Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27) Répondre en citant

Citation :

Boston a besoin de trouver l'adoptant rare
celui qui ne veut pas un chiot de couleur claire ou le chien qui s'entend avec tout le monde ou le chien qui est menacé d'eutha
BOSTON a besoin cette la perle rare
Boston est un chien qui se mérite mesdames et messieurs
serez vous celui qui lui offrira son dernier foyer bien a lui ; qui otera ce regard de lassitude de celui qui ni croit plus d'avoir vu passer tant de gens devant sa cage sans s'arreter ; et qui lui redonnera cette étincelle de bonheur
si vous etes cette personne particuliére et précieuse et bien Boston est votre chien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27) Répondre en citant

je fais suivre....

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27) Répondre en citant

BOSTON ATTEND TOUJOURS UNE NOUVELLE FAMILLE ............. LE TEMPS PRESSE, CE PAUVRE CHIEN DEVIENT DE PLUS EN PLUS TRISTE............

Merci de nous aider à faire circuler ce message, dans les forums , à vos contacts mails.... tout peut faire qu'un jour, Boston va enfin reprendre goût à la vie... nous ne pouvons pas  rester indifférent... SVP, AIDEZ NOUS...

fabienne

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27) Répondre en citant

Boston et Lost se désespèrent au fond de leurs box

fabienne

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27) Répondre en citant

Je transmet :

Je viens d'apprendre une très triste nouvelle :

"BOSTON s'en est allé le 8 juin (une torsion d'estomac)"

Jusqu'au bout, tu n'auras pas eu de chance mon beau Boston

Mille pensées pour toi, joli petit coeur. Beaucoup vont te pleurer

--------------------------------------------------------------------------

Boston pardon pour ne rien avoir pu faire d'autre que d'espérer encore et encore un chaleureux foyer pour toi et de diffuser et relancer sans relâche ton annonce... dors en paix mon ange, au paradis des chiens, tous les chiens sont libres et heureux tu vas nous manquer....

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27) Répondre en citant

Très triste pour Boston... Soit heureux au paradis des chiens.....

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27) Répondre en citant

bien triste moi aussi... car on aura tout fait pour toi mon gros pépère... tu étais pourtant si beau.
La vie n'est pas tjrs cadeau, tu en as fait les frais toi aussi... sois heureux mon beau loulou... je vais retirer toutes les annonces que j'avais mise pour toi...
j'ai mal au coeur... mais maintenant, tu connais le bonheur...

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27) Répondre en citant

Crying or Very sad

cacou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 05:58 (2008)    Sujet du message: Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27) Répondre en citant

dors en paix boston au paradis des chiens
je vais dire à ma cacou de te faire des bisous de chats car le paradis des chiens et des chats c'est tout a cote

fabienne

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27) Répondre en citant

Si vous le souhaitez vous pouvez laisser un dernier message à Boston ici (cimetière virtuel)

http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Boston né sous une mauvais étoile - lab 10 ans (evreux 27)

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech