Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Provence & Cote d'azur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara2207
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde voila je me presente mais je ne sais pas trop comment faire alors je vais faire du mieux que je peut.

Voila j'ai 20ans et une petite fille de 8mois
le probleme c'est que ma maman travaille pour les perssonnes agées et a le coeur sur la main donc quand une perssonne decede ou part en maison de retraite elles se sent obligé de recuperé leur animal mais probleme la sterilisation coute tres chere et donc ils reproduisent encore et encore alor voila je viens lancer un appel au secour car je suis envahi de chats qui vont de 2mois a 3 ou 4ans
je les donnent.

voila j'espere que c'est comme ca qu'il fallait faire pour se presenter sinon n'esiter pas a me le dire.
merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:38 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue!!
Je crois qu'effectivement tu as un souci...
Je pense qu'Isa va pouvoir te conseiller, amon avis, peut etre qu'uneassocaition pourrait t'aider pour faire steriliser tes minettes, dans un premier temps.

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Clara... oui, pas de souci, ne t'en fais pas... quel bonheur un p'tit bout de 8 mois, tu as bp de chances....
tu peux poser ta demande dans la rubrique adoption... par contre, bien spécifier que tu acconpagneras les futurs adoptants chez un vétérinaire pour l'identification du chat qui est obligatoire ( interdiction de céder un animal non tatoué ou non pucé)... si tu ne peux le faire , il te faut le faire faire à l'adoptant... les nouvelles lois sont ainsi faites.... et je me devais de te le signaler simplement....

Pour ce qui est de ta maman, il faudrait qu'elle passe par une association près de chez vous et qu'elle devienne fa (famille d'acceuil) si elle veut garder les chats jusqu'à leur adoption... ainsi, l'asso fera tout le nécessaire, identification, vaccin et stérilisation.... ta maman n'aura rien à faire que de les garder jusqu'à ce que l'asso leur trouve une gentille famille ...

Nopus avons nous même le problème bien souvent qui se présente, et nous agissons ainsi... ce qui évite la reproduction et surtout de faire des malheureux...

Voili, voilou... j'espère que tu passeras du bon temps avec nous>... et si tu as des minous à toi perso, pose nous des photos dans la maison de nos chats... et pour ceux que vous vouleza placer, fais comme je t'ai conseillé...  à bientôt....  

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

lol   Maya, les grands esprits se rencontrent.......... Mort de Rire

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:51 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

C'est vrai!! Razz

Visiter le site web du posteur
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:04 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut les filles isabelle ....

eh bien ! 25 chats !!!!!!,je sais ce que c'est ,au début quand on a pas d'expérience ,on se laisse vite envahir....on croit que c'est pour leur bien ...et surtout ,ça part d'un bon sentiment....je crois que la meilleure solution pour toi ,c'est d'écouter les conseilles de Maya et d'Isa et surtout de faire stéréliser au plus vite les femelles ....Il y a surement des assos d'animaux près de chez toi qui vont t'aider si tu leur expliques simplement ton problème .N'hésite pas à faire appel à eux et bon courage pour ton dévouement

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue. Il y a aussi des dispensaires qui font des tarifs moins élevés. Il y a urgence effectivement, pour vous comme pour eux !

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:03 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue clara, un peu tard mais mieux vaut tard que jamais... alors tu as pu faire des démarches pour tout tes matou ?

Chanel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue parmi nous bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Provence & Cote d'azur.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech