Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Isis et Sacha mes boules de poils adorées !!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanie
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: Isis et Sacha mes boules de poils adorées !! Répondre en citant

Voila des phoos de mes chtites chattounettes toujours aussi belles XD !!!!

Alors voila Isis, elle a 7 ans et c' est une chatte issus de croisement de race alors je ne sais as trop ce qu' elle est ( je sais seulement qu' elle a du sang d' angora ). Alors sa venue a la maison remonte 7 ans au paravent, alors qu' elle avait 4 mois, et elle est arrivée le 18 février 2001 présicément a 20 h 32, je m' en souviens parce qu je l' oublirais jamais !!! Elle était mon cadeau d' anniversaire et je peux dire que c' est le cadeau le plus beau que j' ai pu avoir durant toute mon existence et déja que j' ai failli ne pas avoir de chat car ma mère en avait peur à cause d' une mauvaise experience étant petite ( depuis elle n' avait jamais touché un chat jusqu' a l' arrivée d' Isis ). Donc c' était le soir, je regardais la télé quand ma mère rentre a la maison avec cette petite boule de poils sous le blouson, tout le monde était content sauf que la petite est parti se cacher dans une chambre et qu' elle y est resté pendant presque une semaine ^^'. Mais au final, elle a commencé à découvrir la maison petit a petit et à jouer timidement, et oui, Isis est une chatte très timide, mal à l aise avec les étrangers et elle adore aussi les gros calins la nuit ou elle ronronne comme un tracteur XD. Donc voila, 7 ans déja de complicité et de bonheur avec elle !

Ici c' est Sacha, elle a 1 an et 2 mois, et elle aussi est issus de croisement. Alors cette chatte ( si on peut appelé ça un chat bien que c' est un vrai singe mdr !! ) est arrivée l' année dernière a la maison, car on avait tous décidé d' avoir un deuxième chat a la maison, puis après plusieurs coup de fils on est tombé sur elle. Alors on s' attendait tous qu' elle se cache comme Isis en arrivant mais à notre étonnement, elle gambaait dans es couloirs et das les chambres comme si elle avait toujours vécut ici, suivit de près par Isis qui se demandait ce que c' était cette boule de poils. On avait tout de suite compris que vivre avec elle, c' était pas de tout repos, même pour Isis, qui arraitait pas de se faire sauter dessus, Sacha est une vrai pile sur pattes, impulsive, joueuse, baguarreuse, amusante, on arrive rarement a la caresser car elle court dans tout les sens, on le peut seulement quand elle s' incruste à table ou quand elle dort mdr. Enfin bref pour dire que je suis trop contente de l' avoir aussi, meme si elle n' est pas du genre a demander des calins mais on l' adore quand même ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: Isis et Sacha mes boules de poils adorées !! Répondre en citant

C'est une belle histoire que tu vis avec tes deux louloutes!!

Pour les photos, je les attends avec impatience pour que l'on puisse les admirer!!!!

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: Isis et Sacha mes boules de poils adorées !! Répondre en citant

Elles ont l'air trop drôle tes chattes !

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Isis et Sacha mes boules de poils adorées !! Répondre en citant

yep
On attend les photos avec impatience Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Isis et Sacha mes boules de poils adorées !!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech