Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. SCANDALES. HORREURS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

http://www.koreus.com/video/machine-laver-chat.html

encore une preuve de notre grand respect de l'animal. Je trouve que cet post a bien sa place dans la maison des horreurs. Pauvres de nous ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

dans le même genre :

SOCIéTé

Prison pour une Anglaise qui avait tué son chat dans sa machine à laver
Par  Hilaire kayembe
Selon l’Afp, une mère de famille anglaise a été condamnée à six semaines de prison pour avoir délibérément tué un chat en le faisant passer à la machine à laver. Holly Thacker, 34 ans, avait décidé de noyer Fluffy dans la machine à laver devant ses enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d’assister à la scène. Le procureur a rapporté que Mme Thacker avait dit à son ex-mari: «Le chat m’a griffée, alors je l’ai mis dans la machine à laver». «Puis elle a ri et a dit: ‘et je l’ai fait tourner à 90 degrés’, avant de préciser qu’elle avait jeté le cadavre dans la poubelle», a expliqué le procureur. Selon un vétérinaire entendu lors du procès, il a fallu entre cinq et dix minutes au chat «terrifié» pour mourir, et le félin a brisé toutes ses griffes en tentant de s’accrocher aux parois du tambour. Rob Melloy, membre de la RSPCA, une association britannique de défense des animaux, qui, alerté, avait découvert le cadavre du chat dans la poubelle, a déclaré à l’audience que la mort de Fluffy était «l’acte de cruauté délibéré le plus horrible qu’il ait jamais vu en sept ans d’expérience».
Mme Thacker, jugée par le tribunal de Norwich (est de l’Angleterre) et condamnée mard, a nié tout acte de cruauté.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Potentiel 2005
Usage strictement personnel.
L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:18 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
La connerie humaine va tres loin !!!!!!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:04 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

J'espère au moins qu'elle en a pris pour un moment et que ca fera valeur d'exemple.
L'article ne mentionne pas la peine affligée et celle réellement effectuée.
En France, ce genre de crime est prévu et réprimé, mais avec quelle hardiesse de la part des tribunaux?

Elle a bien de la chance cette personne que je ne sois pas Procureur de la République, car je poursuivrais sévèrement ce genre de criminels, qui non seulement donnent la mort mais la préméditent (circonstance aggravante de la peine), puis, autre chef d'inculpation, celui de la cruauté de l'acte....je peux vous assurer que si nous étions sous mon seul contrôle, la nana elle prendrait la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sureté de 30 ans avec un minimum de 2 ans comme le prévoit la législation des humains.
Il n'y a aucune raison de différencier ces actes entre le fait qu'ils aient été comis sur un être humain ou sur un animal. Par conséquent, la peine serait identique et égalitaire, donc, justice serait rendue.
CQFD.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:04 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

tout a fait mon tendre, une vie est une vie, qu'elle soit humaine ou animale...d'ailleurs je finis meme pas trouver que celle d'un chat vaut plus que celle d'un humain...

Visiter le site web du posteur
calamar34000
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

tout à fait daccord on dit quil y a plein de chats et de chiens mais je suis désolé il y a plein detres humains aussi donc si on ne tolére pas un acte de barbarie sur un etre humain on ne le tolére pas sur un animal quelquil soit meme sur une grenouille ou une mouche!!!

calamar34000
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

pff oui jai entendu parler il y a aussi une machine a laver pour chien!!!

je trouve sa dune cOnnerie!!!lanimal est enfermé sans quelquun pour le rassuré et en plus ENFERME donc déja moi rien que dy pensé jétouffe donc jimagine pas la trouile de lanimal qui ne comprend pas le language humain!!!rien que si je me lave les cheveux debou dans ma douche et que jai de leau qui tombe sur mon visage sa me donne limpressiondétouffé alos là avec ses jets!!!

non mais franchement savent plus quoi inventé!!!cest tellemen plus agréaable de laver son chat et son chien dasn une baignoire ou dasn un bac dehors!!cest sur ils iament pas mais on peut leur parler leur dire que cest bientot fini et sa va les calmer là que dalle!!!!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

on est bien d'accord .... Evil or Very Mad

marylene
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

y a vraiment aucune limite a la c..............erie humaine

mephista
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

Bonjour Amandine,
Je découvre votre site, et du même coup, je viens de découvrir la vidéo du chat et la machine à laver. Que dire !? Je n'ose dire l'état de l'animal à la sortie, surtout d'un point de vue psychologique... Contrairement à certaines idées reçues, on peut laver un chat, mais certainement pas de cette façon là ! la relation maitre-animal n'est basée que sur la confiance. Si certains ont peur, c'est qu'il n'ont pas assez "travaillé" avec leur animal, et que du coup, il ne le connaisse pas ! Preuve en est : J'ai une européenne tigrée poils mi-longs, type chat des forêts norvégiennes. Elle se prénomme Vahiné, et va avoir 5 ans en mai. Je lave cette voyoute au moins 2 fois par an. Là, j'attends qu'il fasse meilleur. A un moment, cette chatte dégage une odeur désagréable au niveau du poil. Cela vient de la transpiration probablement. Tous mes chats vivent en intérieur. Donc, quand il fait bon, je la met dans le lavabo, dans une eau tempérée, la shampouinne, la rince ensuite, la séche et la coiffe. Je fais tout ceci en lui parlant, cela la rassure, et je ne lui mouille surtout pas la zone front, yeux, oreilles. Elle se laisse faire, elle me fait confiance. Je n'utilise surtout pas de séche-cheveux, là, elle deviendrait incontrolable. Je la séche à la serviette, et la place dans un endroit chaud pour ne pas qu'elle prenne froid tant que son poil n'est pas sec. Généralement, elle se sent beaucoup mieux aprés, et, joue la belle !

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

Bienvenue Méphista... viens te présenter dans la maison des trombines... dans ta réfion...
tu as une très saine attitude avec ta minette.... car ceci parait incroyable... la bé"tise humaine n'a parfois pas de limite...
Toi tu assumes ta puce comme un chef... vivement que rtu nous postes des phtos de ta belle... j'adore les norvégiens et ne suis pas la seule ici... Tendre en possède un également et il l'adore son gosse chat...
à bientôt...

cookie42
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

Amandine a écrit:
http://www.koreus.com/video/machine-laver-chat.html

encore une preuve de notre grand respect de l'animal. Je trouve que cet post a bien sa place dans la maison des horreurs. Pauvres de nous ...

ses quoi encore que ses connerie la betises humaine mais vraiment le chat je le plaint
ses vraiment des que des connerie il sont tous

cookie42
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

j'ai une petite question:

je peux utiliser le seche cheveux pour secher le chat parce'que c'etait en hiver je l'ai secher le poil au seche cheveux dite
moi si je peux le faire ou pas ??

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise Répondre en citant

oui si tu ne le mets pas trop fort, trop près, et si ton chat n'en a pas peur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: vidéo navrante, preuve de notre grande bêtise

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech