Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

UN PRODUIT PEUT ETRE BIENFAITEUR POUR BEAUCOUP....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. MALADIES DU CHAT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: UN PRODUIT PEUT ETRE BIENFAITEUR POUR BEAUCOUP.... Répondre en citant

Voivi un produit utilisé de plus en plus dans des assos et par certains vétérinaires, ayant fait des preuves remarcables sur certains de nos minets....
Je vous laisse découvrir....
 le G5 : c 'est du silicium organique, puissant anti inflammatoire, des humains l'ont utilisés pour soutenir les guerisons du cancer; il peut etre utilisé pour les chats FIV, FEV , leucose, ou tout simplement lorsk le chat déprime; on le trouve sur des sites du net, et en magasins bio, mais il faut toujours demander, voire exiger l''authantique car il existe des copies !

Merci de nous dire ce que vous en pensez si vous connaissez ce produit....

ici, nous sommes pour rechercher tout ce qu'il y a de mieux pour nos minets...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: UN PRODUIT PEUT ETRE BIENFAITEUR POUR BEAUCOUP.... Répondre en citant

De quel façon administrez vous le produit? Je cherche un complément alimentaire à mettre dans l'eau ou les croquettes, pour 5chats, et je ne trouve rien.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: UN PRODUIT PEUT ETRE BIENFAITEUR POUR BEAUCOUP.... Répondre en citant

Un complément alimantaire, il faut donner du pet phos.
Pour un chat normal : 1 comprimé matin et soir en cure de 15 jours.

Voiçi un site qui propose la boite modèle éleveur à 25,9 € c'est un bon prix.

http://www.animapro.fr/30-com

Mes chattes en prennent depuis la saillie : en période de gestation 1 comprimé matin et soir, en période de lactation, 2 comprimés matin de soir. Comme je suis régulièrement à la maison, j'espace et lui en donne un toutes les 4 heures environ.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: UN PRODUIT PEUT ETRE BIENFAITEUR POUR BEAUCOUP....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MALADIES DU CHAT.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech