Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

miléo

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Languedoc Roussilon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

bonjour je m'appelle julia, je vis sur limoux avec mes 2 enfants (4ans et demi et 11 mois).
voilà Rolling Eyes si vous voulez en savoir plus je suis là bye

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

Julia.. j'espère que tu nous parleras un peu plus de toi... As tu des matous chez toi?? si oui, tu peux nous mettre de belles photos de leurs frimousses dans la maison de nos chats...
Limoux... je connais bien... suis Toulousaine expat en Espagne ( côté Figuéras)... mais l'aude n'a que peu de secrets pour moi...  Ma p'tite soeur vit dans l'aude également...
j'espère que tu passeras de bons moments avec nous... ici, il y a une véritable bibliothéque pour en savoir un max sur les matous.......

miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

voilà mes 2 minettes....malheureusement je cherche a leur trouver un foyer....

je connais bien toulouse aussi,j'y ai vécu jusqu'a 19ans.....

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

tu ne peux pas les garder??? que se passe t'iol si ce n'est pas indiscret???  elles sont adorables et très belles qui plus est  Crying or Very sad

miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

Crying or Very sad elles ne se font pas a la naissance de mon 2 eme enfant...elles le griffent, elles font leurs besoins sur son lit,transat et me déchirent ses couches...bref c'est dur comme situation!!
c'est un choix difficile mais je peux pas faire autrement

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

je comprend... curieux comportement mais cela arrive  parfois.... dommage que notre comportementaliste ne soit pas là....

quel âge ont tes louloutes... sont elles identifiées , vaccinées, etc???

miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

mizzy a 12ans et cléo 5....trop vielles pour "interresser" les gens...de plus elles ne sont jamais allé chez le véto ni dehors
jamais de probléme de santé rien a signaler......a part depuis la naissance du second elles sont adorables et trés calines.
cléo donne des "coup de boule" comme signe d'affection

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

Pour ma part je pense réellement que ce soucis devrait se dissiper, encore faut-il que tu prennes attache avec un véto ou un comportementaliste animalier.
En effet, il semble que tu n'ai pas su faire accepter ton enfant à tes louloutes. Pas de soucis, celà peut encore se corriger et tout devrait rentrer en ordre très facilement et rapidement.
Je prendrais les louloutes avec l'enfant, très calmement, et je leur parlerais doucement en les présentant. Prends une louloute dans tes bras, rassures la, parles lui, donne lui une ou deux croquettes tout cela en présence de l'enfant à proximité proche. Ainsi, les louloutes seront rassurées. Je pense que ce serait déja un bon début de leur montrer que l'enfant n'est pas un danger pour elle, ni qu'il soit le reflet pour les louloutes de désinteressement.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

déjà pour le premier elles ont changé de comportement mais rien de "violent" mais là je crois que l'arrivée du second est la goutte d'eau pour elles

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

Dommage qu'amandine ne soit pas la !
Mais comme tu dis elles ne vont pas etre adopté direct donc si tu peux attendre jusqu'a la semaine prochaine qu'elle revienne elle aura peut etre une solution pour toi !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

suis d'acc avec Tendre... il y a un problème d'acceptation... pour elles, c'est comme si on leur prennait leur place... on peut parler avec un chat, il suffit de bp de patience, et d'assiduité... cela devrait évoluer je le pense aussi dans le bons sens..

je te répondrais demain car là plus le temps... dslée

miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

le soucis c'est que j'ai plus de "patience"....en plus je déprime en ce moment a cause de soucis de santé....bref c'est pas la bonne période pour moi

miléo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

j'espere leur trouver vite un foyer et de les savoir heureuses.....je préférerai avoir leur "suivi"

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:06 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

alors je te conseille de te faire aider par une asso... car seule, tu auras bp de mal à trouver pour une louloute de 12 ans et qu'il serait en plus idéal qu'elles partent ensemble dans la meme maison... d eplus, si l'on arrivait à toruver une famille qui accepterait de les prendre, il te faudra les faire tatouer  (ou puce electronique) l'identification est obligatoire en France... (tu te fais rembourser les frais vétérinaires par l'adoptant... ) ...
Je vais voir avec une asso qui est sur Marseillan ce qu'ils en pensent .. je te tiens au courant... je peux aussi t'aider par des annonces si tu veux... pour que tu trouves près de chez toi éventuellement... pour avoir un suivi...

Dis moi, tu as ces deux louloutes depuis leur plus jeune âge????

miléo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:44 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP.
oui celle de 12 ans je l'ai eu aprés qu'elle soit sevrée et celle de 5ans on l'a trouvée dans la rue mais bébé.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

les pauvres, ça va être un sacré choc pour elles, surtout par pitié , ne pas les séparer...
côté asso, ça bloque... évidemment, nous sommes tous pleins, par contre fais si tu peux ce que je te disais sur le plan de ta ville... je crois vraiment que c'est la meilleure solution...

perso, je ferais tout pour les  garder... tu es fatiguée actuellement et tu as du mal à gérer la situation, mais réfléchis bien de ne pas le regretter plus tard,c ar tu dois y être sacrément attachée à tes puces... tu sais il y a toujours une solution avec les enfants... par ex. quand ils s'approchent trop près du petit, avec un petit pulvérisateur d'eau, pchittt sur le chat... au bout de 2 ou 3 fois, ils n'y reviendront pas... et pour toutes les bétises idem...
consacre leur aussi du temps, peut être se sont ils sentis laisés.... joue avec eux, présente leur le petit et jouer ensemble...
ce n'est pas normal cette réaction qu'ons ces deux loulooutes... il y a forcémment une solution..........

Amandine, au secourssssssssssssssssss..................

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

Bienvenue bye

C'est vraiment dommage ce qui t'arrive, mais parfois les animaux déclenchent ce genre de réaction lorsqu'ils considèrent le nouveau venu comme menaçant pour eux.
Menaçant au niveau de l'affection par exemple.

J'espère que tout va vite s'arrangé (soit un placement en famille ou bien qu'elles finissent par accepter ton dernier né)

miléo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

merci pour votre acceuil et surtout pour votre aide super

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: miléo Répondre en citant

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: miléo

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Languedoc Roussilon.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech