Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Une bouteille à la mer pour un petit chat en Belgique....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Une bouteille à la mer pour un petit chat en Belgique.... Répondre en citant

Je diffuse :

FAITES PASSER LE MESSAGE SVPL ENCORE UN PETIT EFFORT...TRANSFEREZ...MAX A 11 ANS ET N'A PLUS SA VIE DEVANT LUI, SA MAITRESSE EST MORTE ET SON FRERE A DEJA TROUVE UNE FAMILLE ENCORE UNE HISTOIRE QUI ME FEND LE COEUR !!!! MERCI D'AVANCE

Je m'adresse a vous pour un appel désespéré, qui ne concerne ni un chat perdu, ni un chat trouvé.
Il s'agit en fait de ma voisine qui vient de décéder et qui possédait 2 chats.

Cette personne n'avait ni famille, ni amis et c'est moi qui allait nourrir ses chats durant sa période d'hospitalisation. Ayant moi-même, un grand chien qui ne supporte pas les chats, je suis vraiment dans l'impossibilité de les adopter.
A force de recherches et de nombreuses annonces placées dans le quartier, je suis parvenue à trouver une nouvelle maîtresse pour l'un des chats, mais reste encore MAX, qui est malheureusement plus âgé (11 ans) et qui ne semble intéresser personne.

Pourtant, magré son caractère assez "indépendant" Max est un beau mâle tigré (castré) qui ne fait pas son âge et qui mériterait de finir ses jours dans un foyer accueillant. Il a l'habitude d'un jardin, mais est plutôt pantouflard.
Pour le moment, il semble complètement perdu, par la disparition de sa maîtresse qui le gâtait depuis 11 ans et en plus par la perte de son compagon chat. Sa détresse fait peine à voir.
J'aimerais tellement que quelqu'un aie pitié de lui, car très bientôt, l'appartement va être vidé et reloué, il n''y aura alors plus d'autres solutions que de faire appel à Veeweyde, qui plus que probablement va l'euthanasier (vu son âge).

Encore une précision, Max habite à Bruxelles plus précisément à Ixelles et voici le tél. où l'on peut me joindre : 02/649.75.29 soit par mail anne.kemp@brutele.be

Voilà, je compte vraiment sur vous pour passer ce message et j'espère de tout coeur que quelqu'un y sera sensible, car pour ma part, le sort de ce chat m'empêche vraiment de dormir..
D'avance je vous remercie pour votre collaboration".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma87
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Une bouteille à la mer pour un petit chat en Belgique.... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très touchée par l'histoire de ce chat... encore plus car il est vraiment superbe.... je ne pensais pas qu'il avait 11 ans, il a l'air en forme.

Je voulais vous conseiller le site d'une association en Belgique plus précisément à Bruxelles. Peut être que des personnes pouraient amener MAX à cette assoc... au moins pour lui éviter l'euthanasie.. snif!

http://www.helpanimals.be/indexFR.htm : voici le lien du site de l'assoc (je ne les connais pas mais j'ai trouvé leur assoc sur Internet)

Leurs coordonnées :

Rue Bollinckx, 203 à 1070 Bruxelles
Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 10h00 à 17h00
Tél : 02/523 44 16 - 02/523 10 04
Fax : 02/520 19 76
Internet : http://www.helpanimals.be
E-mail : info@helpanimals.be

Peut être pourriez vous aussi tenter le site de Rescue...

Bon courage, en attendant vos nouvelles et celles de MAX

Emma87
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:36 (2008)    Sujet du message: Une bouteille à la mer pour un petit chat en Belgique.... Répondre en citant

Oups! je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un message rediffusé... j'ai envoyé ces mêmes indications au mail indiqué...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: Une bouteille à la mer pour un petit chat en Belgique.... Répondre en citant

quelles nouvelles ?

fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: Une bouteille à la mer pour un petit chat en Belgique.... Répondre en citant

mail envoyé et réponse : Okay

"Merci beaucoup pour votre intérêt, mais je peux vous annoncer la bonne nouvelle, Max a trouvé
un nouveau foyer.
Une dame très gentille a accepté de l'adopter et je pense qu'il sera très heureux avec elle.
C'est donc un heureux dénouement et un immense soulagement."

Visiter le site web du posteur
Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: Une bouteille à la mer pour un petit chat en Belgique.... Répondre en citant

Okay

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Une bouteille à la mer pour un petit chat en Belgique.... Répondre en citant

Okay Okay

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Une bouteille à la mer pour un petit chat en Belgique....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech