Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Voilà Plume
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

Voilà Plume.

Abandonnée aux nouveaux acheteurs de leur maison par ses maîtres qui ont déménagé, les acheteurs l'ont laissée dehors. Elle passe son temps à errer.

Elle a été récupérée par une bonne âme qui l'a emmenée chez le véto. Résultat: 13 ans et + , FIV et certainement plus trop longtemps à vivre.

Suite à l'appel sur Rescue, j'ai craqué. Elle va arriver chez moi la semaine prochaine. Apparemment, une seconde pot de colle.

Je t'attends avec beaucoup d'impatience, ma minette.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

bravo à toi d'avoir récupérer cettte amour de pot de colle comme on les aimes tant bravo calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

La revoilà

g]h[imttp://img528.imageshack.us/img528/6615/plume2ff3.jpg[/img]

Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

Zut, ça a loupé !

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:04 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

ELLE A VRAIMENT L'AIR MALHEUREUSE ET MAL EN POINT calin DOUX CALINS DES QUE TU L'AURAS

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

Aucun souci, je ferai tout pour qu'elle soit heureuse et finisse sa vie tranquillement. Elle a aussi droit à un peu de tranquillité la pauvre.
Même si avec tous les miens, ça risque de ne pas toujours être facile !!!!

Karine941
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:45 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

Voilà, la minette est chez moi depuis Samedi ap.midi.

Elle est très, très maigre, on sent tous ses os, ses omoplates se touchent Crying or Very sad Elle ne sait plus sauter, pour monter sur le lit, elle s'agrippe.
J'espère qu'elle va récupérer et que ce n'est pas du à la maladie. Ceci dit, le vétérinaire n'a pas dit qu'elle l'avait déclenchée.
En tout cas, elle mange bien, mais uniquement des boîtes, elle ne touche pas aux croquettes. Savez vous s'il existe des compléments alimentaires ?

Elle fait sa madame mauvais caractère quand elle voit les autres ... Razz 'Fin, ça va passer bien vite à mon avis Mr. Green

Voici les photos que j'ai faites hier:

url=http://passionchat.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg388.imageshack.us%2Fimg388%2F859%2F1000949oc9.jpg]
[/url]

Karine941
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:49 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

Bah je r'commence pour la 1ère

Voilà, j'espère que très vite, je vous en enverrai un peu plus remplumée ...

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:51 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

MIMI LA ZAMOUR calin

MSN
cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:56 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

pauvre petite choutte.
c'est vraiment ignoble de l'avoir laisser derrière soi.
profite de ta nouvelle famille petite pupuce, quelque chose me dit que tu seras très heureuse.

calin

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:00 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

mille bravos pour ce que tu as fait et surtout offert à cette puce, quel beau geste... si elle n'est pas agressive, tu ne risques rien vis à vis de tes autres minous...
si le véto t'a dit qu'elle n'avait pas déclaré sa positivité, ce n'est pas à cause de cela qu'elle est maigre... déjà, il faut la vermifuger... c'est la première chose à faire... ensuite , il faudrait vraiment qu'elle s'habitue aux croquettes car c'est absolumment necessaire à l'équilibre d'un chat... par contre, peut etre a t'elle des soucis de dents ou de gingivites... essaies de les lui faire tremper dans de l'eau, qu'elles soient molles...

Il existe des compléments alimentaires... va sur cette adresse, tu peux commander en ligne http://www.barf.fr/produits.htm

donne lui aussi des cachets de levure... ça ne peut que lui faire du bien...

je me demande si elle n'a pas perdu au vue des photos, de la masse musculaire à l'arrière train... le vétérinaire n'a pas détecté une anomalie....? peut être a t'elle subit un choc.... elle me parait fragile derrière...

En tout cas, tu vas lui assurer une fin de vie heureuse et cela est vraiment le plus beau geste... mille mercis pour elle... tu sais, elle peut vivre encore de belles années, une fois retapée...  gros câlins à ta puce, si belle....

Karine941
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

Elle a été vue par 2 vétos qui ont jugé que la priorité était son abcès. Ils n'ont pas parlé de pb éventuel par ailleurs.
Je peux la prendre à bras sans problème, elle ronronne comme une folle.
Je vais lui acheter des Babycat34 que je vais mélanger à sa pâtée pour qu'elle commence à s'habituer un peu au goût des croquettes, ce sont des croquettes plus riches, ça ne lui fera pas de mal. Je me demande si elle n'a pas arrêté de se nourrir juste parce qu'elle ne mange pas de croquettes. Elle errait d'un jardin à l'autre, les gens qui nourrissent les chats errants ne laissent que des croquettes en général.
En même temps, je vais prendre des cachets de levure et je vais aller sur le site que tu me conseilles, il faut qu'elle redémarre la mémère, elle est tellement gentille ... Même si c'était pour quelques mois, elle en vaut tellement le coup

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

tu es une belle amoureuse des chats, toi aussi, mon dieu comme cela se ressent dans tes écritures........ j'adore, nous sommes sur la même longueur d'ondes, tu ne regardes rien d'autres que dans l'urgence pour redonner toutes ces chances à Plume, tu es géniale, bravo à toi;.. les compléments alimentaires seront un bon support... 
Tu as de la chance dans ton malheur belle Plume, tu as trouvé une maman de rêve... tu verras comme la vie peut être belle parfois, il n'y a pas que des pourris sur terre, et tu vas avoir de belles années pour partager bp d'amour maintenant....

Karine941
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:30 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

Merci Isa, mais ils nous le rendent tellement bien ...
Et heureusement aussi que j'ai des amis pour pouvoir prendre soin d'eux quand je suis absente.

Par contre, pour les compléments alimentaires, tu en as déjà donné ? En fait, ils ne disent pas vraiment ce qu'il faut prendre dans tel ou tel cas et les doses sont pour des chiens. Elle ne pèse quasiment rien la puce, il ne faudrait pas que je surdose.

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:54 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

perso non, car Fidgi n'en a pas vraiment besoin ( ce serait plutôt l'inverse lol )... mais je connais un refuge  qui en fait est une maison de repos pour chats papys et mamys chats mais aussi pour de grands malades entre autres, ou des gueules cassées dont personne ne veut... ils finissent leur vie heureux dans cette belle maison de repos... pour les malades et les plus affaiblis par l'âge, je sais qu'ils utilisent ces compléments... je vais donc me renseigner auprès d'eux car suis en contact ... je te tiens au courant...

Karine941
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:00 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

Ok, merci bcp

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:04 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

elle est vraiment tres belle et merci pour ce que tu as fait pour elle !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

MSN
Karine941
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

Voilà, le RDV est pris chez le véto pour Vendredi, elle aura un bilan complet, je saurai à quoi m'en tenir.
Personne ne sait si elle est stérilisée, vaccinée ... Vu son poids, ça ne me paraît pas faisable maintenant, mais il saura dire ce qu'il en est.

En tout cas, j'ai les Babycats 34, des boîtes Almo (je pense qu'elles sont meilleures que les classiques) que j'ai trouvé en jardinerie, du lait pour chat et un produit Mastery qui "contribue à une croissance, harmonieus des chaton; aide au développement des os et des dents; est un complément alimentaire hautement appétent " (Si c'est Mastery, je pense que ce n'est pas mauvais)

marylene
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Voilà Plume Répondre en citant

salut
tout d'abord bravo pour le geste d'amour que tu a fait en vers plume c'est un acte super
ensuite les boite almo sont super pour retaper un chat et les croquette mastery sont trés bonne
noublie pas de vermifuger plume tout les quinze jours pour commencer et apres tout les mois sur six mois comme pour les chatons
tu peuausi lui donner du blanc de poulet cuit a l'eua et du steack acher de temps a autre en petite quantité
voila je te souhaite plein de bon moment avec plume et une longue vie a elle je suis sur que maintemant elle a trouvé sont havre de paix chez toi et quelle y sera trés heureuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Voilà Plume

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 8 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech