne regarde que cela...  pour moi, tu as très bien agis, surtout ensuite en demandant à passer par une asso pour le sérieux du suivi à saovir l'identification, vaccins et autres...  Voilà ce qu'est être responsable...  tu es Okay

Muse
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:31 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

Missmarie, prend ton temps pour ta décision, ya pas de souci.

mimi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

En tout cas, avec mon cheri on n'ecoute que notre coeur, et cette petite boule de poil toute noire, elle nous a tapé dans l'oeil.

Si c'est toujours bon pour toi, n'hesite pas a me tenir au courant pour les couts medicaux, et puis savoir quand on pourra le recuperer par la suite et puis des photos, et puis comment il se comporte

J'espere juste qu'il s'entendra bien avec notre nenette

Merciiiiiiiiii

Muse
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

mimi a écrit:
En tout cas, avec mon cheri on n'ecoute que notre coeur, et cette petite boule de poil toute noire, elle nous a tapé dans l'oeil.

Si c'est toujours bon pour toi, n'hesite pas a me tenir au courant pour les couts medicaux, et puis savoir quand on pourra le recuperer par la suite et puis des photos, et puis comment il se comporte

J'espere juste qu'il s'entendra bien avec notre nenette

Merciiiiiiiiii

Pas de souci mimi. Je te tiens au courant pour la suite des événements.

lilougun
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

missmarie a écrit:
Lilougun, merci de m'avoir gardé le chaton en plus elle est super belle!!!
Mais je suis face à un dilemme, je n'arrive pas à prendre de décision: ma mère a voulu m'emmener voir des chatons «juste comme ça»...et ça devait arriver...Devant les premiers j'avais toujours mon rêve de chat «bleu» en tête, mais les autres...J'ai eu un coup de coeur devant une chatonne tigrée, moi qui avais dit surtout que je ne voulais plus de chat tigré! J'arrête pas de penser à cette minette. Alors je ne sais plus quoi faire soit j'écoute mon coup de foudre, soit j'écoute mon rêve. En plus je n'ai envie de vexer personne sur le forum!!! Surtout que vous m'aidez et tout...et qu'en plus on m'a gardé un chaton! J'ai besoin de conseils!!!
Lilougun est il possible que je te donne ma réponse d'ici mercredi soir? Le temps de prendre une décision,et que j'essaie de revoir la chatonne pour me décider? Désolée de te faire attendre mais c'est parce que je préfère être honnête dès le départ que de regretter et me désister après, ce qui risquerait de t'embêter encore plus... Promis réponse rapide demain si possible

Oh mais te mets pas martel en tête y'a pas de soucis! c'est pas comme si tu avais promis de la prendre alors qu'elle risque sa vie lol Elle va bien et sera adoptable dans plusieurs semaines donc d'ici là elle aura fait tourné d'autres têtes je pense Wink
J'ai toujours pensé que ça marche au coup de coeur et j'ai mis du temps avant d'adopter mon minou mais j'ai eu un réel coup de foudre pour Jazz et voilà comme dit Isa, écoute ton coeur Okay

turbo64
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

bonsoir,

le chartreux est il toujours à l'adoption??
y a t il des frais d'adoption ?? et est il adoptable partout??
Merci
calin

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

A ce que j'en sais, le chartreux est encore non reservé... mais Muse te répondra mieux que moi sur ce coup là...  La petite noire est réservée et il y a une option sur la petite grise et blanche

Muse
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

turbo64 a écrit:
bonsoir,

le chartreux est il toujours à l'adoption??
y a t il des frais d'adoption ?? et est il adoptable partout??
Merci
calin

Les frais d'adoptions sont de 80 euros. Il est toujours disponible donc ... je transmets à la personne qui s'en occupe pour l'asso qui les a pris en charge... Je suis juste la personne qui fait la liaison Mr. Green

Muse
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: Chatons à réserver Répondre en citant

Pour toute réservation et question sur l'adoption de ces petits chatounets, merci d'envoyer un mail à : tapattesurmoncoeur@gmail.com

C'est l'associatio qui prend en charge les chatons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: Chatons à réserver

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech