Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabienne Administrateurs, modérateurs.
Localisation: lyon  Point(s): 4 435 Moyenne de points: 2,84 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/
|
Posté le: Lun 14 Avr - 17:10 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
Je diffuse :
ce chien erre à Arre (30) depuis pratiquement 2 mois. il a un collier en fer. des gens lui donne à manger
Hier la commune de Arre à téléphoné en disant que s'il ne débarrassait pas le plancher il allait être plombé. il y a quelque jours il a cassé un bout de la cloture d'une propriété et a sailli la chienne qui y résidait le monsieur à du dépenser 250 pour réparer la cloture et faire ce qu'il fallait avec la chienne.
il n'est pas tatoué j'ai réussi à l'approcher et à le caresser il est très gentil et calme assez grand, taille berger allemand apparement il ne dit rien aux autres chiens males et femelles les chats je ne sais pas du tout.
nous n'avons pas de place au refuge nous recherchons une FA ou adoptant de toute urgence
Tel association perle 04.67.20.14.61 ou 06.17.47.19.03

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 14 Avr - 17:10 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Lun 14 Avr - 17:14 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
il est magnifique..... jh'adore ces chiens, de vraies pattes.......... pffffffff......... marre des abandons, j'imagine qu'il n'es tpas tatoué ni pucé... puisque l'asso cherche fa.. je diffuse dans la région... pas de souci
|
|
|
 |
Disney_Power MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: LYON  Point(s): 6 373 Moyenne de points: 1,97 Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u Humeur du jour: 
|
Posté le: Lun 14 Avr - 18:11 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
Il est trop craquant... je les prendrais tous si je pouvais, j'espere qu'il va trouver une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite!

|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Lun 14 Avr - 18:47 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
si tu peux , diffuse autour de toi... et demande la diffusion... c'est comme cela que l'on arrive à les sauver Disney, en formant une grande chaine.... c'est comme pour les sos lorsqu'"un refuge est en difficulté, nous formons une grande chaine de solidarité, le temps qu'elle reprenne pied et ne ferme pas son refuge... Là, c'est pareil, plus on diffuse et mieux c'est... car plus de chances pour lui... 
|
|
|
 |
Localisation: LYON  Point(s): 6 373 Moyenne de points: 1,97 Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u Humeur du jour: 
|
Posté le: Lun 14 Avr - 21:20 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
J'essaye Isa pour chacun des petits lous qui passent ici mais malheureusement peu de resultat...

|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Mar 15 Avr - 08:41 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
N'ai crainte, le résultat, il est au final.... toutes les causes que nous défendons fonctionnent ainsi , nous savons juste le résultat sans savoir qui a fait quoi, mais cela n'est pas important, seul le résultat compte.... Merci de ton aide
|
|
|
 |
La mère Michel MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: Bretagne  Point(s): 5 378 Moyenne de points: 2,26 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posté le: Jeu 17 Avr - 16:09 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
Marre !marre! des gens peu scrupuleux qui abandonnent leurs animaux ... je fais suivre ....et j'espère ....
POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
|
 |
Localisation: lyon  Point(s): 4 435 Moyenne de points: 2,84 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/
|
Posté le: Jeu 17 Avr - 17:51 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
ça devient vraiment urgentissime !!

|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Jeu 17 Avr - 18:06 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
Fab , il faut rediffuser aussi pour l'autre toutoune... là aussi, c'est urgent... tu peux stp...? merci d'avance
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Avr - 18:59 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
Je diffuse :
voila je viens de rentrer du refuge*. On l'a mis dans un grand box, avec un panier (et couvertures). il est assez craintif mais se faire caresser et manipuler sans soucis. il ne dit rien en voiture. c'est un chien qui m'a l'air assez calme.
nous l'avons prénommé JULES n° de médaille : 1183 *au refuge des sources à bellegarde dans le gard

|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Ven 18 Avr - 19:10 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
ok, je" fais suivre.....
|
|
|
 |
pantitia Invité
|
Posté le: Sam 26 Avr - 14:16 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
adopté!!
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 26 Avr - 15:06 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
Genial

|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Dim 27 Avr - 08:10 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
merci Pantitia........... c'est une super nouvelle... trop brave ce genre de toutou... j'adore.... bonne route beau loulou... un p'tit brin de toilette et tu vas être magnifique.......... Câlin à toi et merci à tous pour votre mobilisation dans la diffusion..........
|
|
|
 |
pantitia Invité
|
Posté le: Sam 3 Mai - 17:40 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
Citation: | de retour a l'adoption, les adoptants n'ont pas voulu le garder parce qu'il a la leschmaniose... 
|
|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Dim 4 Mai - 09:58 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
pfffffffffff.......... je préfère me taire là car ça me fait monter la moutarde.......... bande de sans coeur
|
|
|
 |
Localisation: Bretagne  Point(s): 5 378 Moyenne de points: 2,26 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posté le: Jeu 8 Mai - 21:36 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
qu'estce que c'est que cette maladie ???? c'est grave ?c'est contagieux ? 
|
|
|
 |
pantitia Invité
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 8 Mai - 22:30 (2008) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
merci Pantitia je ne connaissais pas cette maladie...sans doute car pas répandue chez nous ..... 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018) Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! |
|
|
|
|
|
 |
|