Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Ban ?

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Archives 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanjean
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

Plop a tous

en voulant me connecter sur votre magnifique site j'ai constaté que j'avait ete ban par je ne sais qui pour des raison relativement sommaire a mon gout. Pr preuve que je suis pas un gros c***** je poste pas partout sur ce joli site vert je ne sais quoi donne la nausée pour vous donner mon avis et eventuellement informer certaine personne le tps que durera mon poste avant son delete.
Vu que je suis ban manu militari il serait peut etre bon de rappeller a certain voir certaine que vous etiez les premier\eres a venir miauler pour avoir kke conseil pr gerer un site qui partait en cacahuete parce que vous n'arriviez pas a le faire vous-même ... et c'est en bannant que vous remercier les gens... Formidable.

Vous vous permettez de tenir des propos d'une certaines prétention et de juger des gens de vous connaissez surement tres bien ... vous vous permettez des traiter des gens avec si peu de respect apres avoir jouer a ce point les cocu que mm le pire t*****c ne saurait vous approuver. Vous vous dites amis des chats et eleveur .... génial parlons en des eleveur, entre ceux qui font payer des repro juste pr la tune, entre celle qui vante les merite de leur race mais qui ne peuvent pas les sentir car c'est une race de chats mechant" entre celle qui decide de prendre une race comme ca juste apres avoir ban une personne qui en parlais pr en faire repro... franchement vous voulez qu'on vous prennent pour qui ? pr des gens honnete et droit ou juste pr des c******d en manque de tune et de reconnaissance ??? a vrai dire j'ai mon idée et je comprend maintenant ce qu'on a pus lire sur certaine personn e de ce forum a un moment donné, moment ou vous etiez sois disant des "amis" et ou nous vous avons surement descendu en flamme d'ou nos banissement ....

Mais bon rien ne sers de trop en mettre vu que cela va surement etre suppr sans autre forme de proces, vus que sur ce forum seul l'idéoligie obtue des certain\es n'a court mais sachez , chers modo et fondateur qu'un site ne reste qu'un site, qu'un banissement pas nick ne sers strictement a rien et que l'informatique peut reserver bien bien des surprise au gens de peu d'honneur et de respect .....

Sur ce bonne soirée au "amis des chats" qui ne sont amis des felins que par amour de l argent et de la betise ....

++ de jeanjean ou C4*

ps : pr les autres non concernez par ce message ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

regarde d'abord la facon dont ta fiancee nous a s remerciés de la gentillesse et l'ecoute quon a eu pour elle avant de venir, baver...

Visiter le site web du posteur
jeanjean
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

c'est bien ce que j ai fait sinon cela aurait ete bcp plus rapide comme ta facon de ban du tchat ....

Mais sinon tt est dit banner donc a foison si ca vous fait plaiz par contre ce que je ne supporte pas est le manque de respect et ca je ne l'accepte pas, d'ou mon poste.

maintenant supprimer le avant que des yeux neutre ne le voient, histoire de n'avoir qu'une seule version des histoires ...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

tu veux discuter??je te debanni du tchat!!je t'attends!

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:08 (2008)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

tu n'as plus rien a dire ???je t'attends!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 06:12 (2008)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

Bonjour les fautes d'orthographe, signe de la culture de cet individus. Quant aux capacités d'analyses et de dicernement, celà va de paire.....pas d'études, pas de culture......

"De la culture nait la grandeur d'une nation"

c'est pas gagné avec ce genre de personnage lol lol

Bizarement, il ne parle pas de ceux qui ont des chats qui se blessent, voir se retrouvent mutilés et ce à de multiples reprises.
Signe encore d'une bonne attention envers les chats lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

c'est vrai qu'a un moment donné tu nous aidé et nous t'en remercions !!!
Mais nous on a pas aidé ta fiancée par hasard et je pense que son remerciement a ete pire que le notre envers toi !!
Nous l'avons aidé fiancierement ok c'etait de notre pleins gré mais nous ne t'avons pas non plus forcé a nous aidé on ta demandé tu as dit oui crevette a demandé on a repondu present pour elle et voila le remerciement donc je pense que le notre etati beaucoup plus sympathique que le sien alors avant de critiqué regarde a coté de toi ce qui a ete fait et apres tu pourra jugé mais il est vrai qu'il es plus facile de defendre ceux qu'on aime que de les critiqué n'est pas ???

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:47 (2008)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

allez du calme, on a tous des choses plus importantes à faire !
Mr si notre forum ne vous satisfait pas, personne ne vous oblige à rester. Chacun est libre et je pensais qu'on était tous assez grands et bien élevés pour ne pas s'insulter !
Pour les gens du fofo, laissez pisser et ne bannissons pas cet individu (oui Mr on dit bannissez et pas bannez).

Maintenant ça commence à bien faire toutes ces conneries : Crevette pensait que j'allais sur Ch chat pour espionner à la demande de Maya. Personnellement, j'ai autre chose à faire. je suis sur 8 forums différents, je n'ai pas de temps à perdre avec tout ça ! Na !

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

Mort de Rire surtout que je peux y aller sur cherchechat...mais jai mieux a faire

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

alors tout le monde s'occupe de son forum et ça ira certainement mieux !

Dernière édition par Amandine le Ven 28 Mar - 11:26 (2008); édité 1 fois
Chanel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:05 (2008)    Sujet du message: Ban ? Répondre en citant

Il est inutile d'être grossier.
Ce post n'a pas de raison d'être la raison du bannissemnt de Crevette résulte d'un important différent entre ce membre et l'équipe du forum qui rendait la présence de ce membre incohérente avec le bien être du forum.

Cela ne te concerne pas JeanJean alias C4*, je propose de clôturé ce topic pour cesser cette conversation stérile.
Merci.

Petit rappel de modération: Lorsque la conversation sur un post devient agressive l'équipe du forum se réserve le droit de clôtué le post, l'effacé ou banir le membre responsable.

Ton post ne sera pas éffacé car on est sur un forum et le but d'un forum c'est la discussion et le débat. Mais en raison de la tournure des évènements je clôture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Ban ?

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum Archives 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech