Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

je sais plus quoi faire!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

voilà je tente méme si je pense pas qu'elles auront leur chance ici.....
j'ai deux chattes (mizzy: 12ans et cléo:5ans) elles sont tigrées.
a la naissance de mon premier enfant tout allait bien mais là depuis la naissance du deuxieme je craque elles ne l'acceptent pas.....le griffe,font leurs besoins là où il est aller (transat,lit....).
j'ai contacté la spa mais rien,ils n'en veulent pas....les anonce dans les journeaux pareil....je ne peux pas les abandonner dans la nature...je les aime trop mais là je peux vraiment pas les garder!!!!

qui connait un foyer pour elles???elles sont inséparables
merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

personne ???
je sais vraiment plus quoi faire....surtout que n'étant ni tatouées ni vaccinées elles n'interresseront personne.....
vous feriez quoi vous??aidez moi

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

Pour ma part, je commencerais à les faire vacciner et tatouer.
Puis, je contacterais un comportementaliste animalier car le problème que tu rencontres n'en est pas un. Il suffirait qu'on te donne les bons conseils que tu appliquerais et les louloutes devraient bien se comporter avec ton enfant.
As-tu pris attache auprès d'un véto?? je ne pense pas puisque les minettes ne sont pas vaccinées.
Ton soucis devrait réellement se dissiper, encore faut-il que tu prennes conseils auprès de professionnels animaliers.
Puis je t'assure que tout rentrerait dans l'ordre et que tes louloutes seront complices avec ton enfant.
C'est juste un soucis de comportement, un soucis qui devrait se résoudre très très facilement et rapidement.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

pour la plus jeune je pense que ca irait .....mais la plus vieille je pense que ca serait plus dure surtout qu'elles deviennet tétues.
de plus je peux pas me permettre les frais de véto.....je suis seule avec mes enfants,sans boulot:c'est la m***** financierement!
je préférerai qu'elles soient dans un foyer et qu'elles ne manquent de rien plutot qu'ici a etre privées Neutral

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

je connai personne moi Exclamation mai elles sons trop belle tkt elles vont vite partire connait tu le boncoin.fr si tu connait pas demende moi plus dinfo

miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

ah non je connais pas c'est quoi??

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

sai un endroit ou on peut deposé des annonces gratuitement (recherche, vente,dons)

miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

ah ok je vais y deposer l'annonce alors merci Okay
en tous cas si vous connaissez quelqu'un faites moi signe!!

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

dacore

miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

j'espere que ca portera ses fruits..... Rolling Eyes

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

oui ne tkt pas

miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

je demande juste de l'attention et de l'amour pour mes minettes rien de plus

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

oui je compren mai surtous pasiense

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:54 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

kikinou10 a écrit:
oui ne tkt pas

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:10 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

oui

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

oui, merci de ne pas écrire en lan gage sms, interdit sur les forums...

Comme je te le disais dans ta présentation, tu peux éventuellement les déposer dans une asso sérieuse... pas à la spa car pas sûre que la plus agée y survive, ( bp de spa n'ont pas peur d'euthanasier les plus de 10 ans... ) Je regarde si je trouve une asso, mais sur carcassone ou dans le coin, il doit bien y avoir quelque chose... tu sais , vu ton lieu de vie, je te conseillerais vivement d'aller voir le véto de la ville (ou les) et de leur en parler... il pourrait te trouver une famille  avec du terrain qui pôurraient prendre les deux... je pencherais pour cete solution là... tu ne toruveras personne par annonce pour un chat de 12 ans... il faut que ce soit du bouche à oreille, parles en aux commerçants que tu connais, propose leur, demande leur si il ne pourrait pas ou ne connaitrait pas quelqu'un qui pourrait sauver ces deux louloutes...
Limoux n'est pas très grand , tu dois connaitre du monde... je pense que c'est la voie la plus facile....

et ne te décourage pas , nous allons tout faire pour t'aider ... je vais faire circuler des messages sur les forums de PA (urgence en protection animale)

Fab, si tu vois ce message, merci de ton aide... je t'envoie par courrier de toute façon

miléo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

merci enormément!! Okay
malheureusement je ne connais personne sur limoux....je suis là depuis novembre a peine.

miléo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

je reviens du pédiatre...mon bébé fait de l'egzéma et verdict : c'est du aux poils de chat!!!!!
quand on a passe les week chez ma mére ca se calme et quand on rentre rebelote....
j'en ai trop marre tout me tombe dessus en ce moment.
du coup j'ai du passer l'aspiro a fond et mettre les minettes dans le cellier (qui est assez grand quand méme)....mais bon je vais pas les cloitrer jusqu'a la fin

kikinou10
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

oh bas mience alort

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!! Répondre en citant

je vais être très franche...

si on diffuse sur le net  pour urgence adoption... il y a peu de chance que ta louloute de 12 ans s'en sorte.... peut être trouverons nous pour la seconde une asso qui acceptera de la prendre... mais une matoune de 12 ans, il faut une asso hyper costaud qui ait les moyens d'assumer le louloute peut^être jusqu'à la fin de ses jours... car aura peu de chance d' adoptée...   sans parler évidemment qu'elles seront séparées...

Je peux t'assurer que pour ces deux chattes, ça va être un choc et elles ne s'en sortiront pas indemnes...

donc, je ne vais pas te faire la leçon à toi puisque c'est fait.;...

MAIS A TOUS LES FUTURS ADOPTANTS ,  REFLECHISSEZ AVANT D'ADOPTER :   1 CHAT , C'EST PRESQUE UN ENGAGEMENT SUR 20 ANS.... 
ça, nous assos, n'aimons pas  voir ce genre de chose... car nous savons comment cela fini...  alors par pitié, soyez bien conscient... un animal , c'est comme quand vous décidez d'avoir un enfant...  c'est une responsabilité à vie......... il faut assumer

Pour répéter encore et encore, j'ai eu une vie jusqu'alors de grandes voyageuse pour mon travail.... nous avons pris la décision de sauver Fidgi et de la sortir de là où elle était... je ne voyage plus car elle est incapable de vivre seule et ne supporte plus aucun chat depuis son passage au refuge suite à son abandon...  toute ma vie en est changée, mais j'assume... je l'ai prise, je la garde..... en plus c'est mon amour , cette puce.........
Heureusement  que ma moitié peut faire les voyages d'affaire seul, mais il n'empèche que je me prive d'un tas de chose pour elle et son bien être...

UN CHAT OU TOUT AUTRE ANIMAL N'EST PAS UN MEUBLE POUR COMBLER NOS P'TITS TROUS VIDES........... IL FAUT ASSUMER............

Miléo, ne le prends  pas pour toi... tu es là avec un appel au secours , nous allons faire en sorte que.... mais ce sont les deux puces qui vont en faire les frais, il ne faut pas se voiler la face....  mais j'aimerais tant ne plus voir ce genre de message...  car il faut comprendre, Miléo, que pour nous, bénévoles dans assos, ne voyons que cela et savons ce qu'il en retourne pour les matous et les dégâts causés dans leur petite tête....

Je fais juste mon travail de bénénvole, et de prévention... car pour nous, pouvez vous imaginez ce que cela represente comme lutte.... ?

Miléo, je fais suivre ce coup ci ton message... j'espérais que tu trouverais une solution...... je vois qu'il n'en sera rien.. mais ceux sont tes deux puces que tu as eu BB toutes les deux qui vont prendre... et pour la seconde... ben , je croise fort les doigts qu'elle s'en sorte vivante...  car rien n'est plus sur....  D'où mon idée de chercher dans ton environnement...  pourquoi ne vas tu pas chez le ou les vétos.... ?... eux ont souvent les solutions ... et à proximité...

Un SOS, il faut savoir que les 2 minettes seront surement séparées, donc premier traumatisme, et que Dieu seul sait où elles vont attérir  , surtout la plus agée... j'ai très peu d'espoir je te l'avoue sachant que tous les refuges sont saturés actuellement..... je connais sa fin...

Ne prend pas ce message comme une menage, je te dis simplement les choses comme elles sont dans le monde réel des chats abandonés ...je vis et me bats tous les jours pour eux donc je sais de quoi je parle ... quand je ne sais pas , je me tais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: je sais plus quoi faire!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech