Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mon loulou d'amour!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX. HISTORIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

Ben voila, tout est dans le titre, que dire de plus, il a 8 ans et il est trop boooooooooooooooooooooooooooooooo !!! lol lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

il es magnifique !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:55 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

trop beau.... je me suis permis de l'agrandir, car une telle beauté se doit d'être admirer........... il est vraiment magnifique, j'adore...

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

Oh Merki

C'est ce que je dis, c'est le plus beau lol

Aller deux autres tites photos alors (j'en ai des tonnes alors j'ai qu'a choisir) lol

Alors ca c'est cet été à l'océan:

Et ça c'est après le sport (dur de chercher un gros bout de bois dans l'eau, ca bouge et tout lol), le réconfort! lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:04 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

va être content comme tout d'avoir une tite boule d'amour pour jouer ton loulou.... je pense que tu n'as aucun souci à te faire surtout que ces chiens sont assez intellignets et partageurs.....

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

Intelligent sans aucun doute mais pour le reste je sais pas... il est très dominant même si c'est un crème avec nous...

On a eu pas mal de soucis avec lui quand il etait petit (il mordait chaque fois qu'on lui donnait un ordre...) Mais bon maintenant ça va alors on verra!

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

oh la gueule d'amour !!!!
pour ce qui est de sa domination, tu sais mon chien c'était pareil.
il n'avait jamais connu de chats, et pire il les coursait dans la cour dès qu'il en voyait un, pour dire.
mais depuis que j'ai ramené speedy, ben je peux te dire que c'est SON chat.
il lui fait la fête dès qu'il rentre le soir (avec inspection obligatoire).
quand j'ai eu billy ça été pareil. il ne lui a jamais fait de mal. mais vu qu'il est brusque (39kg le gros, je suis contente il a repris du poids) et ben Billy en a peur.
tarko est un chien assez jaloux, pourtant il a accepté les 2 chats sans problème.
tu verras, il n'y a pas de raison pour que ton chien n'en fasse pas autant.

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

Merci, c'est rassurant d'entendre ça. Toute façon ,le cerdict va tomber dans un mois alors on verra !!!

Allez, une autre pour la route: qu'est ce que je peux lui faire comme misère quand même... lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

très beau ton chien !

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

lol la derniere photo est marrante !!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

Un beau toutou qui semble bien dans ses baskets super super super
Ce sont de vrais nounours qualités relationnelles avec l'homme remarquables.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

Oui c'est un véritable nounours !!!!!

Il aime la compagnie et tant qu'on est là c'est bon, y demande des calins et toujours des calins!!

Enfin bref, je veux pas en rajouter une couche mais c'est le meilleur!! lol lol lol lol

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:01 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

il est trooooop mignon ton Toutou.
t en fait pas pour la cohabitation avec ton petit chat, je pense que sa se passera trés bien, en plus c est un chaton que tu vas avoir, alors il développera instinctivement son instant de grand protecteur, je suis sur qu il se laissera meme griffouiller le museau ;-)
j ai toujours vécu avec des animaux et j ai eu l occasion de vivre cette situation bien des fois, et dominant ou pas sa se passait toujours bien, je pense que tu feras attention, mais ce qui compte c est que ton Toutou ne se sente pas délaisser par la venu du nouvel habitant, mais les le plus souvent possible ensemble et montre a ton Toutou que tu lui fait confiance et que c est son nouveau petit "frère" (ou soeur).
en tout cas suis ton instinct et ne t en fais pas sa se passera bien.

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:10 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

Ben esperons mais tout le monde me redonne de l'espoir a me dire que ca va bien se passer alors j'y crois c'est déja bien!!! super

Je vous raconterais les aventures de mes deux loulous... faut attendre encore un peu ...

Mais.... content je sens que ca va aller Mort de Rire

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

Il est joli ton chien. C'est un quoi ?

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 06:36 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

C'est un golden retriver! Et oui, c'est le plus beau de la terre entière voir même plus!!! Mort de Rire

cricri54
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

lol lol lol lol

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 04:00 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

super

poupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

splendide!! Okay

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!! Répondre en citant

Merci!!!! C'est vrai que c'est le plus beau des loulous mon p'tit père!! Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Mon loulou d'amour!!

Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech