Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Petit mot pour amandine

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

Ca y est notre amandine nous a abandonné pour aller faire du ski 1semaine avec son cheri !!
Elle ne doit pas pensé a nous meme si nous nous pensons beaucoup a elle Crying or Very sad Crying or Very sad

Reviens nous vite et s'il te plais pas avec une jambe cassé fait attention !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

vrai qu'elle nous manque notre Amandine, mais suis sûre que si elle a une petite pensée pour nous de temps en temps.. ici, les liens sont forts...
Ma belle, profitte bien de tes vacances... ( j'en prendrais bien si je pouvais mais au soleil.... lol... plus chaud qu'ici du moins... )
nous te faison de gros poutous et pensons bp à toi...

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

gros bisous
comment voulez vous qu'elle ne pense pas à nous ????..... c'est impossible !
elle aura bien une petite pensée ,en 8 jours...Profites -en bien et reviens nous en entier

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

finalement , on a besoin que de la tête... surtout met un casque......... pour nous , ça nous suffit>............ Mort de Rire

dslée, suis déchainée.........

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

pff!!la vilaine qui nous lache...

Visiter le site web du posteur
Chanel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

Isa a écrit:
finalement , on a besoin que de la tête... surtout met un casque......... pour nous , ça nous suffit>............ Mort de Rire

dslée, suis déchainée.........

Mort de Rire c'est pô gentil ça!!

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

qui aime bien ...châtie bien

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

Tu as tout compris ma tite Mère Michel... c'était de l'humour....... je pense qu'Amandine le prendra exactement dans ce sens.. elle sait très bien mes sentiments... faut apprendre à me connaitre , j'adore plaisanter  et j'ai bien préciser qu'hier au soir , j'étais déchainée, j'avais envie de plaisanter...
Promis qu'aujourd'hui, il n'y aura pas les mêmes ...je suis bien plus calme...

Chanel

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

z'avais bien compris Mr. Green
ah elle prend la mouche Isa Wink et zlurp!! Mort de Rire

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:22 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

ben tu sais j'en lis tellement de tout, que parfois je ne sais plus où j'habite>... et là, suis en plus relativement destabilisée par une autre affaire... alors sensibilité à fleur de peau oblige..
alors , il faut que moi aussi , j'apprenne à te connaître????....  tu m'as eu.. one point.... lol

Chanel

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:24 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:21 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

merci les filles pour les messgaes ! je suis rentrée samedi soir mais c'était un peu tendu pour revenir sur le fofo car plein de choses à faire e(t en priorité retrouver mes poilus ! Alors me revoilà ! J'ai un peu bronzé mais ça vous ne le verrez pas ! Maya où en es tu avec Dakar et sa copine ? Des news des adoptants potentiels ??

J'ai qqchose à vous demander rapport à une cliente, je poste illico dans la maison des responsables !

Et au fait, je ne précise pas que vous m'avez manqués et que j'ai pensé à vous car c'est une évidence, non ??

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

lol super mon amandine est revenu tu m'a manquer ma poulette happyy happyy happyy happyy happyy

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

bah moi aussi j'étais en manque  !!

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

ta vu ma cassiopée est chez son cheri !!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

ah non g pas vu !!

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

oui je vais prendre un main coon !!
Je te met le lien
http://passionchat.xooit.com/t1696-mes-coons-et-ma-bleu-russe.htm?start=220

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: Petit mot pour amandine Répondre en citant

trop contente notre Lilie..........elle est aux anges... lol.... et compme je comprend.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Petit mot pour amandine

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech