Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

ma loutre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:35 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

voici Tarko le chien de la famille qui a 5ans 1/2.
malheureusement il ne va pas bien en ce moment.
il est dans une clinique vétérinaire à reims depuis vendredi.
il fait de l'anémie mais le vétérinaire ne sait pas ce qui en est la cause.
on a tous le moral dans les chaussettes.
ce qui est dur c'est qu'on ne puisse pas le voir, le câliner, le rassurer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

il est très beau ! C'est un braque de Weimar ??? Il va se remettre sur pattes ! 

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

oui c'est un braque de weimar.
et je viens d'apprendre qu'il rentre à la maison ce soir, mais je ne sais pas encore ce que le vétérinaire a dit.
espérons que ce soient de bonnes nouvelles.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

tu viendras nous dire hein ??

C'est rigolo, son "surnom" est celui que mon copain me donne !!

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

ça y est mes parents sont allés le récupérer.
il était tout grogui dans la voiture le pauvre.
par contre le vétérinaire ne sait toujours pas ce qu'il a.
il a fait tous les examens (ponction lombaire, radios, prise de sang, frottis etc .....) qui montrent qu'il n'a pas de cancer ni de pyroplasmose.
donc il est sous traitement pendant 2 mois et prise de sang toutes les semaines.
mais qu'est-ce qu'on est content qu'il soit de retour.
ces 4 jours ont vraiment été dures. on avait l'impression en ouvrant une porte qu'il allait surgir.
mais maintenant il est là, il a retrouvé ses 2 chats et nous, ouf.................
calin

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

Okay

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

CALINE LE BIEN C'EST IMPORTANT POUR LUI QU' IL SENTE QU'ON L'AIME

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
cricri54
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

tu m'étonnes.
dès que je rentre demain chez mes parents il va avoir droit à une avalanche de bisous.

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:13 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

super, d'avoir de bonnes nouvelles;.. il est magnifique Tarko... comme tous les Tarkos d'ailleurs.... lol  lol   hein Amandine... c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... rigolo comme surnom...

comment va t'il maintenant... ce brave et magnifique loulou...?

cricri54
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

eh ben écoute Mr se remet lentement mais surement.
au moindre effort il souffle comme un boeuf mais c'est normal, il faut qu'il récupère.
il rejoue les chiens de garde c'est bon signe et il recommence à faire le foufou.
par contre qu'est-ce qu'il a maigri.
avant c'était un bon gros pèpère qui faisait la limite du poids réglementaire, mais là il a perdu du derrière (j'aimerai bien que ça me fasse pareil) et sa tête est bien plus fine.
mais bon, il a de l'appétit donc il en reprendra sans doute.
maintenant il a un nouveau hobby, c'est prendre speedy pour une femelle.
mon pauvre chat en est traumatisé. parce que quand c'est pas Tarko c'est Billy qui lui saute dessus.
c'est très folklo à la maison.

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

Mort de Rire   par contre , attention qu'il ne perde pas de masse musculaire sur ses pattes arrières, il faut le faire marcher et courir, en jouant ou autre... iol faut qu'il se refasse les muscles..  Fidgi a perdu toute sa masse musculaire après une hospitalisation et n'a jamais récupéré... maintenant elle tricote du popotin ( mais c'est un chat, difficile de faire courir derrière la baballe si pas envie... )... cela fait des années que c'est ainsi...
il faut traiter de suite.. juste un peu d'exercices, avec un chien c'est plus facile... après avec sa reprise de poids , ce ne sera qu'un mauvais souvenir...

Pauvre Speedy, il est pas à la fête à ce que je vois... lol.... câlins à tous tes poilus car tu as une bien belle famille

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:09 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

c est toujours difficile quand nos petit bébé sont malade, surtou quand on ne peut rien faire pour qu il aille mieux, sauf lui donner de la tendresse, de l amour.
comment va ton petit toutou maintenant ?

cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

IL PETE LA FORME.
peut-être même trop, j'en sais rien.
mais en tout cas il a repris du poids, à cause de la cortizone il a toujours faim.
c'est pénible parce il se met à fouiller dans les poubelles et n'hésite plus à chipper de la nourriture.
sa dernière prise de sang montre qu'il est à la limite de la normal et une sérologie a été faite pour voir s'il n'aurait pas la maladie de lyme, on attend les résultats.
il chante beaucoup aussi. hier soir il nous a fait une de ces sérénades, j'ai cru qu'il ne reprenait plus son souflle.
et puis autre chose d'assez désagréable qu'il fait constamment, il fait des chat .
alors je t'explique pas quand on est dans la voiture et qu'il faut ouvrir les fenêtres, ou quand on regarde la télé tranquillement installés dans le canapé. bizarrement tout le monde sort de la salle à manger en même temps.
et puis surtout il veut de l'attention, des câlins tout le temps.
on retrouve notre Tarko d'avant.
donc voilà comment il va.
espérons seulement que ça n'a été qu'un mauvais moment qui ne se reproduira pas.

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:42 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

trop contente de lire de bonnes nouvelles de Tarko.... quel plaisir....je comprend ta joie Cricri....

pour les chat   cela peut venir de la cortisone.... ce n'est pas impossible..... mais ce n'est qu'un peitt désagrément car de le retrouver en bonne santé est je suppose pour vous tous , la chose la plus importante................

gros câlins à Tarko.... et continue comme ça mon grand... tu es magnifique

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

ha c est vraiment génial pour le petit Tarko, j éspère aussi que ca va continuer dans cette voix, mais il a l air bien parti pour en tout cas, la prise de poid et son énergie c est un trés bon départ !!!
continue a nous donner des nouvelles !

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

super !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

FORMIDABLE calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

Super beau le toutou, j'espere qu'il va mieux!!

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

pas bien chouchou de monter sur la chaise !!!!!!!

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: ma loutre Répondre en citant

non, je ne suis pas un chien heureux, cela se voit au premier coup d'oeil lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: ma loutre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE TOUS LES ANIMAUX.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech