Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

Je diffuse :

ce chien erre à Arre (30) depuis pratiquement 2 mois.
il a un collier en fer.
des gens lui donne à manger

Hier la commune de Arre à téléphoné en disant que s'il ne débarrassait pas le plancher il allait être plombé.
il y a quelque jours il a cassé un bout de la cloture d'une propriété
et a sailli la chienne qui y résidait
le monsieur à du dépenser 250 pour réparer la cloture
et faire ce qu'il fallait avec la chienne.

il n'est pas tatoué
j'ai réussi à l'approcher et à le caresser
il est très gentil et calme
assez grand, taille berger allemand
apparement il ne dit rien aux autres chiens males et femelles
les chats je ne sais pas du tout.

nous n'avons pas de place au refuge
nous recherchons une FA ou adoptant
de toute urgence

Tel association perle 04.67.20.14.61 ou 06.17.47.19.03

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

il est magnifique..... jh'adore ces chiens, de vraies pattes.......... pffffffff......... marre des abandons, j'imagine qu'il n'es tpas tatoué ni pucé... puisque l'asso cherche fa.. je diffuse dans la région...  pas de souci

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

Il est trop craquant... je les prendrais tous si je pouvais, j'espere qu'il va trouver une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite!

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

si tu peux , diffuse autour de toi... et demande la diffusion...  c'est comme cela que l'on arrive à les sauver Disney, en formant une grande chaine.... c'est comme pour les sos lorsqu'"un refuge est en difficulté, nous formons une grande chaine de solidarité, le temps qu'elle reprenne pied et ne ferme pas son refuge...
Là, c'est pareil, plus on diffuse et mieux c'est... car plus de chances pour lui... Okay

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

J'essaye Isa pour chacun des petits lous qui passent ici mais malheureusement peu de resultat...

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:41 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

N'ai crainte, le résultat,  il est au final.... toutes les causes que nous défendons fonctionnent ainsi , nous savons juste le résultat sans savoir qui a fait quoi, mais cela n'est pas important, seul le résultat compte.... Merci de ton aide

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

Marre !marre! des gens peu scrupuleux qui abandonnent leurs animaux ...
je fais suivre ....et j'espère ....

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

fabienne

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

ça devient vraiment urgentissime !!

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

Fab , il faut rediffuser aussi pour l'autre toutoune... là aussi, c'est urgent... tu peux stp...? merci d'avance

fabienne

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

Je diffuse :

voila je viens de rentrer du refuge*. On l'a mis dans un grand box, avec un panier (et couvertures).
il est assez craintif mais se faire caresser et manipuler sans soucis.
il ne dit rien en voiture. c'est un chien qui m'a l'air assez calme.

nous l'avons prénommé JULES n° de médaille : 1183 *au refuge des sources à bellegarde dans le gard

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

ok, je" fais suivre.....

pantitia
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

adopté!!

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

Genial Mr. Green

Okay Okay Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:10 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

Okay    merci Pantitia........... c'est une super nouvelle... trop brave ce genre de toutou... j'adore.... bonne route beau loulou... un p'tit brin de toilette et tu vas être magnifique.......... Câlin à toi et merci à tous pour votre mobilisation dans la diffusion..........

pantitia
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

Citation:
de retour a l'adoption, les adoptants n'ont pas voulu le garder parce qu'il a la leschmaniose...

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

Evil or Very Mad pfffffffffff.......... je préfère me taire là car ça me fait monter la moutarde.......... bande de sans coeur

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

qu'estce que c'est que cette maladie ????
c'est grave ?c'est contagieux ? Neutral Neutral

pantitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/parasites-du-chien-cc64/la-lei…
Wink

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!! Répondre en citant

merci Pantitia Okay
je ne connaissais pas cette maladie...sans doute car pas répandue chez nous ..... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Un chien va être plomber ... Vite FA ou adoptant ... (30) !!!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech