Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

comment je met l humeur du jour.....?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:26 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

j aimerais mettre mon humeur du jour (je trouve cette idée sympat) mais je ne sais pas le faire, j ai croisé quelque part dans le site l explication, une fois, mais je ne la retrouve pas.
quelqu un peut m aider?

beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:12 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

c'est simple, tu trouve un smiley,et tu vas dans ton profil, et dans la case tu mets le code url du smiley...

Visiter le site web du posteur
liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:39 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

http://passionchat.xooit.com/t2643-humeur-du-jour.htm?q=humeur
tout es expliqué la !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

merci lili; moi meme je trouvais plus le post...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

bien bien je vois que je ne suivais plus ce post, j ai trop le réflexe d etre prévenue sur ma boite msg, et la je n ai pas etait prévenue du coup j ai zapé, et je me reposé cette question et voila, je lis enfin vos réponse !! mieux vos tard que jamais, la sa s applique Okay

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

voila c est fait !! aujourd hui je suis un chat gourmand

merci beaucoup

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

Okay Okay

Chavabien
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

Je crois que c'est ton avatar que tu as modifié, et pas l'humeur du jour qui se trouve un peu plus haut dans le profil Wink

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

oups, m en suis meme pas rendu compte...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:09 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

voila voila, sa a mis du temps, mais j ai enfin réussi a tout mettre correctement, et en bonus une nouvelle photo de mon Miroux coquin Very Happy

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

j'ai essayé...je vais voir si ça marche...

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

happyy happyy happyy happyy happyy
j'y suis arrivée toute seule ... happyy happyy
est)ce qu'on peut mettre n'importe quel smiley ?à partir du moment ou on copie l'adresse u r l ???? Question

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

oui

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:52 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

BEN MOI ,  CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PLUS.........

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

tu n arrive plus à le changer ?

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:49 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

eh non, j'ai un message qui s'affiche me disant (signature trop longue) ...  alors j'ai ce truc collé à l'infini... jusqu'à ce que ça décoince...   lol  lol    (heureusement que je n'avais pas mis une sorcière le jour où ça c'est bloqué...   lol  lol   )

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

ben redonne moi le lien je te le met !

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil2.gif    je vais réessayer à tout hazard... mais pfffffffff.........

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....? Répondre en citant

niet...................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: comment je met l humeur du jour.....?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Vos questions
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech