Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

matou blanc ( région parisienne)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helenai
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

Salut tout le monde,
je voudrais adopter un chat male tout blanc, il viendrait rejoindre mes 4 matous, mes 2 chiens et mes enfants dans mon pavillon avec jardin.
J'etudie toutes propositions!!
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:43 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !!

Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:18 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

Ca ne correspond pas tout à fait, mais on sait jamais tu craquerais ...

Sur Rescue, il y a un SOS pour adopter ensemble 2 minettes de 6 mois. Voici leurs photos:

helenai
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:12 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

merci à tous,
karine 941 j'aurais aimé craquer pour ces fifilles mais nous sommes plus matous, et 2 en plus d'un coup ça me fait un peu peur!!!!!!!!

Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:24 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

Je tentais juste le coup...
Je ne doute pas qu'elles trouveront un adoptant. Elles sont jeunes et vraiment mimine.

helenai
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

j'aimerais craqué mais je vis pas toutes seule et ma moitié à du mal avec les filles!!!!!

Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:24 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

Et oui, moi je préfère les filles .. Enfin, comme je fais des sauvetages, je prends ce qui se présente. Mais sur 2 mâles, j'ai un pissou alors c'est vrai que j'ai une 'tite préférence ...

flore
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

mon rêve un chat blanc et là deux Very Happy

mais pas possible de craquer mon zhomme à dit stop !!
(il ne voulait pas de chat à la maison)

Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

L'association Solana a celui-ci. Il a 6 ans.

Il est sociable.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

si ça pouvait coller !!

Karine941
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:20 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

Aïe, je viens d'aller sur leur site, il est sourd et pas ok avec les autres chats.
Donc appartement, pas d'enfants.

Désolée.

helenai
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

oui il me semblait bien l'avoir dejà vu sur kijiji. domage............

monik
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

helenai a écrit:
Salut tout le monde,
je voudrais adopter un chat male tout blanc, il viendrait rejoindre mes 4 matous, mes 2 chiens et mes enfants dans mon pavillon avec jardin.
J'etudie toutes propositions!!
Merci d'avance

bonjour helenai
nous avons trouvé dans notre jardin un soir de novembre 2007 un superbe matou blanc super affectueux, sans doute a t il été abandonné d'une voiture au passage de notre rue, le vétérinaire n'a pas trouvé ni tatouage, ni puce électronique pour l'identifier, mais il nous a appris que c'est un gros bb de 6 mois (franchement vu sa carrure de pépère, il fait plus âgé)
aucune personne n'est venue le réclamer depuis, c'est une crème de chat, il ronronne tout le temps, jamais de mauvais geste et pourtant avec les enfants, il y aurait de quoi !!!
chez nous, il y a : enfants, poisson, cochon d'inde et surtout une chatte de 5 ans qui ne le supporte pas
alors nous cherchons une famille d'accueil pour ce nounours pacifique très reposant et craquant, il n'est pas complètement blanc, il a des petites taches noires, je vous joins sa photo de vrai pépére, à bientôt

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

Bonsoir Monik. peux tu nous faire un petit coucou dans la maison Île de France ??

c'est ici : http://passionchat.xooit.com/f70-ile-de-france.htm

helenai
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:08 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

salut monik
je ne trouve pas la photo du dit minou......... tu peux me la mettre sur mon mail si tu veux
Merci

monik
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

helenai a écrit:
salut monik
je ne trouve pas la photo du dit minou......... tu peux me la mettre sur mon mail si tu veux
Merci

je vous la renvoie, j'espère que cela va fonctionner cette fois ;-)

url=http://passionchat.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg201.imageshack.us%2Fimg201%2F4028%2Fsmalls6001831bg9.jpg]
[/url]

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

il est trop mignon ! 

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

ben j'en ai bien un  de tout blanc yeux vairons... mais il a 5 ans... voir dans page principale des chats à l'adoption (31 )

helenai
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:27 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

salut isa, peux tu me parler du chat de 5 ans, son passé, son comportemnt avec les autres animaux et les enfants, est il fait pour aller dehors?
merci d'avance

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne) Répondre en citant

coucou, non, malheureusement pas... c'est un magnifique chat qui a toujours vécu en appart ( FIV+) , est en très bonne santé mais a toujours eu une vie relativement calme et cool.... si tu as de jeunes enfants je crains que ça ne colle pas très bien car il est toujours sur ces gardes... sauf avec nous adultes...

avec d'autres animaux, à voir, nous n'avons pas essayé, mais pas agressif en tout cas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: matou blanc ( région parisienne)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech