Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

A QUOI SERT LA S.P.A.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. SCANDALES. Archives scandales 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mephista
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:48 (2008)    Sujet du message: A QUOI SERT LA S.P.A. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me demande à quoi sert la S.P.A. ! A la place du P de protectrice, ne devrait-on pas dire professionnelle ? Ma 1ere chatte, feu Grisette, a été maltraitée par un C*****D de prétendu frére. Elle a été droguée. Elle faisait pipi et caca par terre lorsque je lui parlais. J'ai eu la puce à l'oreille. Cette attitude ne lui ressemblait pas. Quand j'ai compris ce qui se passait, j'ai viré le frére manu militari. J'ai contactée par la suite la SPA, afin d'être conseillée sur comment "travailler" avec Grisette. Je ne voulais que son bonheur. Mais quelle a été ma surprise de me voir jeter comme du poisson pourri par la SPA. J'y étais pour rien, moi ! C'est pas moi qui ai fait du mal à Grisette. Je n'ose vous dire ensuite le combat au quotidien... !

Je les ai contacter aussi pour un chien. Là pareil, je ne voulais que le bonheur de l'animal; Rebelote, der de der, je me suis fait encore jeter !

Franchement, je me demande à quoi elle sert ! Se mettre an avant pour porter plainte contre une personne qui a oser tuer un rat à coups de pelle, ça, on sait ! Mais, aider les maîtres qui rencontre une difficulté avec leur animal, ça on sait pas !

NE ME PARLEZ SURTOUT PLUS DE LA SPA, SURTOUT CELLE DE NANCY !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: A QUOI SERT LA S.P.A. Répondre en citant

Désolée, Méphista, je remanie ton texte... pas de grossiéreté si possible sur le forum....... ce que tu dis pour la SPA de Nancy n'engage que toi... nous ne les connaissons pas...  donc ne pouvons rien en dire...

mephista
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: A QUOI SERT LA S.P.A. Répondre en citant

Bonjour Isa,
Le terme que j'ai utilisée ne me semble pas du tout grossier ! C'est un terme qui figure dans le dictionnaire ! Je vous dirais que le terme que vous utilisez est plus vulgaire que celui que j'utilisais. Je connais la définition des mots. Vous refusez de prendre position, pourtant l'attitude de la spa est anormale. S'ils ont pour but de protéger l'animal, dans les cas précités ci-dessus, ils ont rater leur objectif. Je ne dis pas que toutes les spa sont pareilles, mais à Nancy, Il existe plus d'une histoire semblable à celle citée au dessus. D'ou ma question... Je crois que vous regardez ceux qui s'inscrivent sur votre site. Vous verrez bien la phrase que j'ai mis en trombinoscope, et l'avatar que j'ai choisi. C'est pas pour rien... Moi j'appelle un chat... un chat et pas un chien.

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: A QUOI SERT LA S.P.A. Répondre en citant

Méphista , nous sommes entièrement d'accord... mais nous ne pouvons parler chacun que de ce que nous connaissons... en tant qu'administratrice du forum, je ne peux prendre position mais je connais moi aussi des disfonctionnements et des choses pas très jolies dans certains refuges... seulement , celui de Nancy, nous ne le connaissons pas... voilà pourquoi ma réponse... tu es seule juge de ce que tu nous dis... mais nous recevons très bien ton message... pas de problème...
Perso, je ne peux m'engager sur ce terrain ne le connaissant pas... mais je suis entièrement à l'écoute de tout ce qui se dit ici... pas de problème... par contre, suis dans l'obligation d'être très prudente quant à mes réponses, ne pouvant mettre ce forum magnifique en danger...  j'espère que tu me comprends...

Quand aux mots grossiers, il y en a bp dans le dictionnaire... mais faisons en sorte de nous exprimer correctement ayant actuellement un très jeune public parmi nous...  ceci est demandé dans la charte mise en place sur le forum depuis peu... pas de vulgarité, etc... tu dois connâitre tout ça puisque  figurant sur toutes les chartes de forums....

tu es en droit de t'exprimer Méphista, il n'y a aucun souci... mais il faut comprendre que chacun est propriétaire de ses messages et que tout ce qui est dit n'engage que nous....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: A QUOI SERT LA S.P.A.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives scandales 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech