Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 4 433
Moyenne de points: 2,85
Votre site internet.: http://animal-actions.over-blog.com/

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:14 (2008)    Sujet du message: BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP Répondre en citant

Je transmet :

voila l'histoire : c'est deux petits chiots ete condannes par son proprio il voulait les pendre
on l'a supplié d'attendre pour leur trouver un foyer un des chiots a ete adopte mais l'autre pas, le monsieur perd patience et re menace ce coup-ci de le donner à des etrangers qui viennent en vacances en espagne mais qui au depart pour leurs pays balance le chiot a la rue (pratique bien connus ) du coup pour eviter a ce chiot restant de finir dans la rue et être condanne on s'est engages a le prendre pour le prochain voyage le 12/04 mais bien sur nous avons pas d'accueil pour lui alors SVP aider moi j'ai besoin d'une FA pour ce petit chiot je ne sais pa encore si c'est un male ou femellle et j'attend de savoir lequel des deux photos ci dessous est la bonne quoi qu'il en soit c'est un innocent que nous devons aider SVP aidez moi ! un foyer pour ce petit, il sera de taille moyenne

contactez moi vite : isa@galgosfrance.net
merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:35 (2008)    Sujet du message: BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP Répondre en citant

Il est où Fab pour que je fasse circuler l'info

fabienne

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP Répondre en citant

Il est en espagne, je me renseigne ISA où exactement, je sais qu'il vient en France le 12 avril vers Agen

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP Répondre en citant

ok, bon plan car pas loin de Toulouse... je diffuse...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP Répondre en citant

quelles nouvelles ?

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:39 (2008)    Sujet du message: BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP Répondre en citant

pour ma part aucune, car à chaque fois que j'écris le message me revient... si pour Fab, c'est pareil , on classera je pense... pour les autres chiots , idem... aucune nouvelles non plus car même problème.... Evil or Very Mad

fabienne

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP Répondre en citant

à peine arrivées en France déjà adoptées ! Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:30 (2008)    Sujet du message: BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP Répondre en citant

Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP Répondre en citant

génial... voilà encore du bonheur... merci fab

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP Répondre en citant

Okay Okay Okay
je suis contente pour eux...z'été schouette,ces deus chiots !!!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: BESOIN URGENT DE FA OU ADOPTANT POUR UN CHIOT SVP

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech