Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chamallow ne reconnait pas son nom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. TOUT POUR LE BIEN ETRE DU CHAT Archives bien être.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanoo79
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:04 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai adopté Chamallow début décembre et à ce jour il ne reconnait toujours pas son nom. auriez vous des astuces pour m'aider à lui faire comprendre que quand je dis Chamallow c'est a lui que je m'adresse.
Merci à l'avance de votre aide.
Fanny

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

biensûr... ce chat à tous les coup n'était pas baptisé à l'origine de ce nom... donc, pour commencer, donne lui un diminutif... cham... chama... ou malo...   et dans quelques mois cela rentrer.... mais en général, il est préférable de donner un prénom à deux syllabes car les noms trop longs, ce n'est pas forcément leur trucs sauf si depuis tout petit...

voilà, tente le coup et tiens nous au courant Wink

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 02:36 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

isa a raison lé nom tro lon ce né pa tré facile, ce qui conte pour le chat peti ou gran c lintonation que tu mé qd tu lapel, alor commence par un diminutif de deux syllabe comme te le conseil isa, avec un ton chatonan, tu voi le ton que lon done a no animo adoré. é tu verra il finira par comprendr que c a lui que tu tadress et plu vite que tu ne limagine. ha oui lorsque tu lapell, que se soi un diminutif ou chamallow, caressse le a chaque foi. il comprendra.
fai nou par de lévolution.

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:51 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

oui,  Ayulin, l'intonation de la voixx est aussi importante... tu as raison... quitte à passer pour des gagas... (poerso m'en fiche d'abord ma louloute avant tout) les chats sont très sensibles aux sons plus aigus que graves et aiment donc lorsque nous nous adressons à eux avec une voix plus aigue qu'à l'accoutumé, c'est encore mieux...

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

Pitié Ayulin, écrit pour qu'on te comprenne.

Je suis d'accord. Chamallow, c'est trop long. Donne-lui un surnom. Mon amie a appelé ses chats Maximus et Sumixam. Nous les appelons Max et Sumi. Est-ce que ton chat aime les gâteries ? Si oui, tu devrais essayer de lui l'appelait. Appelle-le toujours avant de lui en donner une. Lorsqu'il la mange, flatte-le en l'appelant par son nom. Ne l'appelle jamais pour ensuite le chicaner ! Il associera son nom à quelque chose de négatif. Ou alors prend des gâteries dans ta main et appelle-le. Augmente la distance de jours en jours. Au début, soit très prêt. Tu devrais finir par pouvoir l'appeler depuis une autre pièce dans pas long. Limite les séances d'entrainement à la « reconnaissance de nom » à dix minutes par jour environ. Je te conseille de ne pas les faire toutes d'un trait, mais bien séparer.

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

Ayulin a écrit:
isa a raison lé nom tro lon ce né pa tré facile, ce qui conte pour le chat peti ou gran c lintonation que tu mé qd tu lapel, alor commence par un diminutif de deux syllabe comme te le conseil isa, avec un ton chatonan, tu voi le ton que lon done a no animo adoré. é tu verra il finira par comprendr que c a lui que tu tadress et plu vite que tu ne limagine. ha oui lorsque tu lapell, que se soi un diminutif ou chamallow, caressse le a chaque foi. il comprendra. fai nou par de lévolution.

Un chaton ne reconnait pas son nom, cela vient plus tard , a force.
De plus il faut comme cela a ete dit plus haut a juste titre,des noms composés de maximum deux syllabes..

Visiter le site web du posteur
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

comme Vé-nus ou Le -nnon  Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

ou A-nna-pu-rna

A-rra-che-mon-coeur

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 03:58 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

Hanielle comptient trois syllabes, mais je me dis que c'est correct puisque les deux dernières sont combinées. Non ? Vos avis ?

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:28 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

tout à fait... mais un chat retient son nom en effet en grandissant.. le chaton n'intégre pas encore trop le langage humain, il lui jaut quelques mois pour s'y habituer...  Hanielle , oui, c'est très bien car bien compiné... vrai que les prénom à rallonge, ce ne sont pas ce qu'ils préfère nos matous... 

Ayulin, tu pourrais transformer Chamallow en Chamal ou malo, ou malou.... car chamallow , il va avoir du mal... je le crains... Mr. Green

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

hééé !!!
je tiens tout de meme à me défendre, lorsque j avais écrit ce post en langauge sms, je venais de m inscrire et je ne savais pas encore les régles à respecter, depuis il y a eu du chemin...

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

oui ca c'est vrai je confirme !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

KATRINA
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

Si c'est lui sur ta photo, Ayulin, qu'il reconnaisse son nom ou non, il est très beau !

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:59 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

Merci beaucoup, Okay

oui oui c est bien lui le deuxième homme de ma vie

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

ah benmoi ma Fifi c'est la seule femme de ma vie........

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

Amandine a écrit:
ou A-nna-pu-rna
A-rra-che-mon-coeur

Vilaine, c'est pour cela qu'annapurna je l'apelle a-nnap!

En plus, meme si je dis annapurna il comprend et vient, mais bon, normal, c'est un abyssin,comprends tout lui! Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

lol ... pas comme certain..............

Dernière édition par Isa le Dim 27 Avr - 11:55 (2008); édité 1 fois
Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:58 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

liliev94

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom Répondre en citant

Ben moi j'ai lu-na et ca-ssio-pée ben ma cassiopée elle comprend quand je l'appelle elle aussi elle est intelligente et c'est pas un abyssin mais un sacre de birmanie !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Chamallow ne reconnait pas son nom

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bien être.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech