Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

mes nouveaux pensionnaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous Archives bavarder 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flore
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

ils sont adorables, sages, propres et pas difficile pour manger :lol!:

sophie : adoptée

tigrou :adopté

bébé ours :

papa ours : adopté

maman ours : adoptée

et pour finir janot :

Dernière édition par flore le Ven 18 Avr - 14:25 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

trop génial........... j'adore...............oups, je sent que j'ai des idées qui vont me venir là........ sais pas encore quoi... mes j'ai mes neurones ( de blondes ........lol ) qui vont chauffer................ lol  lol  lol 

tu as des doigts de fées ma Flo, mille mercis ... c'est génial     peux tu me faire un mp pour les prix de toutes ces merveilles???

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

Vraiment génial, c'est superbe!!!

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

ils sont vraiment superbe !!
Ca fait des doudou pour les petits ca je trouve !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

Okay Okay Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

oui tout à fait, et je pense justement voir avec mon asso pour en revendre style marché de Noël et compagnie...

flore
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

alors oui nomalement c'est pour les enfants mais il semble que çà plait plus aux grands Mort de Rire

ce qui plait beaucoup c'est le fait que cela soit fait à la main

pour un marché de noel, une bourse aux jouets, ......... Okay Okay

je vais finir par faire comme les stars, je ne vais pas assurer mes jambes (elles sont pas belles) ..... mais mes mains

flore
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

Isa a écrit:
trop génial........... j'adore...............oups, je sent que j'ai des idées qui vont me venir là........ sais pas encore quoi... mes j'ai mes neurones ( de blondes ........lol ) qui vont chauffer................ lol  lol  lol 

moi aussi j'suis blonde

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:17 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

OUAI..................... mais si tu savais ma belle tout ce que l'on peut prendre ici......... j'en est l'habitude , alors je préviens avant........ lol  lol  lol 

je plaisante car tout est toujours fait en finesse et très gentiment... et puis je sais très bien me moquer de moi même... no souci.......
 que veux tu , nous avons tout pour nous... il faut jouer le jeur d'avoir un défaut................. Mort de Rire

flore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:17 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

voici la suite

Melle caro

luky

Kaly

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

C'est magnifique!!! Un travail très minutieux... Je suis admirative! Mr. Green

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:39 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

EH BIEN TOUS CES DOUDOUS SONT A LA VENTE AU PROFIT D'ASSOCIATIONS............ allez y... faites vous plaisir.........

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:48 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

Ben ecoute moi pour le moment c'est vraiment la dèche.... mais dans un mois ou deux ca sera avec plaisir!!

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

euh d'ailleurs c'est combien si je prenais une sophie, une maman ours et une Melle caro?

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

Tu fais un mp à Flore, elle te le dira....  bienvenue au club des temps difficiles... lol  lol 

flore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

merci isa

disney_power,
alors pour sophie, il faut que j'en refasse, elle plait trop, celle-ci est vendue mais j'ai déjà en commande une à faire, peut être deux avec toi Very Happy

Maman ours est réversée, la confirmation me sera transmise dans le week-end, soit c'est maman ours ou Melle caro

dès l'information transmise, je préviens

pas de soucis à avoir, je ne passe pas une soirée sans mon crochet à la main

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:54 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

lol

Ben je t'ai envoyé un MP. Mais comme je disais ca sera pas pour ce mois ci donc pas de soucis je suis pas pressée!

Pis Sophie c'est normal qu'elle parte vite, une vraie top modèle lol

flore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

okk j'ai répondu à ton mp

Okay

flore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

mise à jour suite à trois adoptions super

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires Répondre en citant

elles sont vraiment superbe et j'espere qu'elles vont toute etre adopté lol

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bavarder 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech