Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

15 JOURS AVANT LA SPA ( 31 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: 15 JOURS AVANT LA SPA ( 31 ) Répondre en citant

BONJOUR !

Je m'appelle MIUS.

Je suis un gentil croisé labrador d'un an et demi. J'adore jouer et courir. J'adorerai avoir des caresses et je n'en ai pas beaucoup. j'ai le droit de rentrer le soir dormir dans la cuisine.
Je vis à Tournefeuille.

Voici mon histoire :

il y a un an environ, j'ai été ramené dans cette maison sur un coup de tête d'une dame, le jardin est petit, je suis dehors toute la journée même s'il pleut, on me promène peu et je m'ennuie. On m'a trouvé abandonné dans un bois...
Ma maîtresse est partie en me laissant avec mon maître désemparé par un divorce à gérer.

Mon maître n'a pas le temps de s'ocupper d'un chien comme moi et même si ma petite maîtresse de 10 ans m'aime bien, je devenu trop encombrant pour cette famille de deux personnes.
Qaund ma petite maîtresse est à l'école et que mon maître travaille, j'aboie et je passe chez lez voisins, je cours après leur chats.
Du coup, j'ai déclenché la colère de ces derniers qui ont réprimandé mon maître.

Celui-ci est maintenant obligé de se séparer de moi sous peine d'ennuis certains.

Mon maître a devant lui 3 semaines pour trouver une solution pour me caser dans une famille aimante avec un terrain plus approprié à ma taille.
Je suis vraiment un très gentil chien. Regardez mes photos ! ne suis-je pas mignon ?

Au delà de ce délai, mon maître sera contraint de m'emmener chez mon ex maîtresse qui ne veut pas de moi, qui vit en appartement et m'emmènera probablement à la SPA.
Je vais devenir fou derrière des grilles !
Moi je n'y suis pour rien, je n'ai rien demandé, je suis victime de l'irresponsabilité d'une personne qui n'a pas réfléchi en m'emmenenant et je ne demande qu'à être heureux.

S'il vous plait aidez-moi ! Je cherche une gentille famille qui me chérira.

VOUS POUVEZ JOINDRE christine LEJON au 05 61 06 86 73 ou christine.lejon@cegetel.net qui transmettra auprès du propriétaire actuel .

GRAND MERCI POUR VOTRE GENEROSITE.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: 15 JOURS AVANT LA SPA ( 31 ) Répondre en citant

Adopté ! 

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: 15 JOURS AVANT LA SPA ( 31 ) Répondre en citant

pas tout à fait en fait, c'est son ancienne maitresse qui est venu le rechercher car son ex mari ne pouvait le garder à cause de plainte des voisins... merci les voisins sympas.... Bannir   cette dame avait déjà sauvé Mius d'un abandon puisqaue elle avait retrouvé ce très beau chien dans une forêt, très maigre , errant et sans collier, non identifié..
Sachant les problèmes pour son ex mari avec ce brave toutou, elle est allée le rechercher et se charge de lui trouver une bonne famille car refuse que ce pauvre chien se sente abandonné une seconde fois...

donc, nous pouvons cependant être sûr que tout finira bien pour lui.... merci Amandine  d'avoir classé car cette dame recherhce vraiment quelqu'un près de chez elle pour suivre son toutou adoré qu"elle ne peut elle non plus garder par faute de place, pas d'amour... preuve en est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: 15 JOURS AVANT LA SPA ( 31 )

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech