Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Canada
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KATRINA
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Katrina, j'ai vingt ans. J'étudie en histoire. J'adore l'histoire militaire, les chats, prendre des marches et aller faire mes devoirs dans des cafés.