Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Je diffuse :

Violine, chatonne de 8 mois environ

Violine n'en peut plus du refuge, les aboiement des chiens la terrorisent, elle est triste et voudrait une famille. Craintive quand elle ne connait pas, une fois adaotée c'est une vraie "Miss glue et ronrons"

A placer dans un foyer sans chiens

Merlyn

A réserver car elle allaite encore ses petits bouts, Merlyn est un ange de douceur, elle a environ 8/9 mois. Je n'ai jamais vu une chatte aussi gentille, j'ai même cru qu'elle était malade tellement elle est calme et douce. Mais non elle va très bien c'est juste un petit ange ( j'ai pas l'habitude moi, j'ai que des diablesses à la maison ! )

Si vous êtes interessés pour adopter Violine ou Merlyn mettez vous en contact avec la Presidente de l'association A.B.C.D.A Mme Letort : 06.89.32.04.67

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Elles sont magnifiques, j'espere qu'elles trouveront vite une famille...

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

la deuxième est carrément craquante.......... whaouh.................

fabienne

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Une nouvelle photo de la jolie Violine

et Merlyn :

paxelle27
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Bonsoir, elles se trouvent ces jolies petites minettes?

paxelle27
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

pardon elles se trouvent ou?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

C'est indiqué dans le titre, elles se trouvent dans la région PACA (Provence, Alpes, Côte d'Azur) lol lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
paxelle27
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

ok je voi le genre d'humour c'est bete je prend le temps tout les jours de voter pour votre site mais quand je vois l'accueil ca me fait réfléchir et si vous regardez mon profil je suis apprenti

chino
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Eh ben, y'en a qui prennent vite la mouche par ici! Wink

sandy70
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Je suis également choquée de la réponse apportée à Paxelle27 par Tendrefélin il aurait pu mettre un peu plus de tact dans sa réponse!
En plus fallait déjà savoir ce que voulait dire ( PACA ) Meme moi jai cherché d'où elles étaient et je n'avais pas percuté que (PACA) voulait dire région PACA je suis sure que si le mot "région" était stipulé avec l annonce cela serait plus clair !!
Je te soutiens Paxelle27 !!
Mais je tiens tout de même à ajouter que ces minettes sont magnifiques.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

paxelle27 a écrit:
ok je voi le genre d'humour c'est bete je prend le temps tout les jours de voter pour votre site mais quand je vois l'accueil ca me fait réfléchir et si vous regardez mon profil je suis apprenti

Il n'y avait rien dans mes propos qui ait été déplacé. Puis pour information, je ne fais pas de différence entre un membre apprenti et un autre membre.
Je vous excuses car vous ne me connaissez pas.

Dernière édition par TENDREFELIN le Lun 21 Avr - 21:40 (2008); édité 1 fois
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

sandy70 a écrit:
Je suis également choquée de la réponse apportée à Paxelle27 par Tendrefélin il aurait pu mettre un peu plus de tact dans sa réponse!
En plus fallait déjà savoir ce que voulait dire ( PACA ) Meme moi jai cherché d'où elles étaient et je n'avais pas percuté que (PACA) voulait dire région PACA je suis sure que si le mot "région" était stipulé avec l annonce cela serait plus clair !!
Je te soutiens Paxelle27 !!
Mais je tiens tout de même à ajouter que ces minettes sont magnifiques.

Pourriez-vous m'indiquer en quoi mes propos ont été choquants ??? car j'avoue que je ne vois pas là.
J'ai simplement précisé ce qu'était PACA.
Je suis juriste de formation et ais appris à modérer mes propos ainsi qu'à apporter mon concours.
Jadis, je ne savais pas ce que PACA signifait, j'ai appris car on me l'a signifié. Donc, pour ma part, j'ai simplement voulu informer la membre sur la signification de ce mot.

Dernière édition par TENDREFELIN le Lun 21 Avr - 21:32 (2008); édité 1 fois
sandy70
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

ça m'a choquée dans le sens où moi j aurais tournée ma phrase autrement car c'est vrai que l on peut penser que vous envoyé balader la personne en écrivant direct "c est indiqué dans le titre" on peut le prendre dans le sens où vous dites "t as ka bien regarder" moi jaurais plutot repondu SI VOUS ETES INTERRESSEE CES JOLIES MINETTES SE TROUVENT DANS LA REGION PROVENCES ALPES COTES D AZUR
voilà cétait simple et sans ambiguité mais il est vrai qu il faut penser que lorsque on lis quelque chose on se fait sa propre intonation et donc il vaut mieu écrire des choses ou les propos ne soient pas déformés.
Je ne pense pas que vous vouliez envoyé balader cette personne mais la réponse était un peu direct c'est tout.
Sans rancune et Bonne continuation

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Sandy, je ne suis pas toi.
Vous avez interprété mes propos, d'autres ont eu une toute autre interprétation.
J'ai pris la peine d'indiquer ce que signifie PACA.
En aucun cas je n'ai voulu froisser qui que ce soit, je ne suis pas ici pour celà. Les gens connaissent mon humour. Hé oui, un juriste ca a de l'humour parfois, même si le droit en est dépourvu.
Si mes propos ont été mal perçus, je vous demanderais de bien vouloir accepter mes excuses.

sandy70
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:43 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Vos excuses sont tout à fait acceptées et oui les humains ont des défauts que les animaux n'ont pas car je tiens à préciser de façon humoristique que malheureusement je ne suis pas un animal

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Mon pauvre Tendre, meme quand tu es cool, tu es incompris...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Encore une fois, je ne t'ai pas prise pour un animal.
Et comme tu le souligne les animaux ont moins de défaut que les humains car eux n'ont pas d'animosité envers leurs prochains. Si les humains leur ressemblaient, il y aurait moins de guerre sur cette terre. Du reste, c'est pour celà que je préfère les animaux à certains humains. J'ai jamais été trahis par un animal, tandis que les humains ..........on voit bien toutes les misères du monde (famines, guerres.....) dont il est capable.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Maya a écrit:
Mon pauvre Tendre, meme quand tu es cool, tu es incompris...

Ma pauvre, celà depuis ma plus tendre enfance....et mon poignet qui risque de remettre en cause la licence.....le sort s'acharne sur moi, mais bon ......lorsque tu as l'habitude, ca passe, au début c'est dur a comprendre mais au file des années, on s'y fait lol lol

sandy70
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

non jai dis ça car dans le post precedent que apparement vous avez enlevez pour mettez en avant ma signature c est pour cela que je réponds avec un sourire aux lèvres ceci car en plus vous me précisez la définition du mot "surcroit" lol
J aime votre site et vos combats et je me sens bien ici et je compte bien rester encore un peu.....
Les animaux le méritent vraiment.
Cordialement et bonne fin de soirée

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA) Répondre en citant

Ce forum n'est pas miens. Je l'ai débuté et plein de membres m'ont suivi.
Ce forum est également le tiens, heureux que tu t'y sente bien.
Outre mon adoration pour les animaux, je suis doté d'un certain sens de l'humour que certains ici me connaissent.
Donc, la moquerie n'est pas ma tasse de thé car elle n'apporte rien de positif ni de constructif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: 2 jolies puces d'environ 8 mois à placer (PACA)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech