Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Besoin d'aide
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

svp, je n'y arrive plus ... pour mettre la page des photos adoptions à jour... je ne parle même pas du cube.. que je  ne sais pas encore faire tourner rond... lol     sans blaguer , j'ai besoin d'aide... il y a trop de post pour les adoptions et je n'arrive pas à  être partout... alorsz où on laisse tomber la première page adoption où les photos sont regroupées, ou on ne me laisse pas toute seule..  je n'y arrive plus,  dslée...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Je pense que Maya ou Lili sauront faire ou t'aider car moi j'ai jamais su faire. Tu parles bien du diapo de la page d'accueil ???

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:56 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Il est evident qu'il faut etre deux sur les annonces...
Mais ca ,je n'ai pas le temps.
Faut bouger les modos, ils sont la pour ca, ce n'est pas juste un titre d'etre modo..
En revanceh, si tu actualises les photos ,je te refais le cube comme tu dis, en 5 mn!!

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 07:52 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

je parle des deux............ le cube , sais pas faire... mais même la page  principale... il y a tellement d'annonces... dur dur de suivre et de tout actualiser... il faudrait aussi faire du ménage.......

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:22 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

C'est vrai qu'a part amandine qui est la regulierement les autres modo ne sont pas tres present !
Je vais essayé de t'aider isa si c'est pas aujourd'hui ca sera demain matin car la j'ai 38.5 de fievre et j'ai une angine avec le nez boucher pas terrible mais promis je vais t'aider !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Alors, Isa, tu as plusieurs modos, tu en prends deux et tu les fait bouger!
C'est pour ca que j'avais pris une crise a l'epoque ou j'ai fait mon fofo, j'avais un ras le bol de me taper tout ca!
pour cette fois ,je te le fais,et ca va aller vite, je vais l'appliquer le reglement!Comme avec mes clientes, si on n'est pas ferme, les gens se foutent de toi!
SQuis desolee, j'ai pa&s dormi,j'ai la migraine depuis 3 jours et maya a commencé a faire deux petits, il y en a d'autre mais plus rien de puis hier soir!!Et en plus j'ai l'impression qu'elle ne veut pas  s'en occuper, je suis a cran!

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:31 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

merci les filles , vous êtes sympas... suis pas trop une meneuse, la fermeté ..............oups..... pour moi, oui... mais je n'ose pas demander... merci de me filer un coup de main, c'est sympa, car aujourd'hui je suis assaillie de mails de sos .   M'en sort plus;...lol  ...
Maya a fait deux tits loupiots alors??? dur dur si elle ne les veux pas... curieux comportement... mais ça arrive parfois, pourquoi??? les mystères de la nature...
Ma Lilie, soigne toi bien et repose toi... il faut savoir lever le pied de temps en temps... prends soin de toi ma belle....

La Mère Michel, c'est grace à Lucy que je me suis faite repérée... lol.... les assos ne me lachent plus......... ( mais je ne me plains pas , tant que c'esst pour le bien de nos amis à 4 pattes.... ) ça va être short en semaine.... lol 
Bisous les filles...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Faut quand meme que tu secoue les modos Isa!
Ils ne sont pas la pour faire joli..

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:58 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

lol......................  bon, secouez vous les modos.........j'ai besoin d'une ame charitable dans les annonces qui s'occupe de mettre a jour la page principale des photos des loulous, avec le nom, âge et département....  et aussi nettoyage...  qui s'y colle avec moi..........???????????? 

dur dur de parler comme ça, suis pas habituée..........

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:12 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

lol... mdr.. je voulais poster des photos dans le topic , la page refuse de s'ouvrir en plus........ pfffffffff

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

pas comme ca isa!!

Faut demander clairement a certains, de mettre a jour, relancer et virer les annonces au bout d'une semaine, en leur expliquant comment faire!!
J'ai tout fait pour cette fois ci, mais jai trouvé par exemple deux post ,ou la personne avait dit que le chat etait adopté, notre chere amandine avait repondu "super" et n'avait meme pas deplacé l'aonnce dans ''heureux chats adoptés"! Mort de Rire
Si je suis obligee de m'en occuper, cela va faire drole aux memebres qui mettent les annonces, car je n'ai ni ta douceur, ni ta ptience  

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Annonces classees, diapo refait, mais pas le temps de refaire la page avec photos..

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

elle est super notre Maya

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Je suis super chiante surtout... Rolling Eyes
Mais j'aime le travail bien fait et les gens qui prennent leurs responsabilités..

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Au fait, Isa, vu qu'il n'y a pas foule chez les modos pour gerer les annonces, je te proposes un truc:
Il faut gerer au jour le jour, quand toi ou quelqun d'autre rajoute une annonce, tu mets desuite la photo dans la galierie photos, quand tu enleves une annonce, ou moi, on la vire desuite ,aiinsi la galerie est toujours a jour.
Ensuite, toute annonce sans news, je m'en charge, je vire direct, faut etre ferme.
Quant au diaporama, je l'actualiserai une fois par semaine au vu des photos de la galerie, ainsi on aura pas de grosse charge de travail d'un coup.
Sinon cest double boulot de reeplucher toutes les annonces une par une..

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

ok, Maya... lol... c'est clair que toi, c'est main de fer... moi aussi j'aime le boulot bien fait et c'est pour ça que je râle car je n'ai pas assez de temps pour tout faire... si Amandine est ok, pour s'occuper de classer les annonces des chats adoptés... ce serait super...
Pour les photos en page ok je m'en occupe et toi tu vires là où pas de suite.... à 3 on devrait y arriver quand même....

merci pour hier... il a fallu que je bosse car j'étais en retard... cette amidi pareil, pas de fofo...

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:34 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

BESOIN DE TOI MA LILIE............................ tu devines pourquoi????

Les douminoux ont fini leur gros paquet... donc je vais commander et je t'envoie les sous-sous... cela ne t'ennuie pas... si d'autres veulent se joindre à nous, on fait vite car ça presse...  je voulais avant mais n'ai pas pu...... Pépère, fait marcher ta machine magique...... .......

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

au fait Tendre, combien je gagne pour tous les nouveaux arrivants ... otutes les réponses aux annonces, j'essaie de les faire venir.... lol ....  comme le Pépère et toi sur le site où tu m'as péchée.....   lol  lol  lol    je suis mille fois mieux ici......y'a pas photo

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Pas de soucis isa c'est quand tu veux !

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Faudrait peut etre faire une newsletter bien tournée pour rapeller aux gens que c'est un forum ou on aide les animaux, tout de meme,et que signer une petiton de temps en temps c'est bien!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech