Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

ASSOCIATION GUEULES D'AMOUR ( Mayotte )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. ASSOCIATIONS Pêle-mêle dans toute la France.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: ASSOCIATION GUEULES D'AMOUR ( Mayotte ) Répondre en citant

Créée en Août 2006, notre Association a sauvé environ 200 chiens et 100 chats des tortures existantes à Mayotte (Collectivité Territoriale Française située dans l'archipel des Comores) ainsi que des abandons très nombreux.

L'association Gueules d'Amour vient d'ouvrir son site web, alors n'hésitez pas à y faire un tour, vous y trouverez peut-être votre futur chat(on):

http://www.gueulesdamour.com

N'hésitez pas à visiter le site. Pour les adoptions, possibilité de rapatriement en France par des particuliers qui rentrent sur le territoire ou par fret.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karine941
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: ASSOCIATION GUEULES D'AMOUR ( Mayotte ) Répondre en citant

Marmotte a adopté sa petite minette chez eux. Et je fais famille d'accueil pendant 4 jours le temps que la famille adoptante de la petite Lila puisse venir la chercher.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: ASSOCIATION GUEULES D'AMOUR ( Mayotte ) Répondre en citant

super , vous avez une bonne organisation en plus, ce qui mérite d'être soulignée... je vous souhaite courage mais surtout bp de réussite pour sauver tous ces loulous....

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: ASSOCIATION GUEULES D'AMOUR ( Mayotte ) Répondre en citant

Ce matin, je suis allée avec Marmotte à l'aéroport. L'avion atterrissait à 5h30. Nous avons attendu 1h. Et nous avons vu arriver la voyageuse qui avait accepté de ramener 2 minettes et un chiot.

Marmotte a récupéré Xéna (rebaptisée Mayotte) et moi, Lila, la petite blanche avec des reflets roux, des tâches noires au niveau des oreilles et une grande queue toute noire.
Elle est en Fa pour 3 jours, le temps que ses adoptants viennent la chercher.

Après 15h de vol, Lila se porte comme un charme. C'est une minette typée orientale, comme tous les chats de là-bas. Demain, je vous envoie des photos, promis ...

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: ASSOCIATION GUEULES D'AMOUR ( Mayotte ) Répondre en citant

Voilà la 'tite Lila, pour 3 jours chez moi avant de retrouver sa famille définitive.
Pot de colle, ronronneuse; téteuse ... Commence à faire copain-copain avec Choupinette

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: ASSOCIATION GUEULES D'AMOUR ( Mayotte ) Répondre en citant

Très jolie Melle Lila!!!!!!!
Elle a l'air super gentille en plus Mr. Green

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: ASSOCIATION GUEULES D'AMOUR ( Mayotte ) Répondre en citant

super, c'est magnifique ce que vous faite.... chapeau bas.......   et merci pour tous ces minets...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: ASSOCIATION GUEULES D'AMOUR ( Mayotte )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Pêle-mêle dans toute la France.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech