Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Besoin de votre avis.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Pinocchio a eu des bébés avec Bathéna. Un seul bébé (le lilac crême) sur la portée sera propriété de la maman de la maitresse de Bathéna et partira à l'ile de la Réunion.
Il reste donc 2 bébés qui seront vendus.
Un sera blue tabby (la maman étant blue tabby facteur blue) tandis que l'autre seal point (couleur du papa).
J'ai donc, à titre de test, déposé une annonce sur kijiji, ais eu des réponses.
Les conditions premières qui nous anniment la maitresse de Bathéna et moi, étant la motivation des acquéreurs au bien être du bébé.
Elles doivent en priorité, à nos yeux, être portées sur les capacités et la conscience du privilège à partager sa vie avec un chat.
La sélection sera rude car la propriétaire de Bathéna préfèrerait garder un bébé plutot que de le vendre aux premiers venus. Bien entendu, je la rejoins sur ce point.

Voici donc la réponse que j'apporte aux demandes qui me sont transmises et vous remercie de bien vouloir m'en donner votre avis et conseils pour l'étoffer.

Bonjour,

Afin de donner suite à votre demande, il me serait utile de connaitre précisément votre demande. En effet, des bébés sont disponibles sous certaines conditions dont la motivation qui vous anime.
Je reste donc à votre disposition.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:28 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

oui ! et en prime donne leur mes coordonnées pour qu'ils aillent lire mes articles ! Mort de Rire
Sérieusement, j'en prépare un sur l'accueil d'un chaton, je mettrai le lien ici quand il sera en ligne !

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

Très interessant Amandine, faudra qu'en temps venu on  mette le lien dans la newsletter et le faire largement connaitre.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:41 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

si c'est pour blaguer, j'ai compris. Merci alors Monsieur ! Mais ce sera sur vivelesfelins.com honte
au fait, tu n'as pas de photos de tes z'amours bébés (je sais que tu as eu la belle adulte mais les pépères ?)

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

je trouve ca tres bien tendre mais si tu veux etre sur qu'ils seront bien donne les moi au moins tu as des garantie lol lol lol lol lol lol lol

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:26 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

lilie, tendre et moi avons beaucoup discuté Il te les donne... si je prends luna et cassiopée ! 

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:26 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

lol lol lol sacrée lilie, je sais bien qu'avec toi ils seront comme avec moi, aux anges, pour ca, je te fait entièrement confiance (comme pour d'autres choses du reste). Mais je crois savoir que tu recherches plutôt un MC pas un SdB (lire, Sacré de Birmanie et non "Salle de Bain") lol

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:28 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

Et comme le souligne Amandine, la condition siné qua non est que tu lui lègues Luna et Cassiopée (qui est quand même pas n'importe qui, c'est la fille de mon gosse chat).

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:40 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

ok amandine je te donne luna et cassiopée mais si je te les donne tu ne pourra pas avoir dakar !!
Et si tu les prend moi je prend un aby de maya NA juste pour te faire baver !!! humour humour humour humour humour humour humour humour

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

ben Dakar ira de toute façon chez qq d'autre je pense  Crying or Very sad

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

Non Amandine, Maya doit contribuer aux échanges !!!! qsfqf . l'avait qu'à être présentement sur le fofo qsfqf . Mort de Rire Donc, Dakar sera pour moi, comme ca, pas de jalousie entre vous trois. lol lol

Je crois que ce sera plus simple non Question Question   Mort de Rire

En +; ca arrangera tout le monde Exclamation Exclamation

Haaaaaa, j'ai souvent la solution à des petits soucis de ce genre happyy happyy happyy happyy happyy

Dernière édition par TENDREFELIN le Sam 29 Mar - 16:54 (2008); édité 1 fois
Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

bravo

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

bon ben je prend djebel alors et puis c'est tout !!!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

humour t'arrêtes de me chercher Lilie !  rires

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

Dommage lili, je l'ai réservé Djebel. Maya, qui dit mot conssent !!!! lol lol lol Mort de Rire

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

tu veux me prendre mes filles je te vais baver c'est tout na humour humour humour

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:54 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

ben on s'éclate ici, j'avais pas encore vu.......  Tendre, tu peux demander aussi un suivi au départ pendant les 6 premiers mois... de toutes façons des loulous comme ça, vous allez leur toruver des familles sans problème....

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

Bon ,vous battez pas ....tous les chatons...j'ai bien dit ...tous les chatons sont pour moi....quand j'aurai gagné au loto...
Sans rire ,je rêve des bb la nuit depuis que j'ai vu ceux de Bathéna... Alors lLilie ,qu'est-ce que tu fous,elle est prête la Casiopée ???
j Autrement je pense que demander un suivi de 6 mois ,c'est pas mal...ça se fait de demander un engagement écrit ?

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: Besoin de votre avis. Répondre en citant

c'est écrit sur le contrat d'adotpion... maintenant, dans le monde des élmeveurs , je parle un peu à l'aveuglette car ce n'est pas du tout mon domaine... donc, je n'ai soumis qu'une idée... mais il y a des gens plus avertie que moi sur la question...   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre avis.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech