Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Panière: utile ou superflue?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:40 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

Alors voilou, j'ai trouvé une panière a chat magnifique mais absolument hors de prix!

Je voudrais savoir si c'est utile que le chat est sa panière ou si ca me fera plus plaisir à moi qu'à elle! Mort de Rire

Alors si c'est utile, il existe différente taille (qui font varier le prix bien évidemment) et je voudrais savoir ce qu'il faut:
- y en a une qui a l'intérieur fait 32 * 25 (ca me parait pas bien grand)
- l'autre fait 40 * 32

Enfin voilou, qu'en pensez vous?

Encore une fois merci, et désolé d'être un gros boulet!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:03 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

Tout dépend de ta taille lol lol lol

Je ne peux pas me prononcer car les miens en ont une, ils ont plusieurs lits.....paniers en tout genre.
Mais un chat aime avoir son coin à lui seul.

Puis tu n'es pas un boulet, il n'y a pas de sottes questions. Nous avons tous débuté et ignorons ce qui était bon ou pas pour nos chats, je trouve que tu t'interesse au bien être de ton chat et c'est tout à ton honneur super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

oh ben oui je veux pas la rendre malheureuse ma petite boule de poils, bien au contraire!!

Bon alors va pour la panière (et hop, un trou dans le budget en plus, c'est mon copain qui va être content! Mort de Rire )

Ben pour la taille... pff je sais pas ca va être un chat "normal" je pense lol
Difficile de dire j'ai vu qu'une photo ou elle a 18 jours

Voila la lien: (euh pas rose, bordeaux, je sais que c'est une fille mais quand même lol)
http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-cPath-2_17_98-products_id…

Donc voilou, super beau et super cher mais il existe trois taille, que prendre???

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

Effectivement un peu cher. Es-tu allée voir dans des animaleries ou sur ebay, parfois il y a des panières, certes moins esthétiques mais le chat se moque un peu de l'esthétisme.
J'en ai vu dans une animalerie ce week end à 25 euros et qui étaient pas si mal que ca.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:23 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

houla 25 euros tu m'intéresse là!!!

Il faudrait que j'aille voir ça le week end prochain si j'ai un peu de temps. (les examens arrivent )

Mais pour la taille, j'insiste mais ca me pose un réel probleme..
Parce que j'ai trouvé les mêmes 20 voir 30 euros moins chères sur un autre site, ce qui me rassure, mais que les petites.. Alors si c'est trop pitit...

Parce que je sais pas ce que c'est moi la taille standard... Et me rend pas bien compte sans avoir un chat sous les yeux avec mon golden de 40kg! lol

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:47 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

waou, c est vrai que c est assez cher, mais je te comprends je suis aussi du genre a mettre le prix quand je pense qu il s agit du meilleure pour mes bébés.
moi mon chat apprécie, de s isoler parfois dans un carton avec une couette dedans, au départ ce n était pas prévu pour sa, mais il l a choisi alors..
sinon tout les chat que j ai pu avoir n on jamais étais habitué a avoir un petit couffin, et donc préféré le canapé ou le gros coussin du toutou ou encore le lit. le Mattou que je viens d adopter a 7 ans et lui va partout.
je pense que ton petit chattonl saura apprécié le magnifique nid que tu vas lui offrir, si tu l habitue des petites a dormir dedans sa deviendras son repère.
et il y a de trés beau lit pour chat a des prix plus abordable que celui ci, peut etre moin claquant, mais mignon quand meme, dans les animalerie, tu peux en trouver pour 30 € en moyenne.

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:06 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

Merci du conseil !!!

Effectivement je suis allée en animalerie hier et j'ai trouvé beaucoup moins cher donc j'ai craqué.

Conclusion: un jolie paniere dans les beiges avec des dessins de feuille dessus pour les curieux!!
et une pantoufle achetée sur internet avec une tete d'abeille (ben oui la tête de souris pour ceux qui ont déja vu ne se fait plus Shocked )
http://www.canineo.com/chausson-abeille-en-peluche-53-cm_p2415.html --> pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je parle!

Alors voilou, gros craquage et trou dans mon portefeuille

Mais je suis contente d'avoir trouvé, esperons que cela plaise à la miss!!

Je vous raconterais dés qu'elle arrive

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

alors perso, j'ai investi aussi mais j'ai la chance d'avoir trouvé un magasin perle rare où rien n'est cher... j'ai donc acheté une panière en osier avec tissu blanc brodé sur les cotés ( 3 euros 50... ) + un couffin un peu fermé en mousse avec de joli chats dessinés dessus, très mimi.... ( 7euros 50 ) .... toute heureuse de mes achats , je les ai offert à Fidgi....     elle a été deux fois dans la panioère en osier et jamais dans l'autre............... j'ai eu beau essayer, ben non.... Mlle préfère les fauteuls de la maison, en tout genre , surtout nos fauteuiil de bureau ( ellle en a un rien que pour elle d'ailleurs où il nous est interdit de s'y asseoir dedans sous peine de cris pour nous virer......... lol..........

Le lit n'en parlons pas............

voilà, je me suis fait plaisr....mais vu que cela fait plusieurs mois qu'elle n'y es tplus retournée, je vais garder au cas où la paniere en osier et faire don de l'autre aux Douminoux.... puisqu'elle ne sert à rien.... 

j'achète pour des assos proche de Toulouse des banettes en plastiques comme nous avons tous en refuge ( 2 euros 50  la banette) ....

voili, voilou..................

lologorjue
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

disney_power a écrit:
houla 25 euros tu m'intéresse là!!!
Il faudrait que j'aille voir ça le week end prochain si j'ai un peu de temps. (les examens arrivent )

Mais pour la taille, j'insiste mais ca me pose un réel probleme..
Parce que j'ai trouvé les mêmes 20 voir 30 euros moins chères sur un autre site, ce qui me rassure, mais que les petites.. Alors si c'est trop pitit...

Parce que je sais pas ce que c'est moi la taille standard... Et me rend pas bien compte sans avoir un chat sous les yeux avec mon golden de 40kg! lol

hi hi, déjà hier pour moi ca a commencé avec un galop d'essai en droit du travail.
Tu fais quoi comme études??

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

Je passe le concours de professeur des écoles (400 postes pour 4000 candidats, la vie est dure en ce moment... )

Esperons juste que ce soit pour cette année!!!

Euh sinon Isa pour les panières j'espere que ma minette me fera l'honneur d'y aller un peu plus souvent lol lol lol

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

elle est trop mignone la pantoufle pour chat, je connaissais pas. c est bien le genre de truc dans lequel je pourrais investir, mais avec mon gros matou je prendrais le risque qu il ne s en serve pas, vaut mieux commencer petit, la c est sur il devrais aimer. en ton cas ta boule de poil va etre ravie et bien lovée !!!

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

J'espere qu'elle va être ravie!!! lol

On verra bien

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

Ce n'est pas un peu cher même 25 Euros. Si je calcule à peu près, ça fait environ 40$ pour moi. C'est un peu hors de prix. Achète un panier en osier et met un coussin ou des couvertures dedans. Ton chat sera content. Tu peux même lui donner un de tes vieux chandails, il sera rassuré par ton odeur.

Moi j'ai réglé le problème, Hanielle dors avec moi dans mon lit. Enfin dormira... En ce moment son meilleur ami reste le dessous de ma commode. Mais elle a fait quelque tentatives hier soir sauf qu'elle était trop peureuse pour rester.

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

Ben c'est pas donné c'est sur mais c'est dans les moins cher que j'ai trouvé...

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:39 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

ceux sont les prix en France, c'est vrai... tout ce qui touche le domaine animalier n'est pas donné...

par contre , tu c'est Disney, c'est bien connu que c'est le chat qui choisi ses lieux de vie et de dodos........ on ne peux rien y faire... j'espère vu que c'est une tite louloute, qu'elle en prendra l'abitude... au début , j'y mettrais un vieux pull à toi où un truc qui porte ton odeur... cela la rassurera et l'attirera plus que l'odeur du neuf....

C'est ce que j'ai fait dans la caisse de transport de Figi, j'y ai mis un vieux pull... elle n'a plus peur d'y aller...

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

Le truc du vieux chandail, c'est infaillible.

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue? Répondre en citant

Ok, merci du conseil, j'essayerai alors Very Happy

Pis si elle n'y vas pas tant pis... Ca m'aura fait plaisir à moi de lui acheter ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Panière: utile ou superflue?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Vos questions
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech