Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bagheera et Chester
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chavabien
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je suis les conseils d'Isa et je crée un sujet pour présenter mes chats à moi rien qu'à moi que même que c'est les miens. (Pas touche ! )

À tout seigneur, tout honneur. Voici Bagheera, bientôt 3 ans:

Et le cadet, soigné par Buffy et adopté sur ce forum (bientôt 1 an):

Et pour finir, une photo très "Yin et Yang" des deux:

Album photo (clic-clic)

Dernière édition par Chavabien le Jeu 17 Avr - 16:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

ils sont vraiment superbe !!! Okay Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

lol.... la photo   j'adore........ ils sont magnifiques... ici,  Chavabien de Chaville, tu peux nous en mettre des photos autant que tu veux... comment as tu eu Baguerrha.... il est magnifique..... ils le sont tous les deux... ils ont l'air très malheureux encore ces deux loulous là....   Okay

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

Je les trouve tout simplement superbes ces 2 matous.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Chavabien
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:52 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

Merci pour eux Smile

Citation:
tu peux nous en mettre des photos autant que tu veux... comment as tu eu Baguerrha....

Ah bah ouais, mais si je commence, je mets tout l'album aussi...

Pour la petite histoire de nos chats alors

On a adopté Bagheera en répondant simplement à une petite annonce chez le vétérinaire. La dame chez qui il est né aimait particulièrement les chats tout blanc ou tout noir et avait vraiment de beaux chats.

Ma femme n'était pas très favorables aux chats au départ. Elle trouvait que c'était un animal trop indépendant et un peu ingrat, contrairement aux chiens réputés fidèles. Bagheera a rapidement changé tout ça:

En plus, pas con le chat, il savait déjà lire à 3 mois:

Pendant un an, on a eu un autre chat génial (ils sont tous géniaux mes enfants de toute façon... Mr. Green ), appelé Figaro. C'était assez fusionnel entre les deux: pendant un an Bagheera s'est laisser têter par le petit...
Malheureusement, Figaro nous a quitté beaucoup trop tôt.

J'ai l'impression que Bagheera commence seulement à s'en remettre vraiment...

Voilà... Comme tout le monde sur ce forum, on est totalement gaga de nos "enfants" . D'ailleurs, je soupçonne ma femme d'en vouloir un troisième (comme ça on aurait la carte famille nombreuse)...

J'ai fait un tour dans cette section, et vous avez tous et toutes de sacré mignonnes boules de poils !!!

Pour la route:

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

là tu nous gates................. magniufiques photos et très belle histoire... Bagherra avait pris l'habitude du petit... et a du mal vivre cette séparation... regarde comme elle accepte Chester....... la photo est magnifique... que d'amour en tre  eux, quelle complicité... merci bp... c'est vraiment sympa, et oui, nos chats sont les plus beaux du monde, mais ça , on le savait dejà.... lol  lol  ...
ceux sont nos BB d'amour à nous tous, et je vois que tu es aussi gaga que nous.. bienvenue au club....

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

Citation:
Bagherra avait pris l'habitude du petit... et a du mal vivre cette séparation... regarde comme elle accepte Chester.......

Bagheera est un mââââle.

(Bah ouais, comme dans le livre de la jungle... Bagheera est une panthère mâle )

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

lol  je sais pour le livre de la jungle... Wink   mais avec ton loulou, j'étais paumée... un coup , je comprend que c'est un p"tit mec.. puis après tu parles du petit qui le tête... donc dans ma tête , je l'ai féminisé...    sais pas pourquoi...???  Pardon Mr Bagherra   lol 

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

Super beau tes loulous, très belle photo !! Very Happy Very Happy

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

ils sont tres beaux tes loulou Okay

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

Oui, c'est un mâle qui se laissait têter... Je crois qu'il devait se chercher un peu à l'époque le loulou...

cricri54
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

trop trop beaux tes chats.
j'adore tout particulièrement le yin et yang. le plus marrant c'est que c'est même pas fait exprès.

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee«

... Mon chat vient de vous écrire ça. MON CHAT EST UN GÉNIE ! Je n'aime pas les anglicisme, mais c'est Hanielle qui a décidé, pas moi. C'est vrai qu'ils sont mignons tes chats.

On dirait vraiment qu'elle a écrit sweet.

marie56
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

KATRINA a écrit:
sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee«

... Mon chat vient de vous écrire ça. MON CHAT EST UN GÉNIE ! Je n'aime pas les anglicisme, mais c'est Hanielle qui a décidé, pas moi. C'est vrai qu'ils sont mignons tes chats.

On dirait vraiment qu'elle a écrit sweet.

T'as de la chance !!! moi, Paco ne sait faire que des lignes de "a" ! J'essaies de le faire passer au "b" mais c'est pas gagné ! lol

Bagheera est magnifique ; il me fait penser à ma Jazzy !

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

lol...  Paco va s'y mettre ne t'en fais pas , ça re"ntre vite... Fifi a tout compris aussi...............

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

Moi je ne doutes pas un seul instant des futurs talents de ma louloute non plus!!!

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

Allez pas croire que c'est tous les jours comme ça, mais je les ai encore pris en flag de gros câlin hier, les deux affreux: calin

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

ils sont vraiment superbe tout les 2 !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

c'est magnifique... que d'amour entre eux......... c'est vraiment superbe... ça fait du bien de voir de telles images, crois moi... dans notre monde de brutes, c'est du bonheur que tu nous offres....   merci bp

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: Bagheera et Chester Répondre en citant

les même positions qu'on prend nous les humains.
j'adore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Bagheera et Chester

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech