Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

chaleurà 4 mois???

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. TOUT POUR LE BIEN ETRE DU CHAT Archives bien être.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouchou76
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai adopté une petite minette voilà un peu plus d'une semaine par une assoc qui l'a estimé à environ 4 mois
Depuis hier elle ne cesse de miaulé, de se frotter contre nous( et contre tout d'ailleurs) et d'avoir les fesses en l'air, elle perd un peu l'appetit, et joue un peu moins( quoi que là elle joue avec les rideaux .. ) mais elle est toujours aussi active !!
Je me demandais si elle pouvais déjà avoir ses premières chaleurs et si l'assoc ne l'aait pas estié plus jeune que son age Question
Qu'en pensez vous?
Je pense prendre RDV avec le véto mais je voulais aussi votre avis..
Mercii !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

et bien si elle roucoule et qu'elle met les fesses en l'air c'est certainement des chaleurs et il est vrai qu'il es dure d'estimer l'age d'un chaton !
Va voir ton veto il t'en dira plus je pense et vous verrez quoi faire a ce moment la mais surtout ne lui donne pas la pilule ce n'est pas bon pour les chattes !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

l'age dun chaton, quand on s'y connait n'est pas dififcile a estimer, a 1 mois pres.
L'assos a du se tromper!
ceci etant, certaines races ont des chaleurs tres tot!vers 5 mois.

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

tout à fait... premièrement, l'âge à 15 jours voir 1 mois près est difficile à controler... mais de plus des louloutes ont leurs chaleurs très très tôt... Ex. Fidgi, ma caille d'amour, a eu sa première et dernière portée à 6 mois... fais le calcul avec la gestation... elle a été stérilisée de suite après biensûr...
Pour l'instant, je te donnerais simplement le conseil de ne pas la laisser sortir et d'attendre environ deux mois ... après, fais la stérilisée... tu seras d'autant plus tranquille que pas de BB, pas de miaulements intempéstifs ni de taches sur les canapés, etc...  et surtout pas la pilule.. c'est une question de patience... la pilule étant porteuse de futures mamites voir de cancers à l'utérus à longue échéance....

La meilleure solution est la stérilisation, mais elle est encore trop jeune, il faut la laisser grandir encore sur toçus les plans...

voili, voilou....

chouchou76
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

Ok de toute facon on est en appartement donc elle ne sort pas et nous sommes en contrat avec l'assoc pour la faire stériliser des qu'elle aura l'age
Combien de temps dure les chaleurs ?
Merci de vos réponses ! Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

ben alors là.... tout dépend des gènes de la louloute.......... ça peut être de l'ordre de 2 semaines à bien plus........ protège simplement ton canapé si il est en tissu... et pour les miaous......... ben, pas grand chose à faire... faut attendre que ça se passe ... super que tu es un bon de sté par l'asso... voilà une asso sérieuse... comme j'aime...  tu peux nous en faire de la pub, je les mettrais dans la liste des refuges si ils n'y sont pas encore....  car on commence à trouver un peu tout et n'importe quoi sur le plan assos et il faut être vigilent.... merci chouchou....

chouchou76
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

Ok ! C'est l'assocation Un chat dans la vie à Malauney (76) à côté de Rouen ..
Voilà !!

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

pas de souci... c'est mérité pour cette asso... je vais voir dans la maison des refuge et si ils n'y sont pas faire les recherches nécessaires.. merci à toi

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

alors pour les chaleur avec miaulement c'est environ 5 a 7 jours apres elle roucoule beaucoup moins voir plus du tout !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

lol... LIlie, tu as de la chance... ma Chouchou... pardon Chouchou... mais mon ancienne tite puce d'amour s'appelait ainsi, et c'est un nom t'inquiète que je chéris très fort... , donc, je disais que mon ancienne louloute, quand elle avait ses chaleurs, cela durait sur le plan roucoulements à t'empecher de dormir pendant trois semaines... donc toute cette période pas de sorties... car elle, elle sortait... c'était l'enfer avec les matous dans le jardin... lol  lol  nuit câline, nuit.....

Fidgi malgré sa stérilisation a ses hormones qui travaille aussi mais cela ne s'arrête heureusement qu'à des roucoulements tout mimis et des roulades au sol... c'est mignon... mais la pauvre, est stérilisée et ne sort pas au contact d'autre matou;.. donc, suis très tranquille ... mais chaque chat je pense à ses particularités, plus ou moins...

UN CHAT DANS LA VIE
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Je tenais à vous remercier pour les gentillesse dite au sujet de notre Association "UN CHAT DANS LA VIE".
C'est par hazard que je suis tombée sur le site....

Je vous remercie de dire que notre Association est sérieuse car pour nous c'est tres important.

Je suis bénévoles pour nos amis félins depuis des années. J'ai aidée plusieurs associations et malheureusement j'ai toujours été déçue. C'est pour cela que j'ai décidée de créer notre propre association. Une association qui oeuvre avant tout pour nos amis les chats.

Comme je le dis une adoption ne s'arrête pas le jour ou l'on a passé le pas de la porte de l'association avec son chat ou chaton. Nous restons toujours ouvert aux adoptants s'ils ont besoins. Nous essayons toujours de faire le maximum même si des fois on arrive pas à satisfaire quelques demandes.

Nous fonctionnons uniquement qu'avec l'aide de nos Familles d'accueils et de nos bénévoles et je tiens à les en remercier. Ils font chaque jour un travail exceptionnel.

Samedi 7 Juin nous organisons une journée spéciale adoptions et malheureusement de trop nombreux chatons seront là ainsi que les quelques femelles qui ont été abandonnées.

Une fois encore cette journée va être dure en émotion......

Une fois encore merci à vous pour ces quelques paroles qui me sont allées droit au coeur.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

On pourrait participer et envoyer une newsletter à nos membres pour les informer de cette journée, sait-on jamais ca peut interesser.
Donc, si quelqu'un avait les coordonnées de cette assos et pouvait me les transmettre en MP.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
UN CHAT DANS LA VIE
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Journée Porte Adoptions à L'Association UN CHAT DANS LA VIE Répondre en citant

L'adresse de la Journée d'Adoption est 23 Les Prés du Cailly, Route de Montville, 76770 MALAUNAY

Cela aura lieu le 7 Juin il y a de trop nombreux chatons à adopter

Pensez à eux

Merci

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: chaleurà 4 mois??? Répondre en citant

Voilà, une newsletter vient de partir. Une nano goutte d'eau dans l'océan....

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: chaleurà 4 mois???

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bien être.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech