Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

reglement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Comme tendre sait, je viens encore de subir des attaques sur mon forum, et ici de toute facon les memes pb nous pendent au nez!
Donc j'ai decidé de faire un reglement que les gens devront accepter pour s'inscrire(je fais le meme pour les deux forums), voici l'ebauche,:

Conditions d’utilisation du forum

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateur ou des modérateurs  et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.   

Vous acceptez de ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois de la charte en vigueur sur ce forum sous peine d' être banni immédiatement de façon permanente L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.   
Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

Tous les messages que vous posterez ainsi que les photos deviendront la propriété du forum,donc aucune suppression de ceux ci ne sera faite si votre compte venait a etre supprimé de votre fait ou du notre.   
Tout membre ne postant plus et ne participant plus au forum pendant une duree de deux mois verra son compte supprimé.   

En cas de dépot d'une annonce d'adoption, il vous est demandé obligatoirement de préciser :

- La ville ou le département concerné dans le titre de votre annonce. 
- Tous renseignements utiles pour l'adoption : vaccins, vermifuges, anti puces et le numéro d'identification.

Vous vous engagez à nous tenir informés de l'adoption (ainsi nous pourront transférer votre annonce dans la bonne rubrique et de venir répondre aux questions que vous poserons de futurs maîtres pour votre/vos boules de poils à adopter.

Toute annonce NON CONFORME ou sans réponse de la personne proposant des chats et chatons à l'adoption durant une période de 1 mois, sera transférée dans la corbeille (après avertissement par MP), en attente de nouvelles de son auteur.
Nous vous rappelons dans l'intérêt général que tous propos racistes, religieux, injures entraîneront un avertissement de notre part.
Le forum  vous rappelle que tout nouveau membre est tenu de se présenter dans la rubrique "Présentations" sous peine de suppression du compte de l'utilisateur sous 1 semaine, et les comptes inactifs qui resteront sans aucun message posté seront supprimés également.

J'ai moins de 16 ans et l'accès au forum m'est interdit .   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

JE LE TROUVE TRES BIEN MAYA LE REGLEMENT !!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Chanel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:38 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

ouai c'est bien Okay Okay
mais je conteste la partie "interdit au moins de 16 ans".

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:28 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Pourquoi Chanel?
C'est pour eviter les jeunes comme kikinou...

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:51 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Perso, suis ok... tout forum se doit d'avoir une charte à signer avant inscription... vrai que je n'avais jamais fait attention qu'ici, il n'y en avait pas....
pour l'âge, je suis ok aussi... car c'est trop de surveillance à avoir avec une personne comme Kikinou... ilf faut l'avoir à l'oeil en permanence... ce n'est pas facile à gérer... déjà qu'il y a des messages à réglementer aussi ( méphista hier qui s'en ai pris violemment à la SPA de Nancy avec des mots vulgaires... ) j'ai répondu  que cela n'engageait qu'elle ... et que les propos vulgiares avaient été remplacés....

C'est déjà bp de travail que de vouloir faire bien, répondre à tous dans la mesure du possible, si en plus nous devons surveiller des gamins,  parce que nous ne savons pas trôp à qui nous avons à faire.... 
De plus, il y a des sujets choquants sur le forum.... que même certains adultes comme moi, ne peuvent en regarder les photos ou vidéos... je ne pense pas que cela soit sain pour un trop jeune public...

voili, voilou........ c'est mon avis et je le partage...... lol  lol  

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:52 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

C'est aussi mon avis, de plus, si les trop jeunes s'inscrivent quand meme, personne ne pourra nous reprocher quoi que ce soit!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:54 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

absolumment... ce sera une infraction au code signé... mais nous ne pouvons controler cela...

Chanel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Moi je crois que tous ceux qui aime les animaux peuvent venir en parler.
sur un autre forum y a un membre inscrit depuis 2 ans je crois, elle à 14 ans à l'heure actuelle et est très mature pour son âge.
Au début effectivement, elle disait des bêtises, mais elle a beaucoup appris et donen parfois de bons conseils.
De même grâce à ce forum, elle a pu sensibiliser ses parents.
Donc pourquoi dire à ceux qui ont moins de 16 ans, d'allez s'inscrire ailleurs, c'est dommage je trouve.

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Moi je suis un peu d'accord que c'est restrictif... .mais je pense aussi qu'on ne peut pas surveiller tout et ça nous laisse suspicieux,ce qui n'est pas dans l'esprit du forum....enfin ,on espère !
Et c'est vrai qu'il peut y avoir des photos choquantes que même des adultes ont du mal à regarder,même des fois pas du tout (moi par ex ...) et cela peut créer des problèmes avec les parents .Le fait de signer le règlement nous couvre...après les personnes sont libres d'adhérer ou pas ....D'autant si elles mentent... car je ne vois pas bien l'intérêt de mentir quand on va sur un forum ....c'est pour ce faire plaisir ,non?
Enfin ,je pense que c'est bien Maya ! Okay

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:59 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

bon, ok.
J'attends l'avis de lili et tendre, puis on verra tout ca.. Razz

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

tu l'a mon avis maya moi j'aime bien meme si il es vrai que 16ans c'est restrictif mais on a pas le temps de tout verifié malheureusement !
Plus jeune il faudrais l'accord des parents mais aucuns moyens de le verifié !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:23 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

aucun moyen de vérifier, c'est évident mais cela nous couvre.... au cas où....
restrictif, oui, c'est vrai que ça l'est... mais si on descend l'âge il faut absolumment que tous les modos modèrent et surveillent, c'est du boulot de lire tous les messages.... il y en a qui passent à travers les mailles... et quand ça dérape, il faut faire des Mp de mise en garde, etc....
c'est à vous de voir... si vous voulez que le fofo soit hyper bien modéré, on fait déjà ce que l'on peut... il nous faudra un coup de main car c'est du boulot mine de rien.... lol  lol

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

j'attends tes modif pour le mettre en ligne....

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Règlement d’utilisation du forum

Article 1er

Tout nouveau membre est tenu de se présenter dans la rubrique "Présentations" sous peine de suppression du compte de l'utilisateur sous 1 semaine, et les comptes inactifs pendant 2 mois seront supprimés.

Article 2

Vous ne devez pas poster de messages injurieux, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois en vigueurs (nul n'est censé ignorer la loi) sous peine d'être banni immédiatement et de façon permanente. L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Article 9 du code civil.
Articles 5, 10 et 14 de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales du 4 novembre 1950.

Article 3

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. .

Article 4

Si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez-en auparavant la non prohibition. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs et des textes ci-après visés.
Les informations publiées sont propriété de PASSIONCHAT qui gère ce forum public et à ce titre dépositaire d'un copyright (copyright.com) sous le numéro 43830 et déclaré à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) sous le numéro 1238717.

Loi du 04 janvier 1978 relative à la protection informatique et libertés.

Article 5

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).
Article 9 du code civil
Loi du 04 janvier 1978.

Article 6

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera purement supprimé sans préavis ni dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs.

Article 7

Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

Article 8

En cas de dépôt d'une annonce d'adoption, il vous est demandé obligatoirement de préciser :

- La ville ou le département concerné dans le titre de votre annonce.
- Tous renseignements utiles pour l'adoption : vaccins, vermifuges, anti puces et le numéro d'identification.

Vous vous engagez à nous tenir informés de l'adoption (ainsi nous pourront transférer votre annonce dans la bonne rubrique et de venir répondre aux questions que vous poserons de futurs maîtres pour votre/vos boules de poils à adopter.

Toute annonce NON CONFORME ou sans réponse de la personne proposant des chats et chatons à l'adoption durant une période de 1 mois, sera transférée dans la corbeille (après avertissement par MP), en attente de nouvelles de son auteur.

Le Tribunal de Grande Instance de Cergy-Pontoise (95) est compétant à connaitre le litige.

Dernière édition par TENDREFELIN le Jeu 17 Avr - 21:11 (2008); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

rien sur l'age?ni sur les photos que l'on poste??
Tu me dirais, et demain je met en ligne, la je suis raide...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Bah sur les photos, y a déja un texte sur la publication et un autre sur la propriété.
Qu'en à l'âge, étant entendu qu'il s'agit d'un forum public, c'est à nous de voir au cas par cas.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Voilà le texte final avec toutes les modifs que j'ai pu apporter (grace à mes cours pour les recherches).

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Par contre j'aimerais qu'on precise que si les personnes ne se presente pas leur annonce sera verrouillé pendant 1 semaine et si apres ce delai la personne n'est toujours pas presenté l'annonce sera supprimé !!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:35 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

C'est dans l'article 8 banane

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

il n'est pas preciser que la personne doit se presenté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: reglement

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech