Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Canada
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KATRINA
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Katrina, j'ai vingt ans. J'étudie en histoire. J'adore l'histoire militaire, les chats, prendre des marches et aller faire mes devoirs dans des cafés.

Malheureusement pour la dernière option se ne sera plus possible parce que... Depuis vendredi, avant-hier donc, je suis propriétaire d'un chaton. C'est une petite Colorpoint Shorthair lynx seal. Lynx seal se dit tabby seal en Europe. Elle s'appelle Hanielle. Je voulais lui donné un nom plus... historique, mais l'éleveuse qui me l'a vendu m'a convaincu de lui donner un nom en elle en me racontant l'histoire de sa lignée. Sa mère s'appelle Anna-Belle, sa grand mère Estelle et son arrière-grand-mère Rosa-Belle. Hanielle est née le 17 novembre. Elle est encore toute petite malgré ses cinq mois. Je n'ai jamais eu de chat orientaux avant et je dois dire que, même si je m'y attendais, son physique surprend. Surtout après avoir regarder Alien le huitième passager et Alien VS Predator hier avec moi ami... Je l'adore mon chaton ! C'est la plus belle ! Elle est trop mignonne avec sa petite tête triangulaire. Je dois dire que ce qui me surprend le plus est lorsque je la vois de face, avec son nez pointue, ses yeux bleus en amande et ses grosses oreilles puis qu'elle tourne la tête et qu'on voit son profil très... siamesque.

Hanielle est présentement caché sur ma commode. Pour la première fois depuis hier à une heure du matin, elle ne miaule pas. Ouf ! Je vais peut-être pouvoir retourner tranquillement au lit...

Avoir un chat était le rêve de ma vie. J'en ai toujours voulu un, mais ma mère y est allergique. C'est donc mon tout premier félin vraiment à moi. Hanielle est avec moi depuis seulement trois jours mais déjà hier, elle ne pouvait plus se passer de ma présence. La première journée n'a pas super bien été par contre. Il faut dire que deux heures et demi de voyages, elle n'a pas du apprécier. Moi non plus d'ailleurs. Hull Mascouche aller-retour dans la même journée, ça tue ! Surtout lorsqu'on a le mal des transport.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue a toi et a ta hanibelle !
Met nous des photos de ta beauté pour qu'on puisse ce rendre compte !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je vais essayé, mais elles sont sur mon cellulaire et mon fil pour connecter l'appareil à mon portable ( ordinateur portable pas cellulaire XD ) est dans mon garde-robe. Il faudrait que je déplace tout et je ne veux pas effrayer Hanielle. Elle vient d'arrêter de miauler. Je ne veux pas la rendre plus nerveuse.

Hanielle et moi te disons merci pour ton mot de bienvenue.

cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

tu vas voir, avoir un chat c'est vraiment le bonheur.
une fois qu'on l'a, on ne peut plus s'en passer.

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Voici une photo de ma Hanielle.

clochette38
Chaton
Chaton

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 265
Moyenne de points: 2,50
Le nombre de chats que vous possèdez.: une bonne quinzaine

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue à toi katrina

tu verras avoir un chat ce n'est que du bonheur en plus elle est magnifique
bien que prendre une photo sous un meuble c'est pas facile

MSN
Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Superbe chat !
Bienvenue à toutes les deux sur ce forum.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Katrina.... ta petite Haniele est magnifique.... whaou........... tu vas découvrir quelque chose de magique... partager sa vie avec un chat, c'est un moment privilégié, tu verras, car toutes tes émotions passeront avec lui... les chats ressentent tellement de choses, tu verras ce ne sera que du bonheur.... tu as sur ce site tout ce dont tu as besoin pour tout son bien être... et si tu as des questions surtout n'hésites pas............ nous ferons de notre mieux avec le plus grand plaisir

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Super beauté ,Hanielle !!!!
BIENVENUE à vous 2 sur le forum ,qui est une vraie source de renseignements,si tu as besoin

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 02:47 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci à tous pour vos mots d'ailleurs. Il est présentement 21h45 et je me prépare à passer une autre nuit sans dormir. Ah que c'est joyeux.

Hanielle est un chaton parfait. Elle est affectueuse, va bien dans sa litière, mange et boit. Elle fait même ses griffes à la bonne place. J'ai hâte que ses petits problèmes nocturnes se règlent...

Chanel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue bye

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

AVEC UN PEU DE RETARD CA DOIT ETRE DUT AU DECALAGE HORAIRE rires

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
KATRINA
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 03:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oui ! Ça doit être ça !!

Merci à tous ! Hanielle vous fait dire allo et attend que j'agite sa canne à pêche.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 06:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ils adorent ca les cannes à pêche les chats !!!!

calin calin à Hanielle qui j'espère t'a laissé dormir calin calin

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
KATRINA
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Nous avons dormi notre première nuit sans bouchon ! Sitôt couchée, Hanielle est venu se lové contre moi. Elle m'a réveillé comme d'habitude à huit heure puis s'est rendormi. Nous nous sommes à nouveau réveillé à 9h30 avec des câlins pour elle.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Okay

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

c'est super ca !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:48 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'ai trouvé un petit frère à Hanielle. Mes voisins du dessus ont des chatons de deux mois, deux mois et demi. Néron est tout noir et mignon. Il se laisse prendre même si à la fin, il commençait à me trouver envahissante. J'ai dis à mes voisins que j'allais prendre Néron pour deux semaines et vérifier si ça collait avec Hanielle-le-chaton avant de me décider officiellement. Néron arrive dimanche prochain.

Que personne ne me demande pourquoi je l'appelle Néron... Je ne le sais pas moi-même >< Pauvre tit minou !

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:16 (2008)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'ESPERE QUE TON NERON NE SERA PAS UN TYRAN ENVERS HANIELLE rires

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech