Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bouilloute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilougun
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Voici Caline, notre chatte de 9 ans Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

whaou............... magnifique..... z'en prend plein la vue là..........superbe........................ où l'as tu eue??? et depuis compbien tmeps partagez vous votre vie ensemble.???? elle est trop belle........ wxhaou.........canon, la poulette..........

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

oh oui elle est vraiment magnifique ta minette

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

lilougun
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Merci les filles! Je l'aime ma grosse

On l'a eu toute petite avec un de ses frères de la portée. Une amie à ma mère a laissé sa chatte se faire prendre et a donc eu des petits à placer. Ma mère en a prit 2 ils étaient tout juste sevrés. Nous n'avons plus mon Junkie qui était comme un enfant pour moi, il me suivait partout bref c'était mon amour il est parti un jour pour ne jamais revenir Crying or Very sad
Caline partage notre vie depuis maintenant 9 ans, c'est dur pour moi d'ailleurs parce que depuis 1 an que je me suis mise en ménage je la vois moins. Bah oui ma mère m'a dit "ok ma fille prends ton envole, mais si tu crois que tu vas prendre Calinette avec toi " Merci maman!! lol

Y'a une semaine et demi ma mère a déménagé et Caline s'est sauvée de la nouvelle maison on a cru mourir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps on s'est démenées avec ma soeur et en fait elle était dans la rue lol cette petite peureuse, elle n'est pas allé loin. 2 nuits dehors et les poils tout sales mais plus de peur que de mal

lilougun
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Là je venais de lui papouiller le ventre d'où les poils en bataille Very Happy

PS. Si mes photos sont trop grandes pour le forum désolée dites le moi je les réduirai Okay

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

superbe minette!!! Je te comprends, ça doit être dur de moins la voir après tout ce temps passé ensemble.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

MAGNIFIQUE TA MINETTE VRAIMENT UNE PETITE BEAUTE

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
lilougun
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Merci pour elle!!

Faline: oui c'est dur mais ça va encore elle habite pas loin, et 2 jours par semaine je vais chez ma mère vu que j'ai une coupure au boulot c'est plus simple de manger chez elle plutôt que rentrer c'est trop loin. Donc ça en plus des weekends que j'y passe des fois ça va Smile

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Super belle Okay Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

très joli minois la puce !

marylene
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:46 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

oui elle et magnifique , superbe minette

lilougun
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:02 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Merci pour elle!

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Bon après Jazzy j'ai décidé de vous mettre des photos de ma grosse bouillette, j'en ai pas beaucoup et aucune de quand elle était bébé Crying or Very sad je prenais pas encore de photos comme maintenant les boules mais bon c'est pas grave je l'aime ma grosse d'amour

Dans le jardin de notre ancienne maison

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Je sais que certains vont me dire que son poils n'est pas beau ou je ne sais trop mais elle ne se laisse pas du tout brosser. C'est une minette super ultra méga craintive. Un simple sac plastique la fait fuir à toute pattes!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Elle n'a pas non plus des plaques de bourres de poils Exclamation
j'avais une minette persanne qu'il était très difficile de brosser.
Félix déteste ca au plus haut point...

En tout état de cause, superbement bellicime super elle pesait combien Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Merci Tendre Je ne sais pas combien elle pèse mais elle est très grosse. D'ailleurs je disais à ma mère l'autre jour que je l'emmènerai bien faire un check-up chez le véto, elle doit être obèse c'est sûr Mais elle ne sort presque jamais tellement elle est peureuse et donc ne fait aucun effort physique, c'est pour ça qu'elle est grosse, elle ne mange pas spécialement comme une ogresse. Elle n'a juste aucune activité physique, elle passe son temps à dormir cette grosse lol

C'est vrai qu'elle n'a pas de plaques de poils non Smile

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Tu as essayé de lui donner de la nourriture light, ca a bien marché sur mon félix et j'ai ouvert un gros paquet tout à l'heure pour qu'ils me refassent un régime.
Faut les doser correctement, mais elle sont efficaces et plus sain qu'un chèque up et de surcroît moins cher, sans stress pour le chat, sans anesthésie, rien, rien que des croquettes light dosées correctement pendant 6 mois. Après ca, tu verras qu'elle aura bien minci et la graisse autour du coeur aura diminué. Car graisse autour du coeur = risques cardiaques.
Non pas que je veuilles t'allerter, mais c'est un tort que nous avons tous eu est de sucomber à leurs charmes et croyant bien faire, on les nourris excessivement.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lola24
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:28 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

Oh Caline est très jolie !! On dirait un "mini" ours tellement son pelage à l'air doux !!

J'espère que Domino deviendra pareil avec ses poils mi-longs !

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:13 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

trop belle et j'adore son prenom

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:34 (2008)    Sujet du message: Bouilloute Répondre en citant

elle est magnifique !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Bouilloute

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech