Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Accueillir et vivre avec un chaton
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives. Comportementaliste Félin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:35 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

Le fameux article "Accueillir et vivre avec un chaton" pour lequel j'ai emprunté vos photos est donc en ligne et complet !

Il est accessible depuis mon site à cette adresse (tout en bas de la page) :

http://www.chatvamal.fr/revuedepresse.php

merci encore à celles qui m'ont envoyé de si jolies photos !

Dernière édition par Amandine le Ven 6 Juin - 19:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

Excellent cet article, voilà des conseils précieux que je met de coté pour dans un mois Very Happy

Merci beaucoup !!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:25 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

je peux mettre le lien sur le forum du CLC??? ce n'est pas une obligation Amandine, juste une tite question.... ton article est génial.... et peut être tellement utile pour de futurs adoptants.... bravo... super bon boulot, comme d'hab....

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

vraiment super et les photos aussi !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

merci les fans ! lol

oui Isa prends le, je sais que tu garderas la source alors te gêne pas ! Si ça peut aider !! Wink

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

Super ton article Amandine, très bien amené le sujet, de vrais bons conseils délivrés sans brutalité, tout en douceur, sans brusquer le lecteur, sans le rebuter mais en l'informant complètement sur les avantages et les inconvénients.

Félicitations à toi !!!!! (en plus, y a la fille de mon Pino ) super super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

tu mettre le lien dans la NL alors ? C'est comme tu veux

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

tu veux, pardon

Amandine
Invité

et merci au fait ! 

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

Pas de soucis Amandine, je vais préparer la newsletter. Je vous la mettrais pour que vous la complètiez avant de l'envoyer. On le fait pour samedi???

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

tu me vouvoies ou j'ai rêvé ????

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  quand je disais "vous", je pensais à toute l'équipe Mort de Rire Mort de Rire

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

ah ok, je joue perso moi alors 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

ça va de soi Amandine que je garde la source... j'ai même créée un post comportementaliste avec tes coord. puisque tu peux faire par tél...  merci ma belle... car je ne pense en effet qu'à nos minous, et à leur futur bonheur avec les adoptants>...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:49 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

bravo bravo ISA bravo bravo

super super super Un sous forum rien que pour Amandine super super super

cricri54
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

trop bien ton article.
il y a tout ce qu'il faut pour renseigner les futur adoptants.
ça va bien servir à mon amie qui va accueillir fin mai un bébé de Billy.
en parlant de Billy, je me vante pas, mais qu'est-ce qu'il est trognon sur la photo.
au fait, du coup tu as pris la deuxième photo que je t'ai envoyé, c'est celle que je préfère.

lologorjue
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 07:59 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

des conseils bien utiles et bien présentés Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:15 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

Ben, cela me parait normal... puisque Amandine me permet de me servir de ces articles sur notre petit forum ... de plus cela a permis aussi d'expliquer pourquoi un comportementaliste... j'ai repris ton texte Amandine sur ton site... et rajouté ta bannière biensûrs....  Merci à toi

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Accueillir et vivre avec un chaton

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum Comportementaliste Félin.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech