Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

URGENCE POUR SAUVER LUCY

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

Lucy est une brave chienne de 8 ans., tatouée et vaccinée

elle adore les enfants,les chats,les chiens,elle est très calme et néanmoins très joueuse,elle est très câline et elle est habituée à vivre en appartement ... par contre adore les sorties même en voiture..
    Sa maîtresse est décédée la semaine dernière et Lucy est depuis chez une personne qui ne peut la garder,ayant elle même un très gros chien qui ne supporte pas d'autres chiens .

Lucy qui était très attachée à sa maîtresse est depuis 10 jours sous la couette,cachée,elle a peur et mange peu ....Il y a donc urgence.... cette puce est pour l'instant en Bretagne mais possibilité de faire mi parcours jusqu'à Paris ou autres régions proches...
NOUS NE POUVONS PAS LAISSER LUCY SE LAISSER MOURIR PAR LA DEPRIME.... AIDER LA, SAUVER LA....

MERCI A TOUS CEUX QUI OEUVRENT DANS LA PA DE POSER CECI SUR LES FORUMS EN QUESTIONS....  

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

Je transmet ISA

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:43 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

Okay   merci Fab, je comptais sur toi car tu touches de très nombreux forums qui peuvent nous aider.. merci bp

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

de tout mon coeur

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

Adoptée super super super
je viens de recevoir un coup de fil,Lucy vient d'être adoptée par une jeune famille avec des enfants,ils ont une grande maison avec jardin à la campagne....c'est le véto de Lannion ,chez qui j'ai mis une annonce vendredi qui a trouve cette famille....ils sont allés la chercher cet après-midi
et la chienne est partie le sourire aux lèvres,dans les bras d'un des enfants..... calin calin
Ouf ! je suis soulagée,car elle va être heureuse...j 'ai demandé un suivi pour voir si tout va bien et bon vent ,ma petite Lucy!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

elle sera heureuse ma belle ., si elle est partie frétillante comme un gardon, c'est qu'elle a senti que le bonheur était là, au bout du chemin.... je suis très heureuse.... crois moi... tu >vois , cela aura été vite finalement... c'est génial...
.. Fab, tu prends note... si tu peux la retirer des forums où tu la mises ... mille 

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

super happyy happyy happyy

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

Lucy est revenue ( maîtres incompréhensibles qui n'y connaissent rien aux chiens...  du jour au lendemain, il aurait fallu que tout soit rose sans que la puce ne prenne ses habitudes... pffffffffffff.......... lamentable)

ENFIN.........., LE MESSAGE EST LE SUIVANT :

SI NOUS NE TROUVONS PAS RAPIDEMENT UNE FAMILLE A LUCY, C'EST UN REFUGE QUI L'ATTEND DANS QUELQUES JOURS............
C'EST URGENT CAR CETTE PUCE EST HABITUEE A VIVRE EN FAMILLE, EN CAGE, ELLE  SE LAISSERA MOURIR COMME BIEN D'AUTRES......... AIDEZ NOUS SVP........... IL FAUT SAUVER LUCY

TRANSMETTEZ UN MAXIMUM A TOUS VOS CONTACTS........................................

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

peut on savoir le département??? en mp pas génant...c'est pour répondre à un contact pour elle...

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

je n'aime pas vendre la peau de l'ours..mais des tonnes de réponses pour Lucy... je crois que nous avons toruvé la bonne famille... que tout le monde croise les doigts avec moi... j'attend impatiemment le réponse ce soir.... mais la miss pourrait rester en Bretagne dans grand jardin, avec parc à proximité, des minous pour lui tenir compagnie et des gens qui sont tombés amoureux d'elle...

Mère Michel si tu me lis......... je crois que ceux sont vraiment les gens qui lui faut.. j'attend vite ta réponse pour répondre à tous les autres en attente... merci...

fabienne

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

Okay super Isa !

Visiter le site web du posteur
Chavabien
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

Je croise tous les doigts des deux mains et des deux pieds...

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

adoption confirmée... la puce s'en va dimanche soir dans une famille avec petite fille ( Lucy adore les enfants) et deux matous... ma belle tite puce, opn te souhaite vraiment tout le bonheur que tu mérites..  mais je suis sûre que cette fois, ce sera la bonne...  bonne route louloute d'amour...  mais nous aurons des nouvelles.. on va garder l'adresse de tes nouveaux parents bien aux chaud..  

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

happyy happyy happyy happyy happyy happyy
oui ,je confirme,la petite LUCY part dimanche après midi dans une famille à VÉZIN LE COQUET grande banlieue de RENNES.....Elle aura comme compagnons une chienne teckel de 11ans (pas une petite fille ,Isa lol lol )et deux chats.elle sera dans une maison avec un jardin et la dame était très heureuse de l'avoir....elle a hâte a être à dimanche....je crois que cette fois ci c'est la bonne....j'ai eu cette personne au téléphone et elle m'a paru très sincère.
Je vous remercie toutes et tous pour votre mobilisation....je suis très impressionnée par cette immense élan de solidarité....cette chaîne formidable qui se forme dès que les animaux ou les gens sont en détresse.....comme quoi tout est possible et qu'il ne faut jamais baisser les bras...

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............... jamais baisser les bras.......... tu as tout compris... alors pour la fifille de 11 ans , je ne pouvais pas deviner... car la future maman de Lucy m'a écrit qu'elle assurerait bp de bonheur à la puce, en compagnie de sa fille adorée de 11 a&ns ( et rien d'autre... lol  ) et de ses deux matous....

Tu vois le Pépère, peut être petite fée des félins, mais pas voyante........

plus sérieusement , car j'ai peu de temps et pour que tu sâhes, je lui ai demandé de gardé son adresse mail pour avoir des nouvelles ( déformation pro... refuge.. le suivi - adoption... lol  ) elle est ok...

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............... jamais baisser les bras.......... tu as tout compris... alors pour la fifille de 11 ans , je ne pouvais pas deviner... car la future maman de Lucy m'a écrit qu'elle assurerait bp de bonheur à la puce, en compagnie de sa fille adorée de 11 a&ns ( et rien d'autre... lol  ) et de ses deux matous....

Tu vois le Pépère, peut être petite fée des félins, mais pas voyante........

plus sérieusement , car j'ai peu de temps et pour que tu sâhes, je lui ai demandé de gardé son adresse mail pour avoir des nouvelles ( déformation pro... refuge.. le suivi - adoption... lol  ) elle est ok...

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

J'en profite pour remercier Pantitia que vous connaissez ici également et grace à qui nous avons trouvé cette famille...   Pantitia... tu es géniale... et merci à tous ceux qui nous ont aidé et envoyé des tas de messages pour adoption.........

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

DES NOUVELLES DE LA MISS.............. par sa nouvelle famille

" désolée de ne vous répondre que maintenant mais nous avons étés tellement subjugués par la louloute que nous lui avons consacré tout le week end.
la rencontre c'est super bien passée et les 4 animaux se sont entendus à merveille! Nous avons fait une longue balade dans les champs et dans le parc et la petite Lucy était bien fatiguée le soir. Mais après une bonne nuit de someil au pied du lit elle a commencé la journée toute entousiaste. Nous avons beaucoup joué avec elle car elle aprécie les jouets de l'autre puce!
Donc tout va pour le mieux et nous sommes ravis de l'avoir avec nous. Elle a très vite repéré les lieux et elle semble déja beaucoup nous aimer car elle nous suit partout et est toute joyeuse.

Nous vous donerons d'autres nouvelles dans quelque temps, mais ne vous inquietez pas tout se passe pour le mieux
merci encore de nous avoir aider a accuellir la louloute "

Voilà, je voulais vous faire partager car il n'y a pas que de la tristesse dans nos batailles.... tite lucy, continue ta route du bonheur...

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY Répondre en citant

happyy happyy happyy happyy happyy
je suis super contente !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: URGENCE POUR SAUVER LUCY

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ARCHIVES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech