Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

vote

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. A propos de PASSIONCHAT Archives 2007.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochette38
Chaton
Chaton

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 267
Moyenne de points: 2,47
Le nombre de chats que vous possèdez.: une bonne quinzaine

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 02:27 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus voter pour le site est-ce que ça vient de moi où pas
depuis le début de la semaine je ne peux plus voter

merci pour votre réponse

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 02:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:07 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

tout fonctionne bien... as tu cliquer sur un des liens que soit Tendre, le Pépère ou moi avons dans nos signatures??? essaies pour voir, c'est bizarre...

clochette38
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:10 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

oui j'ai essayé ça ne marche toujours pas,ça me marque que mon
ordinateur doit accepter les cookies est-ce que c'est parce-que j'ai
installé un nouveau antivirus je ne suis pas trés douée en ordi

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:34 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Bonjour Clochette, il faut que tu acceptes les coockies (pas les gateaux au chocolat hein lol lol) et ensuite tu pourras voter. Ton anti virus n'y ait pour rien car weborama est un site sérieux.
Tiens nous informés des suites et nous t'aiderons le cas échéant.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:43 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

oui, et si tu viens en plus d'installer un nouvel anti-virus, il te faut faire les configurations au cas où ils refuserait les cookies...... de plus, tout dépend de l'anti virus que tu a smis car certains sont lourds , et le temps qu'il se mette en place risuqe de te faire râmer l'ordi (le rendre plus lent, est ce le cas???)
tiens nous au courant mais on va débloquer cela , no souci...

clochette38
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:04 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

oui c'est tout à fait ça j'ai mis firewall je suis abonnée a orange
pour accepté les cookies faut faire quoi pour répondre à tendre
j'aime aussi beaucoup les gâteaux

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:11 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

firewall ne te sera pas suffisant comme anti virus... tu peux télécherger gratuitement un bon anti virus nommé AVG ( vas sur télécharger.com , tape dans la recherche et prend la version gratuite... ) justement le problème de firewall est qu'il te bloque les cookies... avg ne te les bloquera pas... une fois que tu as telecharge avg, tu l'installes... et une fois qu'il est dans ta barre de démarrage...tu peux virer l'autre qui ne te servira alors  pas à grand chose...

tiens nous au courant...

clochette38
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:13 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

en plus je paie pour celui là france télécom mon assuré qu'il était trés bien là je croyais qu'il fallait d'abord
annulé l'autre avant,qu'est-ce que vous pensez de avast
mon fils me l'avait recommandé aussi

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:47 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

tu es sous quel Xp ? ou vista?  car Avast est très bien c'est vrai, mais hyper lourd et fait ramer les bécanes... perso, c'est un ami infgormaticien français qui m'a recommandé AVG que je ne connaissais ... avant j'avais Northon qui est parfait aussi mais très lourd égealement...  depuis que j'ai AVG, je t'assure que je suis bardé et pourtant Dieu sait que j'ai besoin pour mon boulot d'un très bon anti_-virus... il est top... m'arrête tout , ne laisse rien au hazard.. ni queue de vers, ni virus , ni cheval de troie, etc.........
pour désinstaller un anti virus, mieux vaut que tu télécharges d'abord celui que tu désires car tu es sur le net donc il te faut ton anti virus en marche ; par contre  avant de l'installer (car télécharger ne veux pas dire installation, cela t'installera la mise à disposition sur ton écran de l'installation, c'est tout) tu vas dans tes programmes et tu desinstalles l'ancien avant de revenir sur ton écran et installer le nouveau... laisse le programmer les mises à jours journalière, c'est très important, ainsi tu seras au top.... 

j'espère que ce n'est pas du petit nègre si non fais moi un mP.... pas de souci... lol  courageeeeeeeeeeeeeeeeeee...............................

clochette38
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

je  suis sur xp
mais lequel choisir sur 01.net

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

www.telecharger.com dans le moteur de recherche tape AVG  tu as une version gratuite et une payante... tu choisis ... mais la gratuite est extra franchement... ma moitié a Northon, il rame comme un fou pourtant dernière génération puisque Vista...  c'est un choix... je suis sous XP également...

clochette38
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

ce n'est pas du petit nègre c'est juste que je ne suis pas douée

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: vote Répondre en citant

non, il faut un peu savoir quand même ce n'est pas toujours facile... je passe ma journée sur l'ordi (sauf le w end... lol   lol presque un peu moins.. lol )
donc j'ai un peu plus l'habitude, tout simplement....mais ça rentre fvite, je n'ai jamais prius de cours non plus...  donc il n'y a aucune raison....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: vote

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives 2007.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech