Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:39 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

voila je vai vous presenter les photo de mes minou mai je vous promer rien !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:40 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

non je narrive pas

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:32 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

pour présenter tes chats va dans maison de nos chats.
et ici tu mets des animaux autres que des chats, si tu en as.
allez courage tu vas arriver à les mettre ces photos.

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:22 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

envois moi un MP si tu y arrive pas, je t'expliquerais comme faire.

Chanel

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:23 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

cricri54 a écrit:
pour présenter tes chats va dans maison de nos chats.
et ici tu mets des animaux autres que des chats, si tu en as.
allez courage tu vas arriver à les mettre ces photos.

Pas de soucis kikinou10
ici c'est bien la maison des chats (a moins que le fil ai été déplacé ici par un modo entre temps lol)

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

oui, apparemment ça a été déplacé.
moi qui me demandait où c'était passé. lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:28 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

j'ai déplacé ton sujet dans la bonne maison... je suis en msn, si tu veux m'envoyer tes photos, je t'attend... cette amidi, je ne pourrais plus... Rolling Eyes

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:16 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

je taten sur msn isa

Chanel

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

mdr Cricri.

bon Kikinou pour envoyé une photo
tu clique "envoyer une image" puis sur "parcourir" là tu choisi dans ton répertoire et tu clique sur "envoyé" une fois que tu as finie.

Ensuite tu verra deux liens qui vont s'afficher, tu fais copier-coller et tu colle le lien dans ton message.

C'est simple (enfin t'es pas la seule à galéré je te rassure) lol
Wink
au pire demande à Isa de bien t'expliquer en détail par MP, si vraiment tu y arrive pas.

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

merci chanel

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

sa marche pas

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

normalement ça doit pas être affiché le C : etc......
tu clique bien sur "envoyer" ? en fait c'est en tout petit juste en dessous de "supprimer la barre de résolution/taille" ?
c'est ensuite que 2 barres s'affichent et que tu copie la première barre et que tu l'as colle dans la zone texte, la deuxième c'est pour la taille réelle et souvent ça fait une image énorme donc faut laisser tomber celle-là.
je ne sais pas si ça joue, mais des fois ça marche pas alors je coche pas le "désactiver le bbCode dans ce message".
et à la fin tu cliques sur le gros "envoyer" à la fin.
j'espère que c'est assez clair, et que tu vas y arriver.

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

\Users\christine\Pictures\PHOTOS\2008-04-15 arbre à chat\arbre à chat 013.JPG

Chanel

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

je t'explique en image et d'ailleurs ce message pourra servir à d'autre par la suite!

D'abord tu tappe ton message normale, puis tu clique sur "Envoyer une Image"

Exemple:

ensuite tu clique sur "parcourir"

Comme ceci:

A ce moment là une fenêtre s'ouvre et tu sélectionne l'image que tu souhaite de ton répertoire d'images.
une fois ton image choisie tu clique sur "envoyer"

Comme ceci:

Après ça charge, faut attendre un peu en fonction de la taille de la photo et de la fréquentation sur Imageshack.
Ensuite va y avoir deux liens

Comme ceci:

Tu fais copier/coller avec le 1er ou le deuxième (on se chargera de redimmensionner dans un 1er temps) et tu le colle dans ton message!!

Enfin tu envoi ton message comme tu fais à chaque fois et le tour est joué!!

Les images dans ce messages sont des exemples de comment procéder Wink

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

dacore je vais esaiyè MERCI

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

ça c'est toutoune agée de trois ans:

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:48 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

YOUPI SA MARCHE

Chanel

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

Et bien tu voi!
Félicitation Okay
je vais redimensionner pour toi

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau Répondre en citant

Message de modération:
Chanel -----> image supprimée car trop grande, et déjà envoyé ci-dessus ainsi que redimmensionnée aux bonnes tailles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: kikinou ;juliettte ;flocon ;toutoune,tara;chat d'eau

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 5 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech